Avec de telle déclaration, ils chargent les balles dans le barillet avant de se les tirer dans le pied.
Alors oui, pour le moment ça coule à flots pour eux (et GTAO) mais je pense que cette manière de fonctionner ne sera qu’éphémère. Du moins je l'espère où nous partirons dans un système hyper généralisé dans le secteur gaming et je n'aime pas ça. Que cela soit propre à GTAO, je veux bien l'admettre et le "comprendre" mais étendre cette mauvaise "mode" à d'autres titres, aussi bon soit-il, ne présage pas un meilleur avenir. M'enfin bon, chaque personne trouvera son bonheur dans des systèmes différents (certains aiment raquer de l'argent réel pour les perdre in-game et "jouer", quand d'autres n'en voient pas l'utilité et sentent (je pense) un mauvais effet kisscool pour leurs jeux préférés sortis ou à venir).
C'est bien vu de la part de l'éditeur comme le souligne Themax mais c'est tristement triste de voir qu'une relation Money-Win s'installe entre joueurs et éditeurs, à croire que c'est "sain" et "naturel". Enfin je ne sais pas, j'ai du mal avec ça honnêtement mais bon.
Oulala ils sont malins chez Rockstar, attend toi à voir les fers à chevaux* blindés, platine et sertis de pépite d'or pour seulement 2 502 000 Shark$
*et plus encore
Ils vont réussir à faire du moindre petit détail sans importance un bizness de haute volée.