Tony_James

Membre
  • Compteur de contenus

    573
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Tout ce qui a été posté par Tony_James

  1. Tony_James

    Donner de l'argent a un autre joueur sur GTA Online

    Merci je cherchais aussi la réponse
  2. Tony_James

    Vous trouvez pas Le Online..sombre?

    Ahlala c'est dommage le forum n'est plus ce qu'il était avant...
  3. Tony_James

    A un moment faut arrêter d'être compréhensif...

    C'est peut être un peu la faute a sony ou microsoft aussi on sait pas
  4. Tony_James

    A un moment faut arrêter d'être compréhensif...

    Certes je suis dégouter mais sa me fait pas grand chose car je sais que rockstars ne font pas sa par plaisir (heureusement tu va me dire) car ils ont toujours été reconnaissant envers leurs fan.
  5. Tony_James

    A un moment faut arrêter d'être compréhensif...

    Au fond tu n'a pas tort
  6. Tony_James

    A un moment faut arrêter d'être compréhensif...

    Ta répondue complètement a côté.
  7. Tony_James

    A un moment faut arrêter d'être compréhensif...

    Escuse moi mais tu ne l'a pas acheter pour rien. (A moins que tu n'ai pas toucher une seul miette du solo) Et pour le online c'est vrai qu'il n'ont pas fait fort pour les serveurs mais on peut rien y faire y a juste a attendre.
  8. Tony_James

    A un moment faut arrêter d'être compréhensif...

    Fan comme nous, mais cela n’empêche que nous sommes très mécontent... Je suis moi aussi mécontent mais pas au point de dire que rockstars fait de la merde...
  9. Tony_James

    A un moment faut arrêter d'être compréhensif...

    Non on est ce qu'on appelle des "Fan"
  10. Tony_James

    A un moment faut arrêter d'être compréhensif...

    Mais n'importe quoi toi! Je suis connecté!! Pour jouer en ligne réfléchie un peu. Dans ce cas envoie pas des piques du genre j'ai pas de vie y'a pas que GTA. Si car ton topic et complètement inutile bref changeons de sujet.  Toto ? Tu parle de moi ?
  11. Tony_James

    A un moment faut arrêter d'être compréhensif...

    Je pense pas que tu connaisse quelque chose de ma vie --"
  12. Tony_James

    A un moment faut arrêter d'être compréhensif...

    T'a qu'a patienter comme tout le monde si t'est pas content parceque le jour ou tu fera le quart de leurs travail tu pourra parler.   Et tout le monde n'est pas comme toi,je suis d'ailleurs moi même trés déçus mais y a pas que les jeux vidéo dans la vie donc je te le redit patiente comme une personne normale .
  13. Tony_James

    Café du Network - GTA V

    a écrit :   Ah , la voiture qui vole , c'était tellement bien . Mais je crois pas qu'ils mettent ça . Car il y a rien pour te freiner donc le chargement des objets devra s'effectuer un peu plus vite a cause de la vitesse de la voiture et les consoles sont déjà assez exploité . Ca demanderais trop de ressources je crois . Mais je suis sûr qu'on est beaucoup a espérer que ce code y soit . ce qui m'a toujours saoulé c'est que dés que t'a une voiture, tout les civils ont la même... Là ça va changer :)data-cke-saved-src="https://www.gtanf.com/forums/public/style_emoticons/default/smile.png">   Ce qui étais au pantéhon des choses chiante, c'est tu prend une caisse de luxe donc dure a trouver, tu fait une mission qui t'oblige a la garer et prendre la voiture d'un mec pour la mission...tu retourne, a la fin de la mission, la ou tu a garé ta caisse et plus de voiture src="https://www.gtanf.com/forums/public/style_emoticons/default/happy.png" data-cke-saved-src="https://www.gtanf.com/forums/public/style_emoticons/default/happy.png">   Heureusement cette fois il y aura la fourrière donc on aura plus ce problème ! :thumbup:data-cke-saved-src="https://www.gtanf.com/forums/public/style_emoticons/default/thumbup.gif">   Oui heureusement ça va être un plaisir de plus avoir peur pour ça caisse !! Et sinon pour les codes qu'ils mettent les codes fun du genre Gta San Andreas, mais pas le code de l'argent ce serais bête..en tous cas je les utiliserais pas, d'ailleur c'est le 1er GTA ou j'ai aucune envie d'utiliser les codes, pas envie de gâcher le plaisir du jeu en le rendant trop easy ^^.  Je croyais être le seul a ne pas vouloir utilisé de codes dans GTA V , je suis content maintenant !Et non t'es pas le seul mon pote haha   Vous êtes loin d'être les seul ! A mon avis la majorité des gens choisiront de ne pas faire les codes
  14. Tony_James

    SPOILERS & LEAKS : Important à savoir

    C'est un peu chacun son point de vue pour ça Moi je suis bien content de les voir maintenant alors que les infos sont un peu rares plutôt que dans le jeu ou je les apprécierai moins car il y aura beaucoup d'autres choses à voir. Moi je préfère savourer chacun des détails du jeu Et puis tu sais on a déjà passer le plus dure donc 1 petit mois a attendre c'est presque rien. En tout cas moi je peux largement attendre la sortie sans aucune info ou screen
  15. Tony_James

    SPOILERS & LEAKS : Important à savoir

    Ah ok En quelque sorte je suis content de pas les avoir vu car sa me garde la surprise
  16. Tony_James

    Café du Network - GTA V

    Pour le code du fric j'espère pas car sa gâcherais tout le jeu Personnellement je n'utiliserait aucun code pendant toute l'histoire mais dés que je l'aurais fini j'en prendrait pour le fun ! J'espère d'ailleurs le retour des codes fun du style voiture sur l'eau , voiture qui vole ect... Par contre le code argent (si y en a un) même l'histoire fini je ne le ferait pas   Et pour personnaliser son appartement j'aimerait bien sa serait sympa du temps que c'est pas comme saints row 2 sa me va
  17. Tony_James

    SPOILERS & LEAKS : Important à savoir

    On a réussit a obtenir les emissions de télé/pub qui seront diffusés In Game. Ah ok j'ai eu peur Et des fichiers audios révélants d'énormes spoilers Tant que sa?  La totalité des dialogues bruitages et musiques du jeu. Ah ok   On voyait la ville ?!
  18. Tony_James

    SPOILERS & LEAKS : Important à savoir

    On a réussit a obtenir les emissions de télé/pub qui seront diffusés In Game. Ah ok j'ai eu peur   Et des fichiers audios révélants d'énormes spoilers Tant que sa?
  19. Tony_James

    SPOILERS & LEAKS : Important à savoir

    On a réussit a obtenir les emissions de télé/pub qui seront diffusés In Game. Ah ok j'ai eu peur
  20. Tony_James

    SPOILERS & LEAKS : Important à savoir

    Euhh je comprend pas... Y a eu de nouvelle video ??
  21. Tony_James

    Fan Art

    Je me sens visé ...
  22. Tony_James

    Chien dans le mode online

    Exact sa serait pas mal Sa serait du même style que la cage fighter dans TBOGT et on pourrais ou miser sur un chien ou faire participer le notre.     Non , la il n'y aurait plus aucun intérêt . S'il doit rester a la maison pendant que toi tu te balade il servira a rien .   Be si on peux décider si un des deux (ou les deux) vient avec nous ou qu'il reste a la maison sa serait sympa
  23. Tony_James

    Chien dans le mode online

    On pourra bien acheter des animaux dans le mode solo donc pourquoi pas sur le online Et puis l'idée des combats de chien n'est pas bête je trouve
  24. Tony_James

    Fan Art

    Je vois pas ce que ta pas compris...
  25. Tony_James

    Fan Art

    J'attend avec impatience