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Mon garage: -Gaunlet -Dominator -Sabre Turbo -Ruiner -Phoenix -Buccaner -Vigero -Comet -Cheetah Seules les deux dernieres sont acheter, assez tardivement (niveau 40 et 55 approx). Le reste est remplit de Muscle Car. Mais pas de photo a montrer car je n'ai pas de social club.
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Pour ma part je le note 18/20. J'ai eu plus de fun avec que sur GTA IV, mais globalement je trouve un peu moins bon dans le solo. Le gros truc qui me fait cette impression? Je dirai l'immersion dans l'ambiance du jeu. Dans GTA IV l'impression d'etre a New York etaient extremement convaincante, c'étaient tres immersif, surtout a Algonquin. Ils avaient vraiment frapper fort sur ce coup la. Avec Los Santos, l'impression est bien moins convaincante. En aucun temps j'ail l'impression d'etre dans un quelconque LA virtuel. C'est un peu mieux dans Blaine County, mais la aussi ca n'égale pas ce que San Andreas avait reussie a amenez pour le cotez rural. J'ai aussi été un peu decu par la bande son. Par la station rock notamment (je suis surtout un fan de rock, les gouts musicaux étant subjectif, la station rock joue donc un gros role dans mon évaluation de la soundtrakc du jeu.) On dirait qu'ils voulaient surtout une station rock qui colle a l'image de Los Santos et non de lamap en entier (le désert notamment n'a pas de ''rock approprié''). Donc on a parfois l'impression que la station country est plus rock que LSRR, que la station rock est un peu trop pop, et la station pop est trop rap, parfois. Ce sont les deux défauts que je trouve au jeux. Sinon je lui voit les memes qualité d'autres on déja mentionné. Du coté je la grosse surprise pour moi: le Online Je jamais été un gars porté sur les Onlines, premierement parce que je suit un type assez solitaire, autant dans ma vie réelle que vidéoludique et deuxiement parce que je n'ai personne avec qui jouez. J'ai trouvé que Online de RDR plutot sympa, mais sans plus, et celui de GTA IVA tres ordinaire. Mais avec GTA Online.... la j'ai vraiment accroché et j'ai été passionnez par le Online. Beaucoup plus immersif. A ma grande surprise GTA V va devenir le premier jeu sur lequel je passerai plus de temps en ligne que dans le Solo, ce qui est déja fait meme. Si vous m'auriez dit ca il y a trois mois, je vous aurait traité d'imbécile heureux. En supposant que je soit rester poli. Je ne pourrai pas expliquer en détails pourquoi. Mais dans les grande lignes j'ai beaucoup aimer qu'ils y est plein d'activité varié a faire en mode exploration. On tourne pas en rond jusqu'a ce que l'on rencontre d'autres joueurs pour se tirer parce que c'est tout ce qu'ily a a faire comme dans IV. Dans GTA IV le mode exploration était pas attirant du tout. Bref pour moi le mode exploration est le gros + de GTA Online. Aussi les activité sont en général mieux fichu, surtout les missions, et plus diversifié que dans les Online précédents. Qu'il y ait de l'Argent a ammassez, puis a dépenser, sur des voitures, appartement, et autres... bref le concept de ''possession''. Qu'il y est une progression logique et continue. Et etc... Seuls pépins, qu'on ne puisse posseder qu'une seule planque, et que tout les appartement soient a Los Santos.
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Le coup de Paleto Bay (la banque au Nord de la carte). En chemin, tout les membres racontent tour a tour leur premier braquage, Packie jugeant les siens ininteressant prefere parler de son plus gros coup, la banque de Liberty City.
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Pas besoin de calculatrice, J'ai fait ca mentalement c'est assez simple comme calculs. Oui j'ai tenue compte des annees bissextilles, 5 en tout, (96, 00, 04, 08 & 12). 1992 ne compte pas car le "jours bissextille" etait chose du passer a ma naissance. @criiminel1070, en realite mon "age" sera de 7776 ce jours la. Le 17 septembre sera le 7777e jours de ma vie. Comme presentement j'ai 21 ans, mais actuellement c'est la 22e annee de ma vie. @GTA.MAN, si tu est nee le 5 Juin, en realite se sera le 7775 ieme jours de ta vie, pas 7779
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Coincidence insignifiante et un peu HS... mais je viens de me rendre compte que le jours de sortie de GTA V sera le 7 777e jours de ma vie (3 juin 92), assez sick.
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A la RDR ! PS : les icones des armes ressemblent à ceux de GTA 4. En y allant en sens horaire en patant du pistolet ca l'Air: Handgun, Fusi d'assault, Mitraillete, Fusil sniper, Poigt, Fusil a pompe, Special/Arme lourde/ (divers ?) et finalement Projectile. Donc les armes blanches/ de melée semblent ailleurs.
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L'angle est drole quand on voit le top de la montagne mais il y a l'Air d'y avoir une cabane la haut. Bien vu le jeu qui ralentit quand la roue d'arme apparait. Par contre la conduite trop NFS. 'Animals to hunt and be hunted by' ou 'Bounty to hunt' ... j'Adore!
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1 ou 2 secondes de plus, par minutes, ne ferait pas de mal. Utilison un exemple, des news de Novembre: "L'IA des PNJ (personnages non-joueurs) a été grandement amélioré. Vous pourrez par exemple croiser un jardinier à un arrêt de bus et le recroiser plus tard pendant la journée en train de s'occuper d'un jardin" Si tout se produit en temps reel dans le jeu, ce qui serait surprenant, le temps que ce jardinier embarque dans l'autobus, autobus qui fera de frequent arrets, fasse le trajet jusqu'a son travail, ce qui n'est pas necessairement la porte d'a cote, et arrive sur les lieux, peut facilement prendre 8-10 minutes. A 2 secondes/minutes, si on le croise a disons 6h00, celui serait donc a son travail seulement vers les 10h00 - 11h00. Et un fois rendue la "s'occuper d'un jardin', ne se fait pas en un eclair, surtout a ce que j'apellerai la "vitesse PNJ". C'est pas tres serieux et coherent. Si on decide de suivre ce PNJ c'est ce qui se produira. Bref par rapport au gameplay des missions comment s'ecoule le temps importe peu, mais un temps qui s'ecoule plus lentement aiderait enormement en rendre l'univers global du jeu plus coherent. 4-5 secondes par minutes seraient l'ideal, mais ce serait alors trop long a mon avis. 3 secondes semble etre le meilleur compromis. Tout dependra de comment Rockstar voudra rendre cette univers cogerent dans le temps qui s'ecoule.
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Sur le screen du airplane a pesticide, on remarque sur la droite une zone agricole. Cela pourrait etre grapeseed.
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J'ai lu il y a une dizaine de page que certains s'intorogeait sur la taille de Far Cry 3: 25 KM2 , ca c'est la map solo ocean ''in-limit'' inclus. Pour l'impression qu'on en a elle, ou a tout le moins les deux iles, est un peu plus grande que RDR, dont je calcule la taille a 17 KM2 en utilisant les stats du jeu. Donc si Ocean = Far Cry 3, signifie les fonds marins, ca fait bien du sens.
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Big deception incoming! La map fera environ la taille de la portion de la map qui contient le Desert de JC2. Sinon, ya quand meme un truc qui me chicote avec la carte de LS: Il ne semble pas y avoir beaucoup de route. Au premier coup d'oeil c'est ce qui m'avait fait croire qu'elle etait petite. En sachant qu'elle fait environ la taille de LC, il me semble qu'un ville de cette taille devrait avoir plus de route. et de rues. M'enfin.
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Young J.C a réagi à un message dans un sujet: Analyse des Trailers de Michael, Franklin & Trevor
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Ouais on a pas dit le contraire, maintenant Rockstar prend que des acteurs de séries b connus ou pas connus et ceux qui galère de thune comme Rob Shapiro qui j'en suis sure c'est lui qui incarne Trevor parce que le mec il galère à trouver du taff, après y'a Shari Albert qui dit clairement sur twitter qu'elle a fait que pour la thune, après pour les autres comme Ned Luke et co' sa boostera leurs carrières et l'autre pareil Jeff Wincott le mec qui incarne Casey dans gta v lui il a tourné dans la série Sons Of Anarchy qui est quand même très connus aux States et aussi au coté de Denzel Washington dans le film d'action Unstoppable... donc pas de gros acteurs mais de très bons acteurs, certe inconnus pour certains, mais qui j'en suis sure sont très talentueux, si Rockstar les a embauché c'est que Rockstar sait ce qu'ils valent et quand Rockstar séléctione c'est que du bons y'a pas de doute. Albert, Luke, Shapiro, Wincott... c'est ce que je dit, des acteurs de serie B. Ca ne veut pas systématiquement dire qu'ils sont moins bons. GTA IV était remplie d'acteurs de ce genre, et le jeu des personnage était aussi bon, que la trilogie precedente. Ca veut dire qu'ils on jouer dans des trucs moins connue et on a toutes fins pratiques, presque pas de notoriété. Si le plus connu qu'il y a dans le jeux est Wincott, il y a encore, apres un coup d'œil rapide, une vingtaine d'Acteurs voire plus, qui était plus connu dans la trinité III/VC/SA. Et encore moins de vedettes a la Jackson, Hopper, Reynolds, Woods, Madsen, Fonda ou Penn. Au fond ce ne change rien de mon opinion sur le jeu je tenais seulement a précisé.
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Rockstar ne prenne plus d'acteur connu depuis GTA IV, du moins pour les GTA, ca coute moins cher. Car il y a moins de renommé. Donc ca m'etonnerai, que l'on ait autre choses que des acteurs de série B dans le V.
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Bah c'est normal qu'il n'y ait pas de changement sur la Sabres GT puisqu'elle se base sur des modeles qui sont sorties entre 68 et 72. Au plus quelques retouches car il maitrisent mieux les elements graphique et physique. Sinon sur ce screen a Trevor. C'est moins ou le paysage de la map ne ressemble a rien de ce qu'on l'a vue jusqu'à présent? On semble etre dans un toute nouvelle section. Meme si au fond c'est propable que ce ne soit pas loin, soit de cette riviere entre les montagne que l'on a tellement vue. (sur l'autre versant de l'une de ses montagnes). Soit pres du Screan a l'aston martin/maserari avec les éolienne (27 mars).
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Je joue plutot a celui qui a la moins naive