http://translate.google.fr/#fr/en/
g ta traduit Grace a google chrome de traduire l interview de dan houser
Pour ceux qui sont familiers avec Rockstar et la capacité du studio pour livrer des récits intéressants qui nagent dans massives impérieuses paramètres,, complètement ouvert, il peut venir comme une surprise d'apprendre que Grand Theft Auto 5 a commencé non pas tant avec une histoire, comme il l'a fait d'une technique littéraire .
Plus intéressant, c'est que dans la création de leur nouveau jeu, une vedette trois protagonistes tout aussi centrales, les développeurs pensent qu'ils ont trébuché sur un changement de paradigme dans le jeu narratif vidéo. Ce dispositif d'intrigue inhabituelle du jeu pourrait susciter un débat métaphysique est peut-être un heureux hasard. Mais l'élan du jeu était pas.
Fraîchement débarqués de ses travaux sur les épisodes post-libération de Grand Theft Auto 4 et l'achèvement de Red Dead Redemption, l'équipe a senti le besoin d'essayer quelque chose de différent, a déclaré Dan Houser de Rockstar.
«Nous avions fait, tout à coup, un grand nombre de ces types en haute définition des jeux avec des héros simples et nous voulions faire quelque chose de différent pour ce jeu," a dit Houser Polygone. "Nous voulions vraiment nous pousser et maintenir la devinette du public et faire quelque chose qu'ils n'allaient pas attendre."
Ainsi, l'équipe a fixé un objectif pour lui-même: Pour créer un jeu avec pas un seul protagoniste, mais trois. Trois personnages qui partageront également la scène du dernier Grand Theft Auto de cette génération de console. Ce faisant, Houser croit que le jeu offre une nouvelle manière de raconter des histoires, créer quelque chose qui est uniquement un jeu narratif vidéo.