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Young J.C a réagi à un message dans un sujet: Parlons sérieusement des graphismes
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La seule chose que je veut c'est une conduite fluide dans les mouvements, dans GTA IV c'était déjà le cas, Après si des améliorations sont faites dans la tenue de route c'est encore mieux. Dans tout les cas je ne veux pas que la voiture tourne de 30° à chaque pression sur les touches directionnelles. A ce niveau GTA IV était bien fait, une régression sur ce point serais inenvisageable
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L_Architecte a réagi à un message dans un sujet: Les avions de ligne seront-ils pilotables ?
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RickyBobby a réagi à un message dans un sujet: Parlons sérieusement des graphismes
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Moi j'en ai une !!!! http://www.chacha.com/question/how-many-square-miles-is-the-area-of-red-dead-redemption
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Pour avoir aussi arpenter les contrées sauvages de RDR je suis du même avis
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On peut accepter une marge d'erreur dans les calculs mais 20 km² c'est très loin de 72 km² C'est comme si tu insultais les gens qu'ils ne savent pas calculer Si Rockstar disait que RDR faisait 150 km² vous les croirez toujours ? http://www.gtaforums.com/index.php?showtopic=531982
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Wose a réagi à un message dans un sujet: Parlons sérieusement des graphismes
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En tout cas techniquement je pense que c'est l'avion de chasse qui est le plus dure a gérer Vu qu'il va vite au niveau de l'affichage, des textures sa dois pas être évident. Si l'avion de chasse est présent ce qui à l'air d'être le cas en vue des screen et des trailers, tout est possible
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mannimarco a réagi à un message dans un sujet: Parlons sérieusement des graphismes
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C'est vrai que celui du trailer à l'air d'être le fruit d'une cinématique ou d'une mission mais pour autant il est peut être pilotable et se cache dans un coin de l'aéroport
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Ils y en a bien eu dans San Andreas qui date de 2004 donc bon... d'autant plus qu'ici la carte est très favorable à la présence d'un traffic aérien dense
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Pour les graphismes il suffit de voir gta IV tourner sur des enb et icehancer pour se douter que les modders attendent impatiemment le prochain
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soufkong a réagi à un message dans un sujet: Parlons sérieusement des graphismes
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Les nouvelles consoles n'ont pas l'air terribles pour ma part, et la xbox one n'a pas l'air fameuse non plus, m'enfin faudra attendre pour se forger une idée
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soufkong a réagi à un message dans un sujet: Parlons sérieusement des graphismes
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Sur console ou sur PC ? ou sur les deux ^^
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C'est des images de synthèses pour destiny donc aucune idée du rendu du jeu, peut être a l'E3 ?
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Si la rumeur annonçant 460 véhicules est vrai ça en ferais deux fois plus que San Andreas et même un peu plus encore, Ducoup Sa fait pas mal de marge pour avoir plus de chance de tomber sur quelques avions de grandes tailles Car à mon avis ils n'ajouteraient pas que des vehicules terrestres
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Au niveau des ombres c'est le jour et la nuit par rapport a GTA IV :ohmy: Dans GTA IV elles sintilles , elles sont mal finis, elles sont approximatives et même floues. Regardez les trailers de celles de GTA V, la progression est vraiment très nette, de plus la gestion de la lumière est vraiment supérieur aussi. Si on ajoute à cela tous les détails bien spécifiques à la série, une physique légérement améliorée en passant par des animations plus crédibles encore j'en passe encore beaucoup, Sa devient difficile de critiquer le jeu Ceux qui critiques seront peut être les premiers bluffés lors de leur première partie
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C'est une possibilité, sa pourrait être un gros clin d'oeil à GTA SA Sur ce je vous laisses, Bonne nuit à tous !
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Je pense que beaucoup de monde sont concernés ^^ Je me souviens d'une rue dans GTA IV que je n'avais jamais vu, c'est une toute petite rue mais extrêmement pentu, j'avais même bugué dessus tellement sa m'avait choqué