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Tout ce qui a été posté par ACECREW
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Comme l'a dit Yan22, l'avion se dirige bel et bien vers le Nord-Ouest, si ceci peut t'éclairer davantage : Edit : Mon "EST" se situe légèrement plus bas même. Merci Justement, je n'avais pas envie de me fatigué à le faire. Nan je blague, mais je sais parfaitement que d'autres personnes sont bien plus compétentes que moi à ce niveau.
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J'ai essayer de demander sur GTAForums.com si il pouvait m'indiquer où le nord se trouverais sur cette photo mais je fais confiance a la communauté français qui, sans aucun doute, m'éclairera plus rapidement que la communauté américaine. Ca sera fortement apprécier, étant donné que j'ai un peu la flemme de faire toutes les recherches moi-même en sachant que d'autres adeptes de ce genre d'info peuvent y repondre... Thanks
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Malgré toutes les prédictions et analyses de map, je doute fortement que la zone urbaines soit aussi petite. En tout cas, c'est ce que je m'efforce de croire. Il ne manque plus qu'à R* de nous montrer la map pour nous confirmer que GTA5 sera , bel et bien, le meilleur jeu de l'année ( avec The last of us ) voir même de cette génération de consoles.
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Ecoute, mon petit monsieur, les gens comme toi ont tendances à m'agacer, est-ce que tu veux un jeu sans innovation ? Pour ça, tu joue à GTA IV avec un mod. Tu dis que GTA est censé être une simulation... Premièrement : Le Bullet time est déjà dans GTA III sous forme de pillule. Deuxièmement : GTA n'est pas censé être une simulation, mais une imitation tournée au dérisoire de la population américaine. Et avant tout, un jeu. Bon sang... un jeu Troisièmement : Faisons comme si GTA est censé être une simulation. Dans GTA V, RockstarGames nous met à dispositions 3 personnages qui ont chacun leurs compétences et habiletés et, personnellement, je trouve bien plus plausible qu'un seul personnage qui sait tout faire. Tu dis ne connaître personne qui sait ralentir le temps, et bien je le connais personne qui sait voler et piloter des avions / hélicoptère ou encore ce prendre 3-4 balles sans aller à l'hosto. Dernièrement : Arrêtez de vous plaindre, vous allez quand même acheter le jeu ...
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Faut quand même arrêter de se plaindre au bout d'un moment, si vous voulez un jeu à la perfection graphique allez sur un forum de crysis. Il n'y a aucun autre studio de développement qui arrive à faire ce que fais R*, 5x la taille de red dead redemption. 5x plus dense que GTAV. Rien que ça, vous imaginez pas les ressource que sa doit requérir. Il faut arrêter les conneries, s'il vous plait.
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[Fake] Rockstar en plein tournage d'un spot publicitaire pour GTA V
ACECREW a répondu à un sujet de SEB09 dans GTA V
Faudrait quand même expliquer la présence des affiches de GTA V, étant donné que les scènes ne me semblent pas provenir d'un studio amateur, je doute qu'un studio professionelle afficheraient de la pub sans les droits. Faut attendre plus d'info pour éclaircir tout ça -
Le scénario de GTA 5 rejoindra t'il des evenements réels?
ACECREW a répondu à un sujet de Micheal Johnson dans GTA V
La mort de Michael Jackson sera peut-être mis en scène -
Si je peux me permettre d'ajouter quelque chose, si ce n'est déjà fait. Je trouve que l'ami de Franklin ( se nommant Lamar ) ressemble étrangement, d'une part du nom et du visage au rappeur américain ( de Compton, L.A ) Kendrick Lamar. J'ai pris ici deux photos pour comparer : Après ce n'est qu'une impression mais c'est même fort probable à mes yeux, étant donné qu'il a été membre d'un gang aussi.
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TREVOR ! FTW
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Je crie Halleluya qu'il ait trouvé le moyen de faire un meilleure jeu que GTA IV, et ne t'inquiete pas qu'au niveau de l'immersion, on peut faire confiance à Rockstar ! Je me sens plus être le personnage sur un GTA que sur n'importe quel autre FPS ( qui est quand meme censé reproduire notre vue ). La différence est que R* est un développeur dédié et passionnés, ce qui nous donne à chaque fois une bombe. Personnellement, je pense que chaque jeu est à prendre comme un nouveau jeu, sans prendre en compte les précédents. Vous en apprécierez d'avantages.
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Le trailer est fantastique ! Et si vous remarquer bien, r* y a deja mis un Easter Egg : A la fin du trailer, Trevor se cache les yeux avec les mains, Franklin fait de mêmes en cachant sa bouche et Michael se couvre les oreilles. Qui fait pour une raisons quelconque référence aux 3 singes ( sourd, muet et aveugle )
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Ne vous attendez pas à un GTA SA II ou plus poussé. GTA V sera un jeu à part entière et tout comme GTA IV, vous serez tous débilement déçus parce qu'il ne sera pas comme San Andreas.
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Après tout ce silence, on ne voit que des messages de joie et d'excitation. R* sont fort, très fort. Si ils nous avaient pas faire attendre tout les mois précédents, on aurait pas été autant content. Vous allez voir le nombre de pré-commande le 5 novembre. Aucun autre développeur ne m'apporte ce qu'il m'apporte. ROCKSTARGAMES , I LOVE YOU !
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GTA 5 pour printemps 2013 sur PS3 et Xbox 360 + Nouvel Artwork
ACECREW a répondu à un sujet de BenDeR dans GTA 5
Donc ce que tu nous dis est que la personne qui a pris cette photo, a pu se procurer l'artwork de R* mais il la mélange avec des fausses affiches qu'il aurait crée lui-même ... Les affiches ont été probablement mise comme cela pour être découpé ou collé sur une surface cubique . -
GTA 5 pour printemps 2013 sur PS3 et Xbox 360 + Nouvel Artwork
ACECREW a répondu à un sujet de BenDeR dans GTA 5
Je partage ton point de vue ! -
GTA 5 pour printemps 2013 sur PS3 et Xbox 360 + Nouvel Artwork
ACECREW a répondu à un sujet de BenDeR dans GTA 5
Les pré-commandes ont été créer pour estimer le nombre de ventes au lancement du jeu, elles sont généralement faites quelque mois avant le lancement du jeu en question. Si on fait preuve de bon-sens, on pourra peut-être en déduire que R* commence leur campagne publicitaire et envoie au revendeur leurs affiches de pré-commandes. Ils ne vont pas créer des affiches de pré-commande spécialement pour sony ou microsoft. Estimons que tout les revendeurs ont reçu leurs affiches et qu'ils attendent l'annonce officielle de R* pour pouvoir les afficher, et que entre-temps un petit malin a pris ses affiches en photo. Je répète et re répète, ce que je dis est hypothétique. -
GTA 5 pour printemps 2013 sur PS3 et Xbox 360 + Nouvel Artwork
ACECREW a répondu à un sujet de BenDeR dans GTA 5
Que ce soit un fake ou pas, ce n'est pas là où j'ai mis mes explications. J'argumentais sur le faite, que pour une rumeur, elle était bien faite. Même trop bien faite et contrairement à certaines rumeurs, elle ne donne pas d'information inconcevable. Tel que celle du 24/5/12 , celle de la sortie en septembre, qui pour moi, ont toujours été des "Fakes" avec des "infos invraisemblables" -
GTA 5 pour printemps 2013 sur PS3 et Xbox 360 + Nouvel Artwork
ACECREW a répondu à un sujet de BenDeR dans GTA 5
Pour une fois que la rumeur est plutôt crédible, les gens crient aux fakes. Quand les rumeurs sont absurdes, les gens y trouvent de l'espoir et mettent la faute sur R* en remarquant, plus tard, que c'était un fake. Mesdames et messieurs, L'artwork est vraisemblablement fait par les personnes qui ont fait les précédents. Si il y a bien quelque chose qui est difficile à copier, c'est les styles en "Arts" ( peinture, déssin ). Attention, je ne dis pas que cette rumeur est vrai, je dis qu'elle est crédible ( pour une fois ) Ensuite, les affiches sont bien composés. Les écritures semble être les mêmes que celles utilisées pour max payne ou RDR. Le PRE-ORDER en particulier. Oui, entre-autre, ça veut aussi dire que "tout le monde" est capable de faire une affiche du genre, mais personnellement, pas moi. Pour finir, la date qui nous est montré n'est pas une date inconcevable. "Printemps 2013" Ils auront de "novembre à fin-février" pour finir la conception du jeu et puis 3 mois de marge au cas où il y a un problème. ( Mars- Mai ). Si cette rumeur s'avère être vrai, je suis content pour la date. -
Si je peux me permettre de répondre à ton avis, 1 heure me semble enorme pour traverser la map d'un point A à B à cheval. Très bien la map est gigantesque pour un jeu mais 1 heure pour la traverser me semble beaucoup, si encore tu avais dis " faire le tour en passant par toute les villes" ça aurait été plausible. ( je répond selon mon expérience de jeu ) Ensuite, je cite une de tes phrases "Quand on voit les MMORPG avec des cartes gargantuesques !". Je ne veux pas passer pour le donneur de leçon, mais un MMORPG se joue le plus souvent sur PC/MAC et demande bien plus de mémoire qu'un jeu sur consoles. Par exemple, World of Warcraft requiert au minimum 20Go ( sans compté les extensions ). Pour finir, j'espère, tout comme toi, que GTA V soit 2.5x plus grand que RDR. Mais il ne faut pas trop en demander à nos consoles, surtout pour un jeu comme GTA ( à monde ouvert, sans temps de chargement entre les décors...etc ) et faut prendre en compte les immeubles, voitures, PNJ (vivant) etc... tout simultanée ! ça demande tellement que je doute que nos consoles en soit capable. Mais bon, espérons toujours !
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L.A Noire est un genre à part entière, tout comme GTA ( d'où le genre GTA-Like ). Non seulement RockstarGames ( TeamBondi y compris ) arrive à créer des jeux fabuleux, mais ils révolutionnent le monde du Jeu Video, ils inventent des genres. Alors, rien que par respect pour leur travail, faudrait que la communauté arrête de s'attendre à un GTA à chaque sortie de jeu R*. L.A.Noire est un très bon jeu, prenez le temps de jouer et de l'explorer avant de vous faire des opinions.
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Si je peux donner mon avis, je pense que concevoir une map représentant une ville de nos jours à celle d'une région du début de 20e siècle ( RDR ) est totalement différent. Et donc pas comparable. R* a du, probablement, en bavé plus pour construire Liberty City que pour la région Mexico-Américaine de RDR. Même si la map de RDR est bien plus vaste, elle contient beaucoup moins de détails que la map de GTA IV. Si on regarde bien, GTA IV est quand même très grand, il n'y a que de la Ville. Ca ne m'étonnerait même pas que personne n'ait emprunté toutes les rues de GTA IV. Faudrait qu'on s'estime heureux si Los Santos ( la ville, sans compter Mt-Chilliad, etc..) fasse la taille de la map de GTAIV
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Je trouve ta théorie assez plausible étant donné que l'on est déjà en octobre et que Take2 sont assez malin pour savoir que cette fin d'année sera déjà bien assez chargés en grosses sorties tel que : Assassin's Creed III, Dishonored, Black Ops II & pleins d'autres. Malgré le fait qu'ils créent des jeux avec passions, qu'ils révolutionnent des genres ou des licences, au fond , c'est l'argent qui les permet de nous les concevoir. Ils ne vont pas sortir un jeu quand on le veut mais quand il sera le plus lucratif.
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J'ai trouvé cette video : qui nous présente un moteur physique de jeu vidéo avec un réalisme très poussé. D'ailleurs, il ressemble à une amélioration de celui qu'utilise Rockstar pour GTA4. On en vient, maintenant, à ma question : Pensez-vous que R* changera entièrement de moteur physique et opter pour un similaire à celui de la vidéo, ou les consoles d'aujourd'hui n'ont pas les capacités nécessaires pour encaisser ces caractéristiques ? P.S : Je ne vois pas pour quels autres types de jeu utiliserait le CryEngine3, mise à part un jeu de derby destruction.
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Selon certains sujets ouverts sur ce forum ou d'autres, il était question d'une hypothétique présence de RockstarGames à Cologne. Mais malgré que la convention ce soit ouverte au publique hier, il n'y a toujours pas eu de feedback par rapport à ça. Pensez-vous qu'ils y ont un stand ou qu'ils y seront seulement virtuellement ( par le biais d'une video ou je ne sais ) ? ...ou qu'il n'y soit pas du tout présent
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Personnellement, je pense que c'est un fake, mais ceux qui l'ont fait ont un énorme potentiel. D'ailleurs, cette video de gameplay ressemble à un autre qui est sortit quelques mois auparavant ( avec un camionnette rouge ). Ils ont dû voir que dans le trailer, R* a mis en scène un homme de couleur noir, je pense que c'est pour ça que l'on voit qu'il est question d'un homme de couleurs noir dans celle là. Après c'est mon avis personnel.