__robinouse25_._ a répondu à un sujet de Geratinax dans GTA Online
Salut a vous, je cherche des mecs possible r du braquage et des ope, je suis chef de braquage mais rémunére très bien les mecs de mon organisation et mes lieutenants encore mieux, mais je veux des mecs avec de l'expérience qui puisse mener toute les op a bien je n'aime pas échouer je prends ça aux sérieux par contre une fois le taff fini l'a c'est déconne a fond mais pour les op c'est concentration.
A vous de voir si ça vous intéresse ajoutez moi sur Xbox robinouze25
Et puis je vous expliquerai en détaille je suis très actif
Sinon je suis cool et marrant j'ai 18
__robinouse25_._ a répondu à un sujet de LeMoutz dans Clans
Salut perso ya aucun problème tu peux m'ajouter pour qu'on en discute
Robinouze25
PS je suis joueur xbox
Oauep je suis chaud écoute ajouté moi je cherche la même chose enfin je m'y connais très bien et niveau argent mdrr je suis très bien
Robinouze25
__robinouse25_._ a répondu à un sujet de Xiao dans Clans
Salut a tous les Français je recherche avec un pote deux ou trois mecs qui sont bons sur online pour participer à notre organisation, payer à part égale si bon boulot petite prime de ma part.
Ajoutez moi sur Xbox
Robinouze25