-
Compteur de contenus
14 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de Skylers13
-
Rang
Newbie
Informations de contact
-
Skype
xskylers13x
Informations de profil
-
Sexe
Masculin
-
GTA favori
GTA V
Comptes de jeux
-
PSN
Skylers13
-
Steam
Skylers13
-
-
On est 2 si tu souhaite rejoindre le mien
-
Je recrute aussi si sa t'intérésse on est 2
-
En rejoignant une Crews, restons-nous quand même indépendant ?
Skylers13 a répondu à un sujet de quentinmasson57 dans GTA Online
En fonctions de leurs grades dans le crew. Tu en as des questions dis donc ^^ ! -
Salut chers GTAIENS,aujourd'hui j'ouvre un crew 50% FUN 50% SERIOUS. Je suis le leader mais c'est un ami à moi qui vous aideras a vous intégrer en multi.Nous sommes 2 et esperons etre 8.Pour intégrer le crew il suffit simplement d'avoir Skype ou un micro.D'etre un minimum mature ''j'ai 14 ans pour les curieux" et...c'est tout.A bon entendeur .
-
Fermer vos geules ! Attender le 1 Octobre avant d'ouvrir vos geules puantes !
-
Ne jugez pas ce jeu trop vite,il n'a pas été décrit comme le jeu le plus cher de l'histoire du jeu vidéo pour rien.
-
Comment est-il possible d'être aussi c*n ? Le mode Histoire de GTA V est fait pour être respecter,si il ne laisse pas à Michael et à Trevor la possibilité d'avoir un chien c'est forcément que sa ne collerait pas avec l'histoire.Si vous vouler jouer librement et avoir accés à toutes les fonctionalités du jeu attender le Online bordel ! Dans le solo il y a des régles et des limitations pour que l'histoire soit un minimum respecter. Utiliser votre cerveau,la race humaine n'est pas né de la derniere pluie alors ne nous faites pas honte.
-
Wait 1 October.
-
Merci.Mais j'ai aretter les recrutements.Je pense rejoindre un crew.
-
Bon ben moi aussi alors Je m'apelle Wail j'ai 14 ans micro et Skype.Snipeur pro.
-
Salut à tous et à toutes ! Ce soir suite à plusieurs problémes de Crew je décide de fonder le mien.Il ne suffit pas de grand chose pour intégrer celui-ci mise à part,avoir Skype être un minimum mature (pas de blague pipi caca ^^),ne pas être inactif et le plus important,AIMER S'AMUSER SUR GTA Alors si vous avez les critères requis n'hésiter pas à rejoindre le Crew (un nom sera choisi quand nous serons complet). Pour demander à rejoindre le Crew,écriver moi votre âge,votre prénom (si vous vouler) et n'hésiter pas à donner un max d'informations qui m'aideront à construire des petites fiches perso sur chaque membre. Membres dans le Crew : Megarone13 J'ai oublier de préciser que je suis sur PS3. À vos claviers !
-
Skylers13 a commencé à suivre Crew GTA V.
-
Perso si à 20 ans j'ai le temps de jouer à GTA comme je joue maintenant ma vie n'aura pas trop changer...Alors je profite
-
Slt,j'aimerais bien intégrer le crew,j'ai 14 ans,un micro et Skype. Je te laisse mon psn : Skylers13. Et mon Skype : xskylers13x. ++