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Dernière visite
À propos de MaKsym
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Rang
Passant
- Date de naissance 25/11/1992
Informations de profil
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Sexe
Masculin
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Localisation
Estaimpuis
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Loisirs
Graphisme.
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Occupation
Etudiant
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GTA favori
GTA San Andreas
Comptes de jeux
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PSN
MeTeOrZ_En3rGy
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Tout comme toi je m'attendais a voir beaucoup plus d'icones :/ Mais y aura a faire quand meme, je ne m'inquiete pas la dessus Idem, où sont passées les boîtes de nuit ? Que des clubs de Strip tease...
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Please, don't feed the troll.
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C'est vrai que s'il n'y avait pas tous les ScreenShots, la map me laisserait une impression de vide et d'étroitesse de la ville.
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Sinon, vous allez là, ça risque d'être difficile de retrouver des lives. Les musiques sont quand même extraites des fichiers du jeu. A moins que ce soit le plus gros fake de l'histoire des jeux vidéo, tout semble cohérent.
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Des lives radios tournaient cette nuit, impossible que ce soit du Fake. Vu qu'on y entend des spoils assez gros sur le jeu. De même pour les cutscène où les voix sont clairement reconnaissables. Si j'en trouve un, je te le passe.
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C'est bien pour ça que je dis que c'est intriguant. J'affirme rien là...
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Intriguant...
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Intriguant...
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Je capte pas trop l'histoire de pré-téléchargement du jeu sur le store. De mon coté, le téléchargement démarrera le 13 septembre, c'est ce qui était affiché quand j'ai précommandé le jeu. J'ai raté quelques chose ?
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Non pour les routes je ne pense pas que c'est du clipping, certaines routes dans GTA IV étaient aussi comme ça. A San Francisco ça pourrait être réaliste, mais à Los Angeles, pas vraiment. Et pour la jante de voiture, le screen est pris de très près. Bref, ils doivent encore progresser sur la rondeur. Peut-être avec un nouveau logiciel ou alors avec le passage sur next-gen. @ballistick974 : ça ne sont pas ces petits détails qui vont m'empêcher d'apprécier énormément le jeu. La Technologie de la Rondeur c'est la Tesselation, une technologie implémentée dans Direct X11, qui n'est malheureusement pas compatible avec les consoles courrantes. C'est pourtant ce que Polyphony Digital a bossé sur son GT6 sortant en fin d'année sur PS3. Le pavage adaptatif, c'est la tessellation. Bon, il faut dire que ce studio jap est assez doué concernant les prouesses techniques sur les consoles SONY mais ça doit être largement abordable pour Rockstar.
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RickyBobby a réagi à un message dans un sujet: Parlons sérieusement des graphismes
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RickyBobby a réagi à un message dans un sujet: Parlons sérieusement des graphismes
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RickyBobby a réagi à un message dans un sujet: Parlons sérieusement des graphismes
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Etant donné que je ne suis sur le forum que depuis à peine 1 mois, que je n'ai posté qu'une quarantaine de messages, je vois pas comment tu peux me qualifier d'éternel insatisfait... On se connait ? Connais-tu mes centres d'intérêt, loisirs,...? Je ne pense pas. On dit que la critique est facile mais le jugement également. Libre à moi d'en débattre si j'y porte de l'intérêt. Dois-je passer par un tribunal pour connaitre les sujets dont j'ai le droit de débattre ou non ?
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RVdelaVDA a réagi à un message dans un sujet: Parlons sérieusement des graphismes
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Lire le titre du topic, c'est utile parfois
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RVdelaVDA a réagi à un message dans un sujet: Parlons sérieusement des graphismes
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RVdelaVDA a réagi à un message dans un sujet: Parlons sérieusement des graphismes
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RVdelaVDA a réagi à un message dans un sujet: Parlons sérieusement des graphismes
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RVdelaVDA a réagi à un message dans un sujet: Parlons sérieusement des graphismes
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Oui bien entendu, d'où une sortie multiplateforme (current gen et next gen) pour satisfaire vraiment tout le monde. Permettre d'avoir le choix.
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Shotaro a réagi à un message dans un sujet: Parlons sérieusement des graphismes
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Ta dernière phrase résume bien ce que j'ai dit. J'ai évoqué un souhait et non une affirmation. Concernant le choix, c'est un choix de l'éditeur et non pas du consommateur. Nous n'avons pas le choix, c'est que je déplore.