![](https://www.gtanf.com/forums/uploads/set_resources_31/84c1e40ea0e759e3f1505eb1788ddf3c_pattern.png)
![](https://www.gtanf.com/forums/uploads/set_resources_31/logoHD_light_v2_grey.png)
djspike47
Membre-
Compteur de contenus
8 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de djspike47
-
Rang
Newbie
Informations de profil
-
GTA favori
GTA IV
-
je viens d'installer tout ce que tu m'as dis , redémarré le pc je lance le jeu ballad of gay tony sans rien toucher et idem jai la cinématique de la banque et une fois la cinématique dans la rue enclenché toujours des bugs : la route est toute bleu lol ! ensuite je tente de lancer le jeu chargement........infini donc c tjrs pareil qu'est ce que je fait de pas bien ? merci.
-
Merci wantox pour ton aide et aussi à the toch Donc je détaille^^ mon pc portable n'a que 3 semaines il est neuf donc. Pour la carte graphique je sait pas ou on peu voir si elle est a jour pour la résolution dans la configuration graphique du jeu j'ai mis 800x600 mais il me semble que je ne peu même pas la changer ... Quand à la mise à jour ? ben je n'est pas fait de mise a jour et ne sait pas le faire lol ! Donc en gros j'ai acheté un jeu qui me servira pas mdr ! et jui un gros nul en informatique mais sa je le savai déjà ! merci de votre aide
-
Je viens d'essayer en fesant ce que tu m'as dis Sa ne marche toujours pas , le jeu se lance sur un quart d'écran... Quand y a la présentation du début des bugs d'affichages (fonds...) Puis ensuite le jeu charge...........et il charge ......puis rien lol ^^ tu voit ce que sa peu etre ? merci.
-
Cool donc du coup sa à l'air de pas mal tourner sur ta vidéo ! par contre mon ati radeon HD4200 est intégrée sur mon pc portable...je ne joue pas avec une tour donc est ce que sa a une incidence ??? je vais le voir tt de suite là je fait le test que tu m'as dis encore une fois merci à toi d'avoir pris le temps de m'aider c'est super sympa !
-
Ok merci je vais essayer sa je te dirai si sa à marché ! au fait la carte graphique est une ATI Radeon HD4200
-
Merci ! donc pour la manette dites moi svp sinon ya moyen de regler le jeu pour que sa passe avec mon pc ?
-
Ya t'il quelqu'un de bien aimable ici pour m'aider ??? merci .
-
Bonjour je viens d'acheter GTA IV & episodes from liberty city (y a 4 cd) sur PC . J'arrive à lancer le jeu jusqu'à l'écran titre , mais dés les premières sequences vidéos je vois bien que le jeu tourne mal bugs d'affichages , du genre on distingue que les personnages mais pas les fonds ... Ensuite g une manette USB logitech precision mais sa à pas l'air de marcher aussi... Quelqu'un pourrai t'il m'aider pour pouvoir jouer , je pense que peu etre mon pc est pas assez puissant...ou alors il me manque une mise à jour ou un réglage mais là ! j'y connai rien ! Je vous laisse la config de mon pc merci à vous pour votre aide.