Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2008 Le premier contenu épisodique exclusif à la 360, dont on ne sait absolument rien et qui devait voir lieu vers août de cette année, vient d'être reporté au premier trimestre de 2009. Comme raison donnée un soi-disant équilibre des sorties. En somme, une question de billets verts. Merci à 118-218 (un de nos membre, je précise) pour l'info ! Source : JV.com Bonne soirée sur Gta-4.fr. Mise à jour : Selon un article de CVD.com, Microsoft confirme le premier épisode exclusif pour Automne 2008. Rien n'est donc certain pour le moment. Ce qui est en revanche plus sûr, c'est que l'automne 2008 ne montre pas encore le bout de son nez, ce qui laisse le temps au deux entreprises de nous sortir de la confusion. Bon surf sur Gta-4.fr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2008 Désolé si le texte est très court, je me suis brûlé la main gauche, et j'ai pas la force d'en écrire plus, enfin tout est dit dans la news. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA FOR LIFE 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2008 (modifié) Non c'est pas grave ,comme sa pour les fénéant ils liront la news XD , parcontre d'habitude j'aime bien tes grand texte ! Sinon MERCI POUR LA NEWS mais c'est bien c*n mais je m'en fiche le jeu marche pas chez moi ! Modifié 6 juin 2008 par GTA FOR LIFE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Star Function 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2008 Bah s'ils peuvent améliorer encore plus le contenu additionnel, ça ne pose pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fand_de_la_ps3 1 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2008 (modifié) En somme, une question de billets verts. L'argent , encore l'argent , TOUJOURS L'ARGENT !!! le monde tourne autours du FRIC !!! ...et GTA aussi d'ailleurs ! :whistling1: Modifié 6 juin 2008 par fand_de_la_ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2008 Comme le dit si bien Roman, il faut de l'argent pour réussir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegeta1212 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2008 Tout sa pour une questions de blé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bol5 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2008 Tout sa pour une questions de blé ... il le font tous eux ce ne sont pas les premiers à le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2008 Désolé si le texte est très court, je me suis brûlé la main gauche, et j'ai pas la force d'en écrire plus, enfin tout est dit dans la news. Lol pas grave j'ai tjr la flemmm de lire et puis ttout est dit :flowers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari enzo 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2008 dans gta 4 s qui a deja des lamborghini ou il faut les telecharger merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrari enzo 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2008 Non parce que j'ai vu sa sur gta for life en + je sui pas sur que sa soi une lamborghini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2008 Il y a des Lamborghini, regarde ici, évite d'ecrire en sms par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Super_baloo8 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2008 Quel problème d'argent ? 50 000 000 $ n'ont pas suffit ? (Microsoft qui se paye l'exclu sur les deux premières contenu exclusifs), plus les quelques 350 000 000 $ le premier jour (vente du jeux GTA 4). D'où vient le problème d'argent, j'ai du mal à suivre là .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larkin38 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juin 2008 Je ne crois pas que l'on parle de problème d'argent, mais de l'envie d'en avoir plus encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2008 Mise à jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentone 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2008 Y a t-il des rumeurs valables concernant la nature de ces ajouts? Et de leur disponibilité? Gratuite? Payante? En fonction de vos résultats xbox live? Merci de la news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2008 Ca sera payant à coup sûr, et à prix fixepour toutle monde, y'a pas de raison que ceux qui cartonnent sur le Live soient avantagés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al3X 2 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2008 Un patch pour piloter des avion !!! (mois j'y crois!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentone 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2008 Ca sera payant à coup sûr, et à prix fixepour toutle monde, y'a pas de raison que ceux qui cartonnent sur le Live soient avantagés. Je me referais a la tenue zombie par exemple...il faut tuer un membre rockstar en live je crois....Je pensais que cela aurait pu se reproduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2008 Ouais mais là ça devrait être plus conséquent qu'une simple tenue, et puis le but c'est de faire du blé principalement, donc ça m'étonnerai vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites