louping0

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  1. louping0

    [PC] Vos screens de véhicules modded

    le bump n'est pas trop en cause , a la limite met un bump lisse , par contre tu doit mettre une texture mesh avec des test de differents specular , la je pense que c'est une interior2 ou detail2
  2. louping0

    [WIP] [MULTI] GTA:Z

    Ca a l'air plutot bon la syncro . Ca reste bon lors de depassements rapides ? Je remarque un manque de fluidité , mais ca l'air d'avoir bien progressé.
  3. louping0

    [REL] Présentation de mon projet

    Pour la texture , je pense que tu n'a pas l'originale dans ton .wtd , donc le jeu en assigne une au hazard. Je n'ai pas encore regardé comment est faite la hierarchie d'un vehicule a chenille , il faudrais que tu fasse a l'identique , mais aussi soit remplacer un vehicule a chenille ou modifier le vehicule.meta du vehicule que tu as choisi.
  4. louping0

    [REL] Kart Cross

    C'est bien l'update 1.1 que tu as installé ? S tu suis les instruction ca ne doit pas poser de problemes
  5. louping0

    [WIP] [MULTI] GTA:Z

    Ok dans la description de la video
  6. louping0

    [WIP] [MULTI] GTA:Z

    Il y a un truc qui m'echappe , c'est toi qui développe ce mod ou Transmet , ou bien vous le faites en collaboration ? Tu ne parle pas beaucoup du ou des auteurs dans la presentation , c'est important quand meme.
  7. louping0

    [REL] Kart Cross

    Update 1.1 avec compatibilité Custom
  8. louping0

    [PC] Vos screens de véhicules modded

    A chacuns ses gouts , mais dans mon cas je trouve cette mode des liberty walk juste horrible avec les 4 petits bout de plastique posé a la vas vite. A part quand il s'agit d'une niponne style drift bien sur Par contre joli tes screens Si tu fait des test video , stp ne fait pas le scarabé et le drag , j'avais fait ca il y a quelques années , je ne les ai pas converti sur V , j'en ai un peu honte , c'est vraiment laid Edit: je vois que tu as ma cobra , mais pas celle avec la maj qui a l'interieur hd et les aiguilles compteur fonctionnel.
  9. louping0

    [PC] Vos screens de véhicules modded

    Tu n'as pas essayé mon kart cross Il a la particularitée d'etre un "make from scratch" et non un conversion d'un autre jeu. Mais bon c'est pas non plus du super détaillé pour faire des screens mais tres plaisant comme offroad C'est vrais que pour les video il faut mieux avoir un jeu bien fluide , par contre pas tres compliqué un fois familiarisé avec l'editeur , ca prends du temps si on fait des montages poussés Ps: le scarabé est une creation pro que j'avais choppé je ne sais plus trop ou , que j'avais converti pour gta 4 qui a ete repris par quelqu'un d'autre sur gta 5 , pour le dragster , un assemblage fait de morceaux de gta 4 repris par quelqu'un d'autre sur gta 5
  10. louping0

    [PC] Vos screens de véhicules modded

    Des video en gameplay serait bien aussi , certains vehicules qui ne revelent pas grand chose en screen sont vraiment fun ou tres agreable a conduire , mais pas simple non plus de faire resortir ces aspects en video (prise en main de l'éditeur) .
  11. louping0

    [REL] Kart Cross

    Pour les connaisseurs ou les accros au pilotage de ces petites machines démoniaques , le Kart Cross categorie Open a base de moteur des moto 4 cyl 600cc. 3D crée a partir de 0 de mémoire , plus quelques pieces comme le moteur de la PCJ ou les pneu "Holleshot" (comme IRL) Travail en cour sans plancher ni carosserie dans cette vidéo , la machines est une inspiration PRM WIP
  12. louping0

    [REL] VW Scirocco 2.0 TSI

    Une conversion en provenance de NFS Shift2 pour V , une Scirocco bodybuldé 2.0 TSI La video n'est pas de moi https://www.gta5-mods.com/vehicles/vw-scirocco-v1 Je precise aussi que mes choix de vehicules converti sont d'un niveau de polygones et texture similaire aux originaux de V pour ne pas affecter les performances du jeu. Ils sont donc mois beau pour les gros plan screens ou video que si ils provenaient d'un Forza ou Assetto Corsa en Full polygones , mais ingame ce sont les mêmes.
  13. louping0

    [REL] Baja Buggy

    Je vous presente ma derniere conversion en provenance de IV qui a pour origine Dirt2 si j'ai bonne memoire . Cette version est [Beta] et risque de le rester a cause des axes de rotation des suspensions A l'avant les triangles sont fixe car je n'arrive pas a les faire fonctionner sur le bon axe de rotation , j'ai tout essayé en suivant les conseil du developpeur du logiciel Zmodeler3 , mais rien n'y fait , il semble qu'il est impossible d'avoir 2 axes de rotation differents, pour les suspensions sur un meme model pour V ce qui etait aisé sur IV. Lien de telechargement : https://www.gta5-mods.com/vehicles/buggy-baja-beta
  14. louping0

    [PC] Vos screens de véhicules modded

    Joli vos screens et contant de voir qu'il y a quelques un des mods que j'ai fait pour V
  15. louping0

    ★Conversion véhicules GTA IV pour GTA V★

    C'est un peu tard pour de l'aide mais mieux vaut tard que jamais Pour le blème de texture il faut extraire les texture du .wtd avec openIV ou sparkIV dans le meme dossier que ton .wft , tu importe avec zm2 , tu save , tj dans le meme dossier , et tu ouvre la sauvegarde z3d qui est commune a zm2 et zm3 , ne t'embete pas avec l'export .obj.