Namoureu59_FR 0 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2008 (modifié) bonsoir , il y a deux trophées dont je ne comprend pas ce qu'il faut faire... donc je vous les cites ( en esperant que vous puissiez m'aidé) : De là-haut, je vois ma maison - Prends part à toutes les visites en hélicoptère de Liberty City. ET Taking a Liberty - Désolé de prendre des libertés avec ton temps ! merci d'avance ! Namoureu59_FR Modifié 2 décembre 2008 par Namoureu59_FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namoureu59_FR 0 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2008 up Namoureu59_FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2008 Salut! De là haut, je vois ma maison --> Tu dois aller au sud d'Agonquin, et va à la tour d'hélicoptères, et tu va dans un hélico pour faire une viste, et ainsi de suite. Et pour l'autre je n'en ai aucune idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namoureu59_FR 0 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2008 Salut! De là haut, je vois ma maison --> Tu dois aller au sud d'Agonquin, et va à la tour d'hélicoptères, et tu va dans un hélico pour faire une viste, et ainsi de suite. Et pour l'autre je n'en ai aucune idée! plop ! bah j'ai deja fait le truc des hélicos .... mais pas avec tous? Oo bon sang c'est 15min une visite va me faloir du temp :confused1: merci de ta reponse ^^ Namoureu59_FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites