Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2008 Bonjour comment on fait pour avoir le succès Fournisseur perso J'invite Little Jaccob à prendre un verre manger etc. les livraison de paquet. Mais je ne peux pas encore acheter ses arme Aider-Moi S.V.P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasteur Richards 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2008 Tu es à combien de % de succès avec lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbl34 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2008 Il faut arrivée a un certains taux d'amitié . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2008 Ouais moi c'est pareil; ça n'augmente pas invite mais je croit que c'est à partir de 60%! Je pourrais bientôt de le confirmer (ou pas) vu que je suis à 57%! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2008 J'ai 74% est-ce normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasteur Richards 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2008 Il me semble que pour certains contacts, il faut 80%... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2008 T'a raison ya 2 minute à peine J'ai fait un e sortit avec lui et maintenant je peut lui acheter des arme. Justement sa ma rendu à 81% donc surement qu'il faut avoir plus de 80% avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasteur Richards 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2008 A mon avis, le niveau de succès est relatif aux services rendus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2008 Faut avoir 80% d'amitié avec tous les contacts pour qu'ils t'aiment bien et qu'ils t'offrent leurs services, qui sont plus qu'utiles, pour la plupart ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites