-
Compteur de contenus
1 171 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de Aloïs
-
Rang
Tueur à gaz
- Date de naissance 25/07/1995
Informations de profil
-
Sexe
Masculin
-
Localisation
Arcachon, Biscarosse
-
Occupation
Le v'lo, la moto, Youporn.
-
Configuration
Carte graphique : Nvidia Geforce9500GT
Processeur : Intel Core(TM)2 Duo CPU E4500 2.20gHz (x2)
Clavier : Saitek
Moniteur : Samsung 17" en 4:3
RAM : 5go DDR2 Gskill -
GTA favori
GTA IV
Comptes de jeux
-
Xbox Live
Bilou3355
-
Steam
Bilou3355_404
-
Social Club
Bilou3355
-
Oui oui, c'est son véhicule que tu détruit.. Le pire c'est si on est en pleine mission et t'explose la caisse de ton collègue, ça compte quand même.
-
Oui, ça dit que c'est nous. Ou même si la voiture du mauvais joueur est au bord de l'eau et tu la pousse dedans.
-
-
ha bon t as une autre soluce ? Attendre, comme toutes les personnes normales..
-
-
-
Je préfère en Matérialisé car sur EFLC, sur CD t'avais une carte et tout et ces petits plaisirs que l'on a pas en dématérialisé..
-
Application iFruit pour Android & Thèmes PS3 et X360 pour GTA 5
Aloïs a répondu à un sujet de BenDeR dans GTA 5
Incompatible,avec un Android 4.1.2 idem à un galaxy S3.. Appli en mousse ! -
Moi je perd environ 2000 dollars à chaque décès.
-
-
Le Online est un évènement qui excite les joueurs qui n'ont sûrement pas commencé l'histoire, qui ont déjà fait tous les codes existants, et dès qu'il y a un souci comme des problèmes de serveurs, râlent, insultent et dénigrent le travail de Rockstar. Ils sont pas content car ils ne peuvent pas troller les gens sur le Online en prenant un hélico et les dégommer là où ils spawnent.
-
Eh détend toi ! Au pire si t'es pas content, essaies de faire mieux qu'eux.
-
Je crée ce topic pour que les gens qui doivent attendre plusieurs jours, semaines ou même mois pour se l'acheter pour n'importe quelle raison mais ce topic est fait pour ceux qui l'attendent en pleurant devant une vidéo de gameplay. Tu pourrai corriger tes fautes..
-
Je l'attend encore (précommandé en août..)
-
Il s'appelle comment ?
-
Je ne l'ai pas non plus ... Tu l'as commandé quand ?
-
Tout le monde l'a sauf moi on dirait, heureusement que j'ai préco en avance.. Dernière fois que je commande sur Amazon.
-
moi aussi, pourtant j'habite dans le cher, il devrait se dépêcher !
-
Perso, je l'ai précommandé en Août, je ne l'ai toujours pas, et des gens qui l'ont préco le 15 septembre l'ont eu le 17. Je vais arracher ma boîte au lettre si ça continue.