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darkstroumph64 a réagi à un message dans un sujet: Comment et ou recruter pour un crew?
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Comment et ou recruter pour un crew?
darkstroumph64 a répondu à un sujet de darkstroumph64 dans Clans
MErci beaucoup, je n'avais pas trouvé la section en question, bonne soirée -
Bonsoir, je souhaiterai recruter pour un crew spatialisé dans une pratique bien précise. Peut-on le faire ici? Et si oui sous quelles conditions?
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Non la vraiment c'est plus possible! les MODÉRATEUR devraient aussi s'occuper de ce genre de post! On essaye d'avancer, la tour de contrôle est accessible par une porte au bas de celle ci, sur un petit bâtiment. Et ne viens pas dire que tu nous suis depuis un moment car TOUS LES JOURS un passant vient nous dire que la tour de Control est surement accessible. Il faut stopper ça, ça n'avance pas.
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Non attention on ne parle pas de PNJ tué, on parle de CHOIX! A beaucoup de moment dans le jeu, on a le choix, tuer ou laisser vivre. Et des fois on ne s'en rend pas compte. Par exemple lors d'une mission on nous demande de tuer un quelqu’un, et bien apparemment, l'icone de ce joueur sur la carte clignote rouge puis bleu. Ce qui signifie qu'on peut le laisser en vie. C'est de ces choix la que je parle.
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Moi je pense plus a une carte sous terre, un genre de schema minier, ou bien grottier (je sais pas si ca se dit...) Genre ça : http://netia62.ac-lille.fr/noye/0621385U/schema.jpg En fait, c'est plus les courbes qu'il y a sur le premier lien, qui me font penser au courbe sur mon lien a moi. Les gars sans vouloir vexer personne, c'est juste la carte des états unis x) si vous regardez bien les autres schéma sur les autres écran, ceux ou on voit la terre et les côte, c'est juste la carte les EU dans différents sens.
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RichNigga93 a réagi à un message dans un sujet: Recherche des mystères de GTA V
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Je suis tout a fait d'accord avec vos théories, et je pense aussi que ce blog émane de R* eux même, beaucoup trop précis pour venir d'un gamer. Si l'on regarde attentivement le schéma du MC, une ligne droite est tracée entre le sommet et l’œuf, sans rien qui coupe cette ligne. Si on part du principe que le sommet signifie le début de l'histoire. Cela veut dire qu'il ne faut tuer personne (je pense) jusque a la fin du jeu pour débloquer cette option. Et on peut penser dans ce cas, que les trois cases finales représentes les trois possibilité de survie des personnages a la fin. Pour conclure, on ne pourra pas avoir les trois "objets" de la fin (œuf, ovni et jet pack). On ne pourrai avoir qu'un objet par histoire finis, et seulement si l'on suit les événement d'une manière précise. Ce qui colle plutôt bien avec la notion de "choix" que R* met en avant dans cette énigme. Je pense qu'on devrait se diviser en équipe. Une équipe pour une possibilité. Et les trois équipes doivent communiquer, en cas de doute sur un choix a faire. Pour que tout le monde puisse débattre du choix qui parait le plus logique dans cette énigme.
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Pourquoi créer de toute pièce un labyrinthe alors qu'on peut le contourner. Se serai du travail et de l'argent perdu. Donc cette énigme a obligatoirement une solution cohérente qui se trouvera dans le jeu de manière "normale" et non pas par un bug.
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Je viens de penser a quelque chose. Déja, en effet je pense que R* ne se serait pas embêté a crée une énigme et un mystère aussi complexe si il suffit d'exploiter un glitch pour le découvrir. Et c'est encore moins cohérent si il faut utiliser un glitch. Pourquoi avoir crée une énigme aussi complexe mais qui reste cohérente si il faut utiliser quelque chose de "physiquement" impossible (le glitch) pour le résoudre. Donc je pense qu'on peut écarter les glitch. De plus ils ne permettent pas forcement de voir les textures. Mais si le mystère est aussi gros, il y a forcément eu une équipe qui s'en est occupé chez R*. Alors pourquoi ne pas déja vérifier dans le crédit du jeu, a la fin de l'histoire, si il n'y a pas une équipe désignée pour gérer les "easter egge" ou quelque chose qui s'en rapproche.
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C'est vraiment chiant de lire tout les 3 post " areter de chercher, y'a rien, ca viendras plus tard, la map a ete fouillé a fond...."vous en savez pas plus que nous alors taisez vous et aller precher la bonne parole ailleurs!! Comprenez que nous somme une minorité a penser qu'il faut poussez le vice encore un peu, libre a nous!!!!! On a tous des moments de doute alors quand je lit ca, ca m'enerve..., et surtout arreter mais areter de faire les mecs sur de vous en arrivant le torse bombé!! Pour moi perso c'est pire de venir me faire casser mes espoires par quelques "je sais tout" que de lire des HS ou du troll ou meme de lire 20 fois la meme chose.... Bref j'menporte...et derriere un pc ca sert a tchi!! Svp SEPTIQUES...barrez vous et laissez nous y croire c'etait mon coup de geule y'en a marre! Alors la totalement mais absolument d'accord. On est sur un forum de recherche de mystère. Alors je ne vois pas pourquoi des gesn viennent nous dire d’arrêter de chercher. Si vous pensez qu'il n"y a rien a cherche, alors ne venez pas nous dire ce qu'on doit faire. LIBRE A NOUS! Vraiment je pense que les modérateurs devraient contrôler ce topic, ou crée un nouveau topic, contrôlé où seul les commentaires constructif sont acceptés.
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merci beaucoup
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quel glitch pour entrer dans le human laboratory stp?? c'est intéressant de partager ce genre de chose svp
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Et maintenant celle ci: Autrement dit, ça représente peut être le haut de la carte ! Et regardez à gauche, la soit disante "entrée" ? Et bien, à la base militaire. Ce n'est peut être pas un hasard , mais RockStar l'a peut être fait expres ! Ce n'est que mon hypotèse. Pour moi, si il fallait trouver une entrée, c'est à la base militaire. Remarquez aussi que les "yeux" , sur la cartes sont sur le mont chilliad. Coincidence non ? Voilà, je souhaitai juste dire ça ! A+ Cette hypothèse à été étudier il y a déja plusieurs semaine.... Et au moins 200 X
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il a été prouve que les cinq perso sélectionnés se situent (de temps en temps, juste devant le château d’Epsilon, ils discutent tranquilement
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darkstroumph64 a réagi à un message dans un sujet: Recherche des mystères de GTA V
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Bonsoir a tous je veux pas faire mon lourd avec ses idées juste parce que j'aime ca ^^ Perso, je suis fan de zombie, je rêve d'une map de gta post apocalyptique, avec des morts vivant, un peu a la walking dead. Et r* a dit qu'il prendrais très sérieusement en compte les remarques des joueurs pour faire évoluer le jeu, alors pourquoi ne pas lancer une pétition ou quelque chose du genre pour dire a r* qu'on aimerai bien ce genre de dlc pour gta V Donc c'est un appel a tous ceux qui trouve cette idée fabuleuse!
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je ne pense pas qu'il faut voir les choses comme ca non plus, par contre je suis d'accord avec l'idée que r* nous a donné énormément de fausses pistes