-
Compteur de contenus
208 -
Inscription
-
Dernière visite
Tout ce qui a été posté par Stew
-
Bonjour a tous et a toutes, Je comprend pas j'ai aucune des lettres... j'ai terminé le jeux et je me suis dit après avoir terminé je vais bombarder les trophées (succes Steam), je suis passer sous touts les ponts.. réussi tout les stunts, pièce de la voiture OVNI ect.... tout niquel mais la j'ai 0/51 en lettres sur le social je comprend pas. Je suis aller a différentes positions (vue des dizaine de video youtube et autres cartes random) et aucune de ces lettres est présente j'ai essayer de me présente au positions des lettres avec les 3 personnages mais rien faire aucune lettre ne spawn. Je n'est pas trouver de sujet relatif sur le forum et le net et j'espere votre aide .. help please!! /!\ Merci /!\
-
Yop je vient au news, j'ai vue ça : Grand Theft Auto V for PlayStation 4, Xbox One, and PC will also feature enhanced radio selections with over 100 additional new songs and new DJ mixes from returning DJs across the game’s 17 radio stations. http://www.rockstarwarehouse.com/store/tk2rstar/en_IE/pd/productID.305286700
-
et puis pour info ton screenshot sort de cette video https://www.youtube.com/watch?v=o3V3pnAYcjI
-
Image de la version Xbox(PS3) modé? pars-que franchement si le tableau de bord est issu de la next gen c'est dégeulasse
-
Perso je penche direct pour une version http://www.lcpdfr.com/
-
MAJ 1.15 disponible ! - Jour de l'indépendance
Stew a répondu à un sujet de The Situation dans GTA Online
:ohmy: -
Humm ça sent le fake ! Bonsoir la video qu'il parle, https://www.youtube.com/watch?v=IdltCj7HepY
-
Pas mal se petit multi je le test depuis 1 semaine, c'est vraiment qu'on se fais vite ch***. Mais avec 2/3 potes ça passe beaucoup mieux .
-
Pourquoi "pour le moment"? chez pas c'est marqué ça sur leur site..
-
Il n'y pas Trevor dans cette save. Trevor, nous l'avons malheureusement tué et nous ne pouvons revenir en arrière pour le moment, je dis bien pour le moment.
-
Tu peut le trouvé a environ 35/40€ chez ton revendeur perso on la en magasin a 41€
-
MDR !! elle est horrible cette photo ! ahahah
-
il y a une tête en haut a droite c'est flippant.
-
Petit up https://www.youtube.com/watch?v=sUYLGMGZHko&feature=player_embedded
-
Bon, chez même plus pourquoi je suis venu sur ce topic.
-
le processeur est un peut juste( après suivant tes moyens ). 4gb c'est juste aussi il te faudrait 8gb
-
La seul fois ou l'ours est cité, c'est dans la partie Fitness and Relaxation sur le site officiel de GTA5. Oui c'est vrais, et je pense avoir vue uniquement ça. Mais de-là a dire que Rockstar avait promis.. =D
-
Ton optimisme me donne espoir a chaque fois que tu commente une sujet sur GTA V PC
-
Configuration à changé si tu veut profité du jeux pleinement, la je pense même pas que GTA IV tourne dessus.
-
Je pense que tu veut parlé de la Bati RR avec les sticker ect... on la pilote pendant une mission. Mais il existe un glitch pour la récupéré dans le jeux classique. Je te laisse cherché sur Youtube, un utilisateur du forum a mis une video comment la récupéré.
-
Voici a la réponse la plus constructive que j'ai trouvé a dire. :crying2: :crying2:
-
c'est ça le mec il lave les vitres dans sa nacelle, un petit coup de snipe et c'est réglé.
-
Sur twitch j'ai bien vue des mecs lvl 160 et 200++ donc stop de te la raconté ;D Cordialement Personne