toma2105
Membre-
Compteur de contenus
2 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Carte des membres
Tout ce qui a été posté par toma2105
-
GTA 5 : Preview d'IGN, des images à couper le souffle !
toma2105 a répondu à un sujet de BenDeR dans GTA 5
A Quand Les Nouvelles Serieux --' -
Demandez à n'importe quel fan GTA quelle est leur mission favori de tous les temps est, et trois Clover Leaf est garanti d'être bien classé. La mission hold-up de Grand Theft Auto IV encapsulé tout ce qui était génial à propos de la série en 15 minutes de jeu nirvana. Il avait tout: un vol de banque avec des otages détenus par des hommes armés, une fusillade contre des équipes d'intervention dans les rues de Liberty City avec hélicoptères de la police encerclant ci-dessus, et une ultime tentative pour échapper aux flics en fuyant le long des rails du métro à pied. Il était plein d'action, était plein de variété et était superbement rythme. C'était la mission parfaite GTA. Il est donc difficile de ne pas ressentir un pincement d'excitation quand Rockstar affirme que trois Clover Leaf est la source d'inspiration pour beaucoup de Grand Theft Auto V et que les hold-up sera l'épine dorsale du match. Mieux encore, Rockstar affirme chacun sera plus grand que n'importe quelle mission hold-up c'est fait avant. Déchirante, Rockstar n'est pas tout à fait prêt à montrer les hold-up dans Grand Theft Auto V pour l'instant. Cependant, la première mission dévoilée est tout aussi explosive et, plus important encore, il démontre parfaitement la dynamique entre les trois protagonistes du jeu. Les rendements de vélo de montagne dans GTA V. course vers le sommet du mont Chiliad? Michael est le premier à être mis en place, assis à côté de la piscine sur la terrasse de son grand manoir. C'est un ex-gangster qui a fait fortune et travaille actuellement avec le gouvernement en vertu d'un régime de protection des témoins. Il aime les bonnes choses de la vie, et il ya une chose moins plus luxueuse que sa maison tentaculaire, avec vue imprenable sur la ville, des courts de tennis et d'une télévision à écran plasma si grand qu'il avait mis la plupart des cinémas multiplex à la honte. Les œuvres d'art ornent les murs et les meubles coûteux est parsemé tout au long de chaque chambre, mais la vie de Michael n'est pas sans problèmes. Sa relation avec sa femme est évidemment au-delà de la réparation et les seuls mots qu'ils partagent quand ils passent dans le couloir sont jurons, avant qu'elle barges par la grande porte, prend la voiture de sport et palettes au loin - sans doute en direction de la plus proche centre commercial de dépenser encore plus d'argent sur Michael hors de prix tat. Ailleurs dans la maison, l'une des filles de Michael est un jeu d'action rythmé et reconnaît à peine sa présence quand il se promène dans la pièce. Malgré les apparences, la vie n'est pas si douce. " Los Santos a une ambiance très différente par rapport à Liberty City. Il est plus ouvert, moins claustrophobe. Retour à la démo, Michael se dirige vers le garage et grimpe sur son vélo de montagne pour passer à une rencontre-avec Trevor et Franklin. Il s'agit d'un bref voyage à travers les rues riches de Rockford Hills, celui qui est soundtracked par le clic-claquement d'une douzaine d'extincteurs automatiques à eau, chacun tremper une pelouse parfaitement entretenue,. Los Santos a une ambiance très différente par rapport à Liberty City. Il est plus ouvert, moins claustrophobe, et il se sent plus détendu, même si c'est tout aussi occupé, si ce n'est plus. En effet, Rockstar affirme GTA V a deux fois le nombre de types de piétons qui vaquent à leurs affaires dans le jeu, qui nous l'espérons, crée un environnement beaucoup plus dynamique à explorer. Même les flics sont plus fréquentes et lorsque nous passer à Franklin sa route à travers Los Santos est interrompu par les cris des sirènes des voitures de police dans le lointain, suivi peu après par trois inceptors flic coupe à travers la circulation dans la poursuite d'un malfaiteur invisible. De toute évidence, nous sommes tous habitués à sentir la chaleur sur le dos quand nous avons enfreint la loi dans les précédents GTA, mais la présence des garçons en bleu se sent beaucoup plus évident dans la vie de tous les jours dans GTA V. GTA prendre à Venice Beach est l'endroit où nous rencontrons d'abord Franklin. Quant à Franklin, sa méthode de se rendre à la rencontre-avec Michael est beaucoup plus sophistiqué que le vélo de montagne. C'est un homme repo travaillant pour un concessionnaire de voitures de luxe arménienne, donc sa voiture pour la journée est équivalente Grand Theft Auto de l'Audi R8 Spyder, la 9F. C'est une bête d'une machine et c'est la première fois cabriolets ont été correctement réalisé dans GTA. Il peut ne pas sembler beaucoup, mais au moment où vous montez à l'intérieur et le toit s'ouvre vers le bas vous ne pouvez pas m'empêcher de sourire. Bien sûr, c'est un petit détail mais c'est ce genre de choses rapprocher le monde de GTA à la vie, et GTA V regorge de tels moments. C'est aussi ici que nous sommes traités à un aperçu de l'un des nombreux jeux de phénomènes dynamiques. Comme les événements dynamiques dans Red Dead Redemption, ce ne sont pas des missions secondaires en soi - bien GTAV est emballé avec ceux-ci aussi, comme les missions d'assassinat - mais des moments de procédure que soit vous vous impliquer avec ou ignorer. Comme Franklin attend dans un stationnement d'un Gruppe 6 Sécurité van tire vers le haut. C'est la mendicité d'être volés, mais ne vous frappez maintenant, en faisant glisser le conducteur de la camionnette et en tentant de s'échapper à travers les rues bondées de la ville, ou avez-vous la queue et attendre jusqu'à trouver une intersection tranquille où il ya moins indiscrets les yeux? De toute façon, avec succès retirez le vol et l'argent est le vôtre, et selon Rockstar, il y aura beaucoup plus de façons de dépenser votre argent durement gagné (ou hard-volée, selon le cas peut être) que dans GTA IV. " Trevor est le plus coloré des protagonistes GTA V et sans doute la piste la plus psychopathe jamais à apparaître dans la série. Pour les besoins de cette démo Franklin quitte le camion de sécurité bien seul, ce qui nous laisse avec Trevor, le plus coloré des protagonistes GTA V et sans doute la piste la plus psychopathe jamais à apparaître dans la série. Sa mise en place est celui que vous n'oublierez pas: l'appareil commence près de son visage crispé, avant de se replier pour révéler l'image complète - Trevor, accroupie sur une toilette puante dans sa caravane battue, serrant ce qui peut seulement être décrit comme la mère de tous les étrons. Emmener son pantalon sans essuyage (sa mère serait consterné ), il est immédiatement évident, ce mec est une poignée. Même si vous êtes le contrôler, il se sent imprévisible, pas plus que quand on nous montre un couple de nouvelles touches pour GTA V. Trevor, après avoir conduit le long des routes poussiéreuses de Blaine County, passé le mont Chiliad dominant dans la distance sur de l'autre côté de la mer Alamo, tire vers le haut sur le côté de la route et attrape un réservoir d'essence à l'arrière de sa camionnette. Il a ensuite fait pencher la tête en bas jerrycan et déverse une traînée de gaz qui conduit le camion. Une grève d'un match plus tard et BOOM! Feu engloutit le véhicule tandis que Trevor prend du recul et admire son œuvre. Comme le caoutchouc des pneus brûle férocement, une épaisse fumée noire crachant dans le ciel, nous sommes laissés se demander combien d'autres touches soignées comme cela, il ya dans le jeu, et comment les joueurs pourront utiliser cette liberté pour créer une collection presque illimitée d'outils de la destruction. Là encore, rien dans les mains de Trevor peut probablement causer énormément de dégâts. La question est, qu'est-ce mec comme lorsque vous n'êtes pas en contrôle de lui? Maintenant, il est de notoriété publique que vous pouvez librement échanger entre Grand Theft Auto V 's trois fils, et que pendant que vous n'êtes pas directement leur contrôle les deux autres seront heureux vaquent à leurs occupations quotidiennes. Mais dans le cas de Trevor, sur les preuves fournies, c'est un gars que vous voulez garder en laisse courte. La camionnette brûle après les expériences de Trevor avec un bidon d'essence. Commutation entre les personnages est rapide et sans effort. Un menu s'affiche à l'écran les caractères sont disponibles (on peut ne pas l'être, surtout si vous êtes en mission) - sélectionnez l'un et de l'appareil photo sort et tire vers le ciel pour afficher une vue aérienne de la carte, avant panoramique à l'emplacement suivant et un zoom arrière vers le sol pour vous plantez à l'intérieur du cerveau de votre personnage choisi. Il est très réminiscent de Call of Duty: Black Ops missions de Strike Force II, où vous êtes également en mesure de passer des personnages qui ont des spécialités différentes pour différentes tâches. Même si Michael, Trevor et Franklin mènent des vies très différentes, comme l'histoire dénoue ils deviennent proches. La mission que nous sommes représentés, qui apparaît au début de GTA V, mais n'est pas le premier, ouvre avec Michael, qui arrive au meet-up avec Trevor. Ces deux voies vont revenir, mais ils ont été récemment reconnecté par le travail de Michael avec FIB, qui est l'équivalent de GTA du FBI. Le duo a été rédigé en effectuer un hit-and-run contre une autre agence gouvernementale et leur cible est détenu dans l'un des étages supérieurs de l'AAI (lire la CIA) bâtiment du centre ville de Los Santos. Ceci étant GTA, marcher jusqu'à la porte d'entrée et de sonner la cloche ne va pas le faire sortir. " La ligne d'horizon de Los Santos est magnifique, les gratte-ciel monolithiques de coupe sombres silhouettes menaçantes contre, l'orange nuages gorgés de soleil. Le meet-up c'est la première fois Trevor et Franklin se rencontrent en face-à-face et de manière compréhensible le psychotique écrou d'emploi est prudent de la nouvelle recrue. Mais il met sa foi dans le jugement Michael - après tout, Michael Trevor décrit comme son «meilleur ami» et Franklin », comme le fils que je n'ai jamais eu", et ensemble ils font un bien-arrondie si l'équipe quelque peu inhabituelle. Retour à la mission et le plan est simple: Trevor pilotes expérimentés voler un hélico pour obtenir Michael proche de la cible tandis que Franklin apporte un soutien franc-tireur d'un gratte-ciel à proximité. Nous jouons sur la première partie de la mission que Trevor, voler l'hélicoptère avec Michael circonscription de fusil de chasse. De-dessus de la ligne d'horizon de Los Santos ne ressemble en rien à court de la belle, les gratte-ciel monolithiques de coupe sombres silhouettes menaçantes contre, l'orange nuages gorgés de soleil. À l'est, il est possible de juste faire Perro Del quai et au-delà l'océan, tandis qu'à l'ouest il ya les collines de la campagne. Loin au-dessous de serpent autoroutes et les routes dans toutes les directions et les piqûres d'épingle de lumière révèlent-ville vaque à ses affaires. Le court vol fournit un bref aperçu de l'ampleur du jeu: Rockstar a déjà allée au dossier et dit Grand Theft Auto V sera d'environ cinq fois plus grand que son prédécesseur, et ce qui est visible à partir de l'hélicoptère est d'environ trois-et-un- fois et demie plus grande que les déserts tentaculaires de Red Dead Redemption. Comme toujours, une mini-carte en bas à droite de l'écran met en évidence les objectifs de votre. Il affiche également un horizon artificiel pendant le vol, ce qui emplacements et le pian que l'hélicoptère tourne autour de la grappe serrée des bâtiments qui composent le centre de Los Santos. Il n'ya qu'un seul bâtiment qui nous intéresse, cependant, et comme Trevor facilite l'hélicoptère sur ses interrupteurs de commande de toit à Michael, qui sort, crochets un fil sur le rebord du bâtiment et une descente en rappel sur le côté. Attention fastidieux Le jeu du détail est immédiatement apparent à ce stade - de longues ombres scintiller à travers le bâtiment en verre de bords Michael son chemin vers le bas et à l'intérieur des employés de bureau vaquent à leurs occupations, apparemment inconscients que certains gars dans un noir d'une seule pièce est à la recherche par le biais de leur fenêtre à l'étage 30. Trevor et Franklin se rencontrent pour la première fois, juste avant le décollage de la mission. Comme Michael s'approche du fond cible de la caméra passe à l'intérieur du bâtiment, où un homme, attaché à une chaise, est interrogé. Cris écho dans la pièce comme une torche claqué sur le bureau dissident ses doigts dans un désordre sanglant. Vous avez seulement secondes pour réagir, tirer sur le verre et s'écraser à travers la fenêtre à son secours. Rockstar met l'accent sur le jeu peut être joué de différentes manières. Par exemple, dans ce cas, vous pouvez jouer uniquement comme Michael, abattant les quatre agents de la pièce avant d'empoigner l'otage et le renflouement de la fenêtre. Sinon, vous pouvez passer à Franklin et regarder l'action se dérouler au loin, en regardant par l'optique sur votre lunette de visée et de prêter main-forte en ramassant les ennemis comme ils sautent dans la vue. Ou, comme nous l'avons vu, vous pouvez basculer entre les deux, l'exécution de la casser et de vous attraper avant de prendre le contrôle de Franklin que Michael est treuillé remonter à l'hélico. Avoir la liberté de changer de personnage, non seulement vous assure personnaliser l'expérience de vos goûts, mais aussi élimine des plats dans l'action. Vous êtes toujours au cœur de ce qui se passe, si vous piloter un hélicoptère, bousculer un fusil dans le visage de quelqu'un à bout portant ou popping tête d'un toit. Les phases finales de la mission sont également ouverts et que Michael est tiré vers l'arrière à l'intérieur de l'hélicoptère, vous avez trois options. Vous pouvez continuer à jouer comme Franklin qui, choppers agence arrivent rapidement sur les lieux, peut couvrir ses copains en prenant canarder aux pilotes ennemis dans une tentative de les faire tomber. Ou vous pouvez revenir à Michael, qui est capable d'ouvrir avec une mitrailleuse que la chaleur se ferme po Enfin, vous pouvez choisir Trevor, qui essaie de se débarrasser de ses poursuivants en tissant entre les bâtiments et foutre le camp de là aussi vite que possible . " Le caractère de trois set-up se prête parfaitement à la co-op. La réalité est que vous allez probablement jouer avec une combinaison des trois, initialement fixant un tir de couverture comme Franklin avant de passer à Trevor pour changer la direction de votre hélicoptère afin Michael a un meilleur angle d'ouvrir les gars entrants mauvaises. Et ce n'est que dans un sens de la mission aurait pu joué. Base-jumping retours pour GTA V, est-il possible pour Michael pour récupérer la cible et sauter de l'immeuble, avant d'ouvrir un parachute et en faisant réussi son évasion, une voiture une fois sur le terrain? La vérité est que nous ne savons pas tout de suite, mais rassurez-vous, nous ne pouvons pas attendre d'expérimenter quand nous avons enfin la chance de jouer plus de la partie. Une chose que nous savons, c'est que les trois personnages doivent survivre pour réussir la mission. De plus, Michael, Trevor et Franklin ont chacun leurs propres missions secondaires qui s'offrent à eux, ainsi que les missions secondaires qui sont partagés entre les trois. Rockstar ne serait pas tirée au sujet des détails mais a laissé entendre qu'ils vont nouer avec chacun des personnages. Est-ce que Franklin gagner un peu sur le côté en échangeant de rares voitures pour de l'argent, ou seront Trevor être appelé à voler des biens volés à partir du point d'un pick-up dans le centre de la ville à la campagne? Nous allons devoir attendre et voir. Par ailleurs, si Rockstar ne parle pas de mode multijoueur mais il est certainement un élément clé, et le caractère de trois set-up ne signifie pas que certaines missions se prêtent parfaitement à la co-op. Il est peu probable que l'histoire entière sera jouable en co-op - Rockstar a dit la même chose - mais la planification et éventuellement participer à un hold-up énorme aux côtés de vos meilleurs amis est quelque chose que je souhaite personnellement pour. Jouer en tant que Michael vous tirez sur des hélicoptères de l'AAI à l'intérieur du broyeur de Trevor, tandis que bécassines Franklin à partir d'un toit voisin. Et c'est ce qui est particulièrement intéressant à propos de Grand Theft Auto V. De la plus brève des aperçus, nous pouvons déjà dire que la ville de Los Santos est un endroit où nous voulons passer plus de temps, et d'apprendre à connaître Michael, Trevor et Franklin est quelque chose de mieux que nous pouvons ne pas attendre à faire. Il ya des questions qui doivent encore répondre - le combat a été raffinée ou entièrement revu, et surtout ne l'inclusion de trois caractères signifie qu'il ya beaucoup plus de replay value ou ne le récit toujours suivre le même chemin? Une chose est sûre, l'aspect le plus passionnant de GTA V n'est pas seulement la façon dont il promet de secouer le genre dans un monde ouvert, mais aussi la liberté et la flexibilité qu'elle promet. S'attaquer à la même mission de différentes manières a toujours été une caractéristique de la série - la réalisation de missions de chasse dans Vice City en hélicoptère Hunter est un de mes plus beaux souvenirs GTA - mais il n'a jamais été aussi vrai que c'est ici. Qui plus est, si piétonne chercher quêtes sont vraiment une chose du passé et la promesse d'une constante up-tempo encore l'histoire de manière satisfaisante profonde est de livrer sur Grand Theft Auto V pourrait être le point de repère par lequel tous les autres jeux - et pas seulement dans un monde ouvert Jeux - seront évaluées.