Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu ayant eu le plus de réputation le 14/09/2018 dans toutes les sections

  1. 5 points
    Dje La Planque

    Samsung vs Apple

    On peut renommer ce topic en Smic contre Smic+
  2. 4 points
    AntoineCH52

    Vos véhicules Online

    Première tentative de screenshot. C'est mon dernier achat (merci les promos ^^).
  3. 2 points
    MrBibendum

    Vos coups de gueule en ligne....

    @NeAlithyk, je vais t'envoyer une liste non exhaustive. Hier soir il y avait presque la moitié des joueurs que je ne connaissais pas, mais des l'instant où tu n'ouvre pas le feu, tout se passe bien. Il faut savoir que nous avons une communauté de joueurs avec plusieurs crews, il y a les alliés et plusieurs autres non alliés, mais ensemble tout le monde fait attention. Et si jamais quelqu'un fait ce que tu as fait, il subit le même sort. C'est le seul moyen de garder la session propre. Et comme tu as pu le voir, je ne m'en mêle pas. C'est une bonne façon d'apprendre à jouer ensemble . Pour ton deuxième passage, j'avais le joueur en question en party. Du coup il a bien compris que tu avais fait une erreur. Par contre pour l'acdc qui t'as abattu après, il est ingérable en ce moment. J'en ai parlé avec son chef de crew. En tout cas tu es le bienvenu si tu veux faire ton business en sécurité. Plus tu viens, plus les joueurs se souviendront de toi et plus tu seras safe. Idem pour @ramsesozore
  4. 2 points
    RocketRaccoon71

    Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

    Je vois que je suis pas le seul à être frustré de l'absence de certaines voitures dans GTA Online actuellement, d'ailleurs je me suis amusé à compiler dans un tableau le plus compact possible ce que je ferait si on me donner la possibilité de gérer le parc auto de GTA (en me limitant à 220 nouveaux véhicules parce que je suis incapable de me limiter davantage...) : En vert celles que je changerais de catégorie, soit parce qu'elles sont trop puissante dans l'actuelle (Pariah) soit pour leur donner un peu d’intérêt et en violet les transformations Benny's que j'imagine faisable avec les voitures déjà en jeu, et donc en bleu certains véhicules à qui je redonnerais de l’intérêt avec des nouvelles customisations (l'aileron à la Nero/T20/XA21 sur la Adder avec la possibilité de jouer sur les répartitions couleur 1/couleur 2 via des motifs par exemple). Après je suis conscient que certaines françaises en particulier n'ont rien à faire la et que y'a plusieurs mise en catégorie qui peuvent porter à débat (la plupart des allemandes misent en coupé qui auraient leur place en sportive par exemple). Et pour certaines voitures déjà présentes (Gauntlet pour la Challenger, Cognoscenti Cabrio pour la Continental GT, Exemplar pour la Rapide...) je propose les modèles qui ont suivis et qui ont plutôt évolués par rapport à leur version 2013 ou antérieur. Mais clairement, en dehors d'une maj villa/braquage casino, si y'a une maj que je révérait de voir, c'est enfin une maj portée uniquement sur les bagnoles avec des dizaines de nouveaux véhicules, de nouvelles transfos Benny's, toute une gamme de véhicules japonais fortement personnalisable, comme ils l'ont fait la avec les Futo ou Penumbra des nouvelles customs pour pleins d'ancien véhicules. Bien sur des nouveaux garages pour stocker tout ça, par exemple la possibilité d'acheter des garages directement chez Benny's et qui seraient totalement personnalisable (agencement des véhicules, déco du sol au plafond, luminosité) par exemple un nouveau garage disponible qui se débloquerait toutes les 5 transformations chez Benny avec un max de trois ou quatre garages...
  5. 1 point
    El Guzo

    Vos coups de gueule en ligne....

    Dans ce cas je vais gentiment revenir, c'est bien plus marrant de jouer en bande que tout seul. En plus je me suis payé l'Oppressor, dès que j'aurai le Terrorbyte je la monterai en MK2 pour rejoindre le gang des motards volants. Pour l'autre perso c'est pas la peine, j'ai déjà foiré les défis pour les 1ers braquages, vu que j'suis obligé de jouer avec ceux qui viennent (des petits levels comme moi), j'ai mis en normal après la Fleeca, j'avais pas de quoi me payer la Kuruma et le lance-missiles avant les prépas de Sortie de Prison, du coup c'était quasi impossible, je vais juste les finir avec des randoms, je vais certainement bloquer à la livraison de l'IEM et je reviendrai à mon gros perso, en attendant que PSN autorise les changements de noms, une rumeur dit que ça serait possible à partir de décembre (1x gratuitement, puis payant si on veut encore changer).
  6. 1 point
    MrBibendum

    Vos coups de gueule en ligne....

    Il n'y a aucun souci, tu n'as pourri la journée de personnes. Tu n'es pas le premier a venir en party en étant bien chargé, je l'ai déjà fait plusieurs fois. On a passer un bon moment en plus. Je comptais prendre le temps de t'envoyer un message si je n'avais pas de nouvelles ce weekend, il aurait pu t'arriver quelques chose, vu la charge que tu tenais. L'essentiel étant que tu aille bien . Si tu as besoin d'aide pour avancer l'autre perso, tu as une équipe qui peut t'aider. N'hésite pas.
  7. 1 point
    ramsesozore

    Vos véhicules Online

  8. 1 point
    ramsesozore

    Vos coups de gueule en ligne....

    J'ai trouver un truc sympa a faire maintenant dans les cas la qui fonctionne à 98 pour cent, quand la voiture arrive sur toi par l'arrière ou le coté, dans le doute tu freines lol comme ça (par l'arrière) soit il te redonne un coup de boost et tu repart 10 fois plu vite et lui est en train de caler ou sinon tu le voit passer juste devant toi au lieu de refaire le coté de ta voiture et t'as plu qu'a compter le nombre de tonneaux qu'il fait pour avoir raté le contact avec ta caisse, c'est vraiment kiffant !
  9. 1 point
    NeAlithyk

    Vos coups de gueule en ligne....

    Surtout quand la voie est "dégagée" de chez "dégagée" !
  10. 1 point
    ramsesozore

    Vos coups de gueule en ligne....

    A croire que c'est comme en mode libre quand tu ramènes une caisse dans l’entrepôt, on dirait que R* leur dit de pousser plutôt que doubler....je comprendrai jamais cette mentalité.....
  11. 1 point
    NeAlithyk

    Vos coups de gueule en ligne....

    @MrBibendum Y'a pas à dire pour être "sécurisées", elles le sont tes sessions !, jusqu'au bout des pales ! Sauf à ne pas te voir tout de suite en session (Page 2 de THE list), ... à lancer une mission BN, collage d'affiche, ... à se retrouver premier "collage", en se retournant, face à un gros hélico, Savage (je crois), ... que j'explose (alors qu'il s'était garé à coté de moi*) comprenant après coup qu'il voulait me servir de "Taxi volant" Du coup, et après, je me suis pris une "Chain Kill" pas piqué des hannetons. Même pas eu le temps de m'excuser, comprenant mon erreur, avec le dit joueur. ... Rage Quit, obligé. Après, revenu dans la même session, le message était passé, ouf, ... mais non, parce-que entre temps me suis retrouvé, feux croisés, avec le même joueur face à moi, désert de Gobi, qui en avait après une Opressor MKII qui voulait lui faire sa fête. Comme quoi, on se répète, les amis des amis font des sessions "Ingérables" ! Passif, suis rentré calmement à la maison ramené mon Canis Mesa (pourquoi payé un truc que l'on peut avoir gratuitement <= Rockstar), avant de me lancer dans une course CCouille, où même les petits level (surtout eux d'ailleurs) n'ont qu'une idée en tête: "Te pousser plutôt que de conserver leur trajectoire et conduire "intelligemment" !" Y'a pas à dire, le Online c'est Fun, j'adore ... Après, suis allé me coucher !. @MrBibendum Ce serait cool que tu me "balances" par MP, GTAVO, la liste de tes crews "frères d'arme" (or ACDC que je connais) que je m'y retrouve ... * Gentiment !
  12. 1 point
    ramsesozore

    Vos véhicules Online

    Une de mes preférée
  13. 1 point
    Lorskold

    Samsung vs Apple

    on va dire que l'écart de prix entre chacun est "presque justifiée" par la capacité de stockage. mais sérieusement, rien que le 64Go: 1259€ ???? les malades! Chacun fait comme il veut, mais perso je mettrais jamais 1259€ dans un téléphone pour faire certainement la même chose qu'avec mon téléphone à 599€... je préfère dépenser les 660€ restant ailleurs. (surtout que le mien fait aussi 64Go, mais c'est pas un Apple, donc il a une fente en plus où on peu rajouter une SD 64, 128, 256 , 512 au choix...) ça me fait le même effet que si on tentait de me vendre une paire de basket à 500€, alors qu'il y en a des très bien dans les 80-100€ qui permettent de marcher aussi bien et qu'on a pas peur d’abîmer à chaque pas!
  14. 1 point
    KevFB

    Rockstar révèle de nouveaux détails sur le mode histoire de RDR 2

      En parallèle de la publication des artworks des différents membres de la bande de Dutch van der Linde, Josh Bass et Aaron Garbut, respectivement directeurs artistiques à Rockstar San Diego et Rockstar North, donnent au Hollywood Reporter de nouveaux détails sur l'intrigue et le mode solo en lui-même de RDR 2.   Ainsi, selon Bass, Dutch van der Linde a été le point de départ de ce nouveau jeu. Figure importante du passé de John Marston et pièce maîtresse de l'intrigue de RDR, l'idée d'une préquelle tournant autour de son gang a alors fait son chemin. « La présence de Dutch planant sur Red Dead Redemption et son influence sur les événements ont été une grande source d'inspiration pour la mise en place et la direction de Red Dead Redemption 2. Nous voulions tous en savoir plus sur lui et la bande - comment était-ce de chevaucher avec ce gang ? Qu'est qui les a menés aux événements du jeu précédent ? Qu'est-ce qui leur est arrivé en cours de route ? ».   « Dans Red Dead Redemption 2, vous pouvez voir cette bande, y compris Marston, au sommet de sa notoriété et au moment où les choses commencent à s'effondrer. Cette histoire se concentre sur Arthur Morgan, le plus fidèle exécuteur de Dutch. Adopté au sein du gang par ce dernier alors qu'il n'était qu'un jeune garçon, Arthur considère la bande comme sa famille - Dutch a donné un sens a sa vie, et le gang a servi d'unique élément positif est constant dans celle-ci », ajoute Bass.     Si RDR 2 permet de faire un bond de douze ans dans le passé et de découvrir la bande en pleine action, ce n'est pas pour autant que les événements se situent en pleine Conquête de l'Ouest, sans loi. « Les choses changent - il n'y a pas beaucoup de place dans un monde en pleine modernisation pour le mode de vie du gang. À travers les yeux d'Arthur, vous voyez les événements commencer à faire des ravages sur la bande car ils sont forcés de fuir à travers l'Amérique, pendant que dans le même temps, l'emprise de Dutch sur le gang commence à s'estomper », précise Bass.   « Nous avons cherché à capturer une large part de la vie américaine en 1899, une nation à l'industrialisation rapide qui aurait bientôt des vues sur la scène mondiale - et ferait tout son possible pour se moderniser », poursuit Garbut. « C'est un paysage brutal avec une histoire sordide, mais aussi plein d'opportunités. L'un des aspects les plus satisfaisants de la création d'un monde d'une telle envergure est la possibilité de découvrir toute une gamme d'histoires et de personnages durant votre voyage. Le parcours de la bande et la portée épique du jeu permettent d'aborder tous les aspects de l'Amérique au tournant du siècle de manière éloquente et significative ».   Rockstar, qui a toujours cherché à créer les mondes les plus grands et immersifs possibles tout en gardant son ton satirique, souhaite ainsi offrir aussi bien un univers organique qu'un reflet de la société de l'époque.  « Nous essayons de créer un monde qui soit à la fois expansif et profond. Nous avons toujours essayé de créer des univers qui ressemblent à des endroits autant qu'à des jeux, et nous avons pu utiliser les dernières technologies pour faire avancer cette idée comme jamais auparavant », déclare Garbut. Cela concerne aussi bien l'environnement que les personnes ou animaux qui le peuple. « Le contraste entre riches et pauvres, entre faible et fort et entre civilisation et région sauvage nous a vraiment parlé ».     L’interactivité sera alors l'un des points centraux de ce nouveau monde. « Nous essayons de créer un monde où tout est plus cohérent, de sorte qu'aussi bien les actions du joueur que la façon dont le monde réagit à celles-ci soient cohérentes, peu importe ce que vous faites ou où vous le faites », ajoute Aaron Garbut. « C'est persistant et vivant, mais aussi plus délibéré et plus intime d'une manière qui convient à un monde où l'on se déplace encore à cheval ou à pied. Vous pouvez échanger des histoires avec un barman dans un saloon, éviter les ennuis avec un représentant local de la loi, attaquer un train ou fouiller simplement dans les tiroirs d'une ancienne ferme en espérant trouver de l'argent ou simplement de la nourriture pour aider le gang à survivre - et une transition parfaite entre ces choses à la fois amusantes et conformes au caractère d'Arthur ».   Pour le directeur artistique de Rockstar San Diego, si la nouveauté de GTA V avec le switch entre plusieurs protagonistes faisait sens pour ce jeu et était amusant, « se contenter d'un seul personnage était plus approprié à la structure et au récit d'un western. Arthur vit et se bat aux côtés des autres membres de la bande de Van der Linde, et ils forment un groupe de personnages pleinement conscients qui ont des relations entre eux et avec Arthur, mais c'est l'histoire d'Arthur et nous plaçons fermement les joueurs dans ses bottes alors que lui et son gang font face à un monde à l'évolution rapide. Nous pensons que les gens vont vraiment aimer le sentiment d'être dans la bande. Ce n'est en rien comme ce que nous avons fait auparavant ».     Concernant l'avancée technique que Rockstar a pu faire avec l'arrivée des consoles de huitième génération, les deux intervenants se montrent confiants quant au fait que ce jeu créé spécialement pour ces dernières dépasse la précédente production du développeur. « Grand Theft Auto V a servi d'étalon assez élevé pour nous en tant que compagnie, mais même les versions PlayStation 4 et Xbox One de ce jeu étaient basées sur des concepts techniques de l'ère de la PS3 », déclare ainsi Josh Bass. « Red Dead Redemption 2 est notre premier jeu pour la dernière génération de plateformes, et a été l'occasion pour nos équipes de mettre à jour tous les aspects de notre approche du jeu en même temps, des graphismes et de l'éclairage à l'intelligence artificielle, en passant par la météo, le son, la musique, l'animation faciale et corporelle et plus encore. Nous avons utilisé ce pouvoir pour créer un monde qui dépasse de loin tout ce que nous avons fait en termes de profondeur, d'interactivité et de persistance ».     « C'est le sens de la vie du jeu qui le distingue le plus. Lorsque vous entrez dans une ville pour la première fois et que vous voyez les habitants vaquer à leurs occupations, construire des maisons, vendre des journaux, traîner, vous pouvez dire instantanément que nous n'avons jamais expérimenté ce niveau de détail dans un monde ouvert auparavant », annonce quant à lui le directeur artistique de Rockstar North. L'une des autres volontés affichées par la compagnie au R étoilé est ainsi de redéfinir les codes du jeu vidéo, notamment en gommant les limites entre cinématiques, missions ou encore quêtes annexes, au nom encore une fois de l'immersion. « Quand vous voyez une cabane sur une colline et que vous savez qu'il y a quelque chose d'intéressant pour vous là-bas, peut-être que vous allez y pénétrer et tomber sur un mystère, ou rencontrer son propriétaire et déboucher sur quelque chose. Je pense que c'est à ce moment-là que vous pouvez dire que c'est un nouveau territoire, quand vous ne savez même pas si ce que vous avez fait était une mission ou non. Lorsque toutes les parties systémiques du monde se rejoignent avec notre contenu scripté de la bonne manière, c'est incroyable ».     À Aaron Garbut de conclure sur son ressenti personnel après ces huit années de développement et sur la trace que doit laisser RDR 2 dans l'univers vidéoludique : « Faire oublier aux joueurs qu'ils jouent à un jeu, et les laisser à la place avec un souvenir d'un lieu. C'est comme ça que je quitte ce projet personnellement, maintenant que nous le terminons, j'ai passé des années à vivre dans ce monde tous les jours et ça va me manquer. Mais je le laisse avec des souvenirs d'un endroit où j'ai vécu. C'est assez incroyable ».   Lien : Hollywood Reporter
  15. 1 point
    The_Toi

    What The F***

    Aliens
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