Eh ben, au final ça s'est avéré une cata complète.
J'ai d'abord participé à l'ensemble du casse Fleeca. Plus de $150 000 en 30 minutes, ça commençait bien.
Je me suis dit que j'allais faire encore mieux avec le casse de la Prison. Grave erreur, au final je n'ai pas réussi à la finir une seule fois ! Même les missions étaient compliquées.
J'ai l'impression que le bonus sur ce casse a attirée une flopée de boulets qu'on ne voit pas d'habitude, ça a été un festival.
Entre ceux qui veulent à tout prix utiliser leur Kuruma dans la prison même si on se prend plusieurs échecs à cause de cela, ceux qui passent leur temps à crasher l'avion, ceux qui courent comme des poules sans têtes. Le top, le coup qu'on m'avait encore jamais fait, c'est le gros rat qui lance le casse et passe tous les équipiers à... 5%. Je lui ai vite fait comprendre qu'il n'avait qu'à essayer de le faire seul.
Sinon, j'aurais bien voulu faire l'acte 1 du braquage de la fin du monde, mais tout ce que j'ai réussi c'est de passer la première mission de préparation. Et pas une fois on m'a proposé ce casse.
Je l'avais déjà remarqué, mais on dirait que les braquages de la fin du monde n'intéressent absolument personne, c'est une vraie galère de trouver des coéquipiers.
Bref, un gros gâchis cette semaine de bonus sur les casses, j'ai juste compensé un peu en jouant une playlist de Simeon
Si j'avais su, j'aurais annulé mon braquage Pacific Standard en cours, perdu les $100 000 de frais d'organisation et la première mission péniblement passée, et j'aurais grindé la Fleeca en l'organisant moi-même (parce que lui aussi, très peu de propositions, et à seulement 2 joueurs c'est vite plein).