ludix67 0 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2008 ______________________________ Merci de ne pas créer d'autres topics à ce sujet Ceci n'est pas un topic d'assistance à la connexion XBOX Live Tout message hors sujet /ne comportant pas d'ID sera supprimé Dans un soucis de lisibilité, veuillez utiliser le BB Code suivant pour ajouter votre ID XBOX Live [font="Comic Sans MS"][size=4][color=green]VOTRE ID[/color][/size][/font]______________________________ le mien et leleu67 donc si tu ve t amuser ajoute moi ossi +++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIMOU59 0 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2008 Moi c'est : Golfinger59 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lauludi 0 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2008 moi c'est lauludi32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jek 0 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2008 Moi mon ID sur PS3 c'est : Jekyll-FK- (comme sur ma signature ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2008 Moi c'est darko095 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack sparo 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2008 phamtom731 mais je ne saurais peut etre pas sur le live tou de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris696910 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2008 moi c'est raptouman bon jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoF 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 le mien est Lord GoF(sur xboite live machin) je cherche des parties en fr pour du teamplay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoetiQ 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2008 Mon GameRTaG : sToLeN91 J'ai GTA IV mais mon CD est niqué donc je peux pas y jouer pour le moment... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crystof 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2008 Mon Gamertag Xbox: Crystof . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zion 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 Moi c'est zion57, sur xbox 360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 4 !!!! 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 moi c est rikain77330 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokey 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2008 ID : Kysmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DqRK 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2008 Mon gamertag c'est DqRK , je crée beaucoup de partie en mode libre, pour pouvoir s'amuser entre nous :closedeyes: donc j'espère vous voir ! à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2008 Skyl1n3TM on Xbobox 360 ! :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nzdqr 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2008 Nz73ScnM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUITOU30 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2008 Salut moi c'est GUITOU30 A BIENTOT SUR LE LIVE SUR GTA IV XBOX360 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2008 Moi ses Mark029 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hiko 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2008 Voilà nouveau inscrit, j'ai 24ans, je rajoute mon Gamer Tag : H1K0 Cherche team pour rigoler, mais aussi pour win ! On est des putains de winners, on est génétiquement différents!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wellan 0 Signaler ce message Posté(e) 12 mai 2008 Salut moi c'est : Wellan Emeraude xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites