Ce qui me fait bien rire, c'est les commentaires du genre "R* se fout de notre tronche avec de superbes screenshots" ou encore "ils auraient pu faire mieux".
Je pense surtout que ce genre de personnes ne savent strictement rien de ce que GTA 5 représente en terme de masse de travail, en nombre de ligne de code, en modélisation et tout ça avec le minimum de bug ! (La phase de débug étant presque aussi long que le développement)
On ne peut pas mettre un éléphant dans une boite de conserve, pour ce qui est de GTA 5 et des console PS3/Xbox 360, c'est pareil !
Et bien sûr qu'il sortira sur les nouvelles console (et même PC), pour le coup ils auront juste à augmenter le niveau des graphismes vu la différence de puissance entre les actuelles et nouvelles console. Ne pas le sortir sur ces supports serait de l'argent perdu pour tout le temps de developpement réalisé. (San Andreas était sorti en version dématérialisé sur 360 et PS3, donc 0€ en terme de cout de boite, cd, manuel d'instruction).
De toute manière, c'est un débat sans fin de these contre l'antithese, entre les gars qui préfèrent se foutre des doigts dans la gorge pour se faire gerber en regardant, en scrutant le moindre anti-aliasing un peu crade sur des videos, et ceux qui préfèrent admirer le superbe travail réalisé par R* ne serait ce qu'au niveau contenu et diversité.
Pour les personnes qui se plaignent des graphismes parceque ça leur suffit pas, je vous invite à leur envoyer un mail, avec un peu de chance, ils vous proposeront une version du jeu avec des meilleurs graphismes qui fonctionnera avec une moyenne de 5 à 10 FPS.