

Miamicool
Membre-
Compteur de contenus
25 -
Inscription
-
Dernière visite
Tout ce qui a été posté par Miamicool
-
Oui je sais mon ami, et je n'ai jamais écrit qu'il cherchait à le cacher. C'était seulement pour souligner tout ce... heu, enfin bref, j'ai plus de mots pour décrire tout cela.
-
"Pour moi ce jeu est déjà culte. Et je suis sur qu'il ne va aller qu'en s'améliorant." Tiens, on dirait que ça s'améliore. Je cite : GTA Online : Les 500.000 $ promis auront un peu de retard Si vous suivez un peu l'actualité de Grand Theft Auto V, vous devez savoir que Rockstar avait promis à tous les joueurs de GTA Online ayant joué durant le mois d'octobre une somme virtuelle de 500.000 $ afin de s'excuser de tous les cafouillages autour du multi de son blockbuster. Eh bien, on apprend par le biais du site OXM qu'il faudra encore attendre un peu pour profiter de cette manne. En effet, Rockstar a précisé que ces sommes ne seraient pas versées tant que les bugs de progression et autres soucis liés aux sauvegardes ne seront pas résolus. Bref, wait and see. Si après çà vous n'avez toujours pas compris que l'on vous prend pour des jambons... Si vous aimez tant que çà la politique de Rockstar, libre à vous ! Vous me faîtes tous pitiés tiens... J'ai de toute façon revendu le jeu cette aprem' car d'autres jeux plus intéressant sont, où vont sortir, alors... Bonne bourre à tous !
-
Ce jeu est devenu un gros pétard... mouillé.
-
De toute façon il y a trop d'incohérences dans ce jeu: barre de vie du perso à mourir de rire que cela en deviens grotesque ! Et la cerise sur le gâteau, c'est que tu ne dispose que 2 vies en solo, un comble si tu doit tout recommencer ! En mission solo, le mode facile est super hard. Tu fait pas 10 mètres ! Qu'est-ce que cela doit être en mode difficile alors... En plus Rockstar nous balade depuis le début avec leurs bugs à la mord-moi-le-noeud. Tout cela perd en intérêt de jeu. Dommage.
-
Il m'a baisé moi et mon véhicule, et l'ai baisé deux fois à mon tour. Un prêté pour un vomi, pardon un rendu.
-
Exemple d'un "mauvais joueur" : amos44, s'il est ici, cette enculé se reconnaîtra.
-
C'est tout ce que t'a retenu du jeu toi. T'as tout compris à la vie alors.
-
Après toutes ces merdes de bugs, ils peuvent se les carrer où je pense leur fric à la con.
-
Comme Rockstar ne peut plus ramener nos persos, ils nous refilent 500 000$ pour que l'on évite de la ramener encore plus.
-
[Unique] Seul en session libre de GTA Online
Miamicool a répondu à un sujet de AnthonyGames dans GTA Online
Tu as certainement dû mettre une session en mode solo. -
Après Skyrim, jamais un jeu ne m'aura jamais fait chier que celui-là.
-
La sauvegarde du perso Online se fait automatiquement quand tu reviens à GTA V. Et en plus c'est écrit, alors...
-
Sur PS3 on ne peut pas aller sur le multi!
Miamicool a répondu à un sujet de MaRiJuAgNa dans GTA Online
De toute façon j'ai revendu ce jeu de merde et me sent bien mieux maintenant. -
Bande de guignols... 5 ans pour faire un jeu, + deux semaines d'attente pour un multi qui n'est pas opérationel...quel fouttage de gueule. Et là,on nous berne encore une fois qu'il faut encore patienter...
-
Sur PS3 on ne peut pas aller sur le multi!
Miamicool a répondu à un sujet de MaRiJuAgNa dans GTA Online
Mais oui, c'est cela oui... Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu. -
Bien dit. On n'est encore en démocratie si je ne m'abuse. Cette réponse est aussi inutile que ta présence sur ce topic. On est là pour dire qu'on est pas content et que c'est pas normal et c'est légitimement notre droit. Je vois pas comment certaines personnes arrivent encore à dire que c'est normal et qu'on a cas la fermer ! Bien dit. On n'est encore en démocratie si je ne m'abuse. Cette réponse est aussi inutile que ta présence sur ce topic. On est là pour dire qu'on est pas content et que c'est pas normal et c'est légitimement notre droit. Je vois pas comment certaines personnes arrivent encore à dire que c'est normal et qu'on a cas la fermer !
-
Physiquement, on ne pourra plus y toucher. A part tout ce qui est cheveux, tatouages, habits oui. Ce n'est pas un Saints Row, hélas. Et à ma connaissance, il n'y a pas de salon de chirurgie esthétique dans la map. Plus tard peut-être ? Ce serais cool.
-
Perso, graphiquement, l'avatar créé est très laid par rapport à ce qui se fait ailleurs.
-
Ben, tes amis bossent à Rockstar, je vois que çà.
-
J'ai l'impression que ce "GTA Online" est un vaste laboratoire foireux où nous sommes de pauvres cobayes... "Voyons comment ils réagissent quand on coupe tout." "Ha, y'en a un qui s'est suicidé. Note."
-
Euh.... Traduction !? Faut attendre 1 mois pour que ça se décante...
-
Le boulot, ils avaient 5 ans pour se le taper. Le taf, ça se fait en amont, pas en aval.
-
ça commence à devenir gonflant les avatars muets dans les RPG. Ils sont pas foutu de mettre des voix de base masculine et féminine par ethnie !
-
Tout cela sent le coup marketing, histoire de se faire mousser un peu. Mais bien sûr, comme s'ils n'avaient pas anticipés le coup : "Ho mon dieu tout ce monde chérie !"
-
Salut à tous, suite aux nombreux bugs de connexion Rockstar s'explique: "Nous nous attendons à ce que les deux premières semaines soient très largement consacrées au réglage de l’expérience. [...] Nous espérons que tout tournera incroyablement bien, mais s’il vous plaît soyez patients si cela n’est pas le cas, et aidez-nous à régler le moindre problème. Une chose dont nous sommes déjà conscients, et que nous essayons de soulager le plus rapidement possible, c’est la pression additionnelle et inattendue subie par les serveurs et provoquée par un nombre sensiblement plus important de joueurs que celui que nous anticipions à ce moment. Il y aura les problèmes de croissances typiques d’un jeu en ligne, et cela inclut des plantages, des bugs, des mécaniques et des modes de gameplay qui nécessitent un nouvel équilibrage. [...]"