Rien de exeptionnel c'est de la duplication d'objet qu'on fait dans un fichier ipl sans probléme,
Par exemple : Tu fais:
Voilà donc le blocnote c'est carement plus simple que 3Dmax mais surtout plus rapide bien sur les xxxxx a remplacer par les coordonées x,y,z ...
Voilà une petite photo de mon mod mapping que je fais dans sa :
ICI
Sa c'est du gros je fait tout manuellement je crée chaque fichier pas besoi nde 3Dmax enfin juste pour les objet et la crétion de certain col ou modification de dff ...
je fais du mapping de GTA3 aucun secret pour moi c'est la chose la plus simple dans GTA et vaut mieux attendre un bon logiciel de mapping comme MooMapper :angry2:
Donc dsl, mais si tu fais un tuto je pense qu'il sera de aps grande utilité , pour la simple raison c'est que c'est basique ce que tu fait et ca rapporte rien surtout que San Andreas c'est limiter à 5 objets nouveau mais la duplication reste large mais pas illimité ...