-
Compteur de contenus
1 175 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de JaJeLLiVe
-
Rang
Jonathan_Le_Goéland
- Date de naissance 29/05/1989
Informations de profil
-
Sexe
Masculin
-
Localisation
Lausanne
-
Pays
-
Loisirs
GTA 5
-
Plateforme(s)
PS4
-
GTA favori
GTA V
Comptes de jeux
-
PSN
GoElAnD_JoNaThAn
-
Social Club
Goeland_Jonathan
Visiteurs récents du profil
9 759 visualisations du profil
-
GTA Online : À venir avec la mise à jour de décembre
JaJeLLiVe a répondu à un sujet de KevFB dans GTA Online
Les animaux dans GTA Online, je n'y aurais jamais cru, et peu de monde misait là-dessus, mais il est vrai qu'après 10 ans de jeu, on peut bien avoir quelques surprises, en attendant le grand gâteau avec GTA 6 -
JaJeLLiVe a réagi à un message dans un sujet: Le premier trailer de GTA VI arrive le 5 décembre !
-
Merci, surtout que je ne l'ai pas pris au hasard. D'ailleurs, mes deux pseudonymes (pour mes deux comptes respectifs) sont GoElAnD_JoNaThAn et Upsyland.
-
Merci bien, mais, du coup, il faut peut-être que je supprime la sauvegarde de ma console pour ne plus me retrouver avec le même problème plus tard, non ?
-
Hello à tous, Je suis en ce moment confronté à quelques soucis liés à GTA 5 sur ma PS5. En effet, comme, je suppose, un tas de joueurs, j'ai procédé au transfert de mes sauvegardes respectives émanant de mes deux comptes PSN. Sauf qu'aujourd'hui, et cela dure en réalité depuis un moment, lorsque je démarre une session, j'ai régulièrement droit au préalable à un message qui me demande quelle sauvegarde choisir ; celle du Cloud et celle de ma console. Comme si mes données étaient dupliquées en deux parties et qu'il fallait à chaque fois choisir l'une d'elles (sauf erreur, ma sélection ne change d'ailleurs rien au résultat final), comme suit : Il m'arrive parfois de me faire brutalement éjecter de la session par un message d'erreur qui affiche "CE-108255-1". Cette erreur apparaît également lorsque j'essaie d'exporter des vidéos depuis l'éditeur Rockstar. En somme, je crois que je n'ai pas d'autre choix que de désinstaller le jeu et de le réinstaller. Mais avant de ce faire, j'ai besoin d'être au clair sur les conséquences vis-à-vis de mes sauvegardes. Car si, au pire, perdre mes sauvegardes du mode Histoire ne me gêne guère, je n'ai certainement pas envie de perdre aussi mes profils GTA Online. Vais-je tout perdre si je réinstalle le jeu ? Telle est ma question. Je vous remercie par avance de me répondre.
-
Je te remercie mais je ne parlais pas des personnages ni même de GTA Online, je parlais des vidéos de l'éditeur Rockstar, ce n'est pas exactement pareil (j'ai toujours accès au mode Histoire)
-
Hello, Je m'adresse aux joueurs qui ont une PS5 depuis longtemps après avoir acheté la PS4 ; pourriez-vous me dire si vous avez pu transférer les vidéos de l'éditeur Rockstar de votre PS4 sur la PS5 ? Dans le cas contraire, pourriez-vous me dire si, après avoir transféré vos sauvegardes, vous pouvez au moins toujours jouir de vos vidéos Rockstar sur la PS4 ? Merci d'avance !
-
JaJeLLiVe a réagi à un message dans un sujet: La couleur des coiffures
-
Hello, Je m'adresse aux joueurs qui ont une PS5 depuis longtemps après avoir acheté la PS4 ; pourriez-vous me dire si vous avez pu transférer les vidéos de l'éditeur Rockstar de votre PS4 sur la PS5 ? Dans le cas contraire, pourriez-vous me dire si, après avoir transféré vos sauvegardes, vous pouvez au moins toujours jouir de vos vidéos Rockstar sur la PS4 ? Merci d'avance !
-
JaJeLLiVe a réagi à un message dans un sujet: GTA 6 : Rockstar Games mentionne à nouveau le prochain opus de la série
-
Autre point important, je suis assez révolté par la médiocrité du système de voitures dans GTA 5 (je parle bien du mode Histoire), c'est d'ailleurs le plus grand point faible du jeu qui ne devra pas se reproduire sur GTA 6 : - On peut être multimilliardaire, mais, pour le coup, le choix de voitures est restreint, et les voitures ajoutées avec les mises à jour se comptent sur les doigts de la main. - On ne bénéficie au bout du compte que de 5 achats de voiture possibles (on ne peut au mieux acheter qu'un garage à 4 misérables places par personnage, en dehors bien entendu de la place qui est celle du garage inhérent à sa propriété). - Il n'est pas rare de perdre (au sens littéral) des véhicules que l'on achète, parfois simplement après qu'on les gare quelque part et qu'on leur tourne le dos ne serait-ce que quelques secondes. Cela peut même arriver avec le véhicule originel du joueur. Ce genre de bug est assez récurrent et exaspérant, et pourtant il dure depuis des années dans l'indifférence générale. - On ne bénéficie pas de mécanicien, donc, en fait, on est souvent résolu à devoir voler un véhicule ou prendre un taxi, si on n'est pas certain d'utiliser son véhicule jusqu'à la fin jusqu'à le faire revenir dans son garage, ce qui est assez surréaliste. Sans compter que si parfois on peut retrouver son véhicule en fourrière, ce n'est pas toujours le cas. Et il m'est déjà arrivé de devoir acheter plusieurs fois la même voiture. C'est aussi là où je me demande à quoi servent les assurances (??) prises lors de l'achat d'une voiture...
-
JaJeLLiVe a réagi à un message dans un sujet: Vos souhaits et idées concernant GTA 6
-
JaJeLLiVe a réagi à un message dans un sujet: Café du Network - GTA Online
-
Oui, c'est pénible. Et je n'ai jamais autant recommencé un jeu vidéo que celui-ci, surtout que j'ai deux comptes PSN Mais ces bugs, -et le fait d'être confronté à un écran de chargement du jeu qui est toujours aussi long en dépit de la mise à jour qui était censée le réduire-, m'ont motivé à me réserver la PS5, dans un commerce qui m'a enfin permis de le faire puisque ce dernier a la chance d'en recevoir au compte-gouttes toutes les semaines. Je devrais la recevoir dans deux mois. Et dans la mesure aussi où la nouvelle version (dans laquelle je vais d'ailleurs sûrement devoir recommencer une énième fois le mode Histoire) va arriver en novembre, -version dont je me réjouis fortement-, c'est le moment !
-
Ma console a planté il y a environ 6 semaines de cela, ce qui m'a forcé à tout réinitialiser avec la procédure liée à la clé USB. Dans le plus grand malheur, le petit point positif est que, du coup, mes problèmes liés à l'éditeur vidéo disparaissent avec le reste J'aurais préféré garder mes vidéos évidemment...
-
Deux questions qui peuvent peut-être te paraître bêtes ; 1) Comment désinstaller le jeu (et ses mises à jour) sans sacrifier les sauvegardes ? 2) Comment réinstaller le jeu sans les mises à jour, le temps de pouvoir accomplir ces missions, et ensuite installer les mises à jour ? Merci par avance de tes réponses
-
Bonsoir à tous, Aujourd'hui, je suis confronté à deux bugs auxquels je n'étais pourtant pas confronté avant sur l'éditeur Rockstar. En réalité, j'ai déjà eu l'un des problèmes tout bêtement sur mon ancienne console, en voulant procéder au nettoyage de mes anciennes photos et mes anciennes vidéos (que j'avais là encore réussi à exporter mais pas pu envoyer sur Youtube) avant d'y supprimer mon compte, à l'occasion de la soirée de Noël. Comme les deux projets exportés n'ont pas voulu rejoindre Youtube, j'ai dû les filmer avec...mon smartphone. Jusque là, tout va relativement bien, ce n'est pas le plus grave. Je précise que cette console, je ne l'avais plus utilisée depuis un an (soit depuis que je l'ai laissée à ma mère). Du coup, je suis confus, car j'ignore si c'est le fait d'avoir re-basculé sur mon ancienne console qui est à l'origine du problème, ou si la "coupable" est tout simplement la dernière la mise à jour (puisque entre l'installation de la dernière mise à jour et le jour où j'ai réutilisé mon ancienne console, je n'avais pas été amené à essayer d'exporter des vidéos). Maintenant, je sais que mon compte est supprimé sur l'ancienne console. Le problème est que je rencontre carrément les deux problèmes sur ma nouvelle console (la PS4 Pro), à savoir : 1) Lorsque je veux exporter un projet, alors que la vidéo commence à peine à tourner, après un temps de chargement qui est anormalement long (environ 30 secondes), je reçois un message d'erreur ; "Une erreur est survenue dans l'application suivante : (CE 34878-0) Grand Theft Auto V" et mon jeu se ferme. Les recommandations me suggèrent de vérifier que mon système et mon jeu bénéficient des dernières mises à jour. Ce qui est le cas. En somme, je ne vois pas où se situe l'origine du problème. 2) Lorsque je veux mettre une vidéo déjà exportée sur Youtube, j'ai droit au message d'erreur "L'envoi à Youtube a échoué. Veuillez réessayer ultérieurement". Bien évidemment, réessayer plus tard ne change rien puisque ce bug dure depuis des jours voire des semaines. Si quelqu'un pouvait me donner des pistes pour résoudre ces bugs, je lui en serait infiniment reconnaissant Merci d'avance et Bonne année 2021 !
-
Merci beaucoup, les amis Il n'y a qu'un problème, c'est que maintenant je suis confronté à un bug de taille ; au moment d'utiliser l'application Excursion dans la première mission (juste après avoir pris la peine d'éviter toutes les caméras et tous les gardes, et réussi le piratage), j'ai droit à un écran gris qui ne s'arrête jamais. C'est la troisième fois que je recommence la mission et que j'ai droit à ce bug invraisemblable...dont la seule façon de sortir est de quitter le jeu. Et on ne peut pas dire que j'ai été de mauvaise volonté puisque j'ai attendu une heure lors de ma seconde tentative, hier. Si quelqu'un connaît le même bug que moi, qui m'empêche purement et simplement de continuer ce braquage, je lui serais reconnaissant de se manifester, histoire que quelqu'un finisse par trouver la solution
-
NeAlithyk a réagi à un message dans un sujet: Café du Network - GTA Online
-
Une simple question au cas où quelqu'un ici aurait déjà la réponse ; quand un abruti s'amuse à exploser mon sous-marin, comment je suis censé procéder pour le faire réapparaître ?
-
Je ne les prends pas toutes pour l'instant, car certaines ne vont pas me servir pour le braquage.