![](https://www.gtanf.com/forums/uploads/set_resources_31/84c1e40ea0e759e3f1505eb1788ddf3c_pattern.png)
![](https://www.gtanf.com/forums/uploads/set_resources_31/logoHD_light_v2_grey.png)
natha76
Membre-
Compteur de contenus
54 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de natha76
-
Rang
Passant
- Date de naissance 21/10/1994
Informations de profil
-
Sexe
Masculin
-
Loisirs
GTA (en attende du 5 ( V )
-
GTA favori
GTA San Andreas
Comptes de jeux
-
PSN
bigboss7668
-
-
Mais jaimerais que les flic soit moi inteligent d'en 1 point: exemple dans gta 4 on a une etoile donc 2 flic a pied nous poursuive et si on saute une barriere et que on se cache dans une ruelle il devrait pas pouvoir nous retrouver ormit dans gta 5 il pouvait nous retrouver meme si on se cacher dans des tout petit endroit jaimerais que sa soit suprimer :hesitant: :hesitant:
-
sa sera 69.99 comme tout les autres nouveaux jeux .. Sa a toujour ete comme sa :charte gtanf:
-
Jattend que sa.. Ptete bien que c'est la premier fois que jve que les vacances avance vite pour arriver en Aout
-
Moi fifa 12 beaucoup et gta 4 mais si le 5 sort pas cette annee je jourait a Assassin's creed 3 car je suis un fan et il a l'air tout simplement epoustouflant :thumbup: :thumbup:
-
Quel style de joueur êtes vous au début du jeu ?
natha76 a répondu à un sujet de le niko bellic du 59 dans GTA V
Moi je me venge sur les pnj pour lattente avec codes armes!! Ensuite je prend une voiture et je cherche un aeroport et je prend un immense avions Mais faut attendre que sa sorte :thumbdown: -
-
Jewem tu disait il y a quelque minutes que c'etait mal fait nan serieusement desole pour ce topic
-
Autant pour moi c'est bienun fake..Excuse moi
-
On avait un peu la meme sorte de menu dans SA avec beaucoup moin d'images je te l'accorde mais quand meme!! Et tu sais c'est pas parceque se sont des images du premier trailer que c'est un faux
-
Frenchement, non jai pas reflechis mais bon c'est quand meme un truc..Imagine c'est le menu pur et dure
-
Regarde sa! Fake ou verite?! Mais en tout cas gros scoop aller regarde cette video du menu de gta
-
natha76 a commencé à suivre Analyse du Premier Trailer de GTA V
-
C'est claire
-
Bonjour je suis un membre de R* et je comfirme!! voila se que l'on attend nous depuis 7 mois et demi
-
Tu me fait gardr espoir j'espere simplement que tu ait raison
-
-
Bienvenue GTA-Forever963'! Je suis d'accord avec toi mais j'aimerais tellement qu'il sorte en Octobre...En plus pour mon aniiversaire :horssujet: Serieusement on a juste a espere avoir des infos dans les jours qui suivent..