Sans vouloir analyser la vidéo, y a juste a lire ce qui y est écrit "Los Vegas" ( grosse poilade de ma part) et on a la preuve d'un fake.
C'est un très beau photoshopage, mais rien de plus.
Les seuls infos réels sur GTAV viendront de R* et seulement R*, même Take Two n'a pas son mot à dire quand à la politique marketing de R*.
Et c'est même pas la peine qu'on compte sur une supposé fuite de la part d'un hypothétique (ex)salarié de R* qui serait mécontent de sa direction ou fraichement viré. Dans leurs contrats de travail il doit y avoir moulte et moulte pages référant a une tonne de closes en tout genre quand à la confidentialité des projets sur lesquels ils travaillent tous.
R* doit aussi avoir une armée d'avocat tous plus vicieux les uns que les autres, capable de traquer et faire taire l'ingénu qui voudrait se faire mousser sur youtube ou autre après sa journée de dur labeur effectué chez R*.
Je les vois bien dans leur beau bureau en haut d'un gratte-ciel en train de scruter "l'internet" pour réprimander les employés qui serait joueur. ("Aller, viendez!!!! On vous attend!!" )