Malekal
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GTA Vice City
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C'est bien 81. Après il n'y a plus rien.
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On ne choisit pas la mission, d'autant plus quand on est 6. On prends ce qu'on nous propose. Ayant déjà fait toutes les missions mes gains potentiels s'échelonnent de 2500 à 11200 aux maximum. Et ce ne sont pas des missions du genre Gérald/Lamar/Simeon. Avant la mise à jour, je trouvais le gain relativement équilibré. Avec de temps en temps une mission qui rapporte 5000, ça passait. C'est devenu l'inverse. De temps en temps j'ai une mission à 10 000, le reste c'est à la hauteur d'un pourboire....
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N'utilisant le online qu'uniquement dans le but de faire des missions un petit peu scénarisé en co-op, la division des gains par deux m'a complètement fait arrêté de jouer. Etre niveau 80 et gagner 2500 ça ne me motive pas du tout. Je pourrais faire des courses en boucle ou du glitch mais je n'y trouve aucun intêret/amusement.
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Une zone de montagne pour la chasse et deux ou trois requins c'est pas la mort à ajouter. Ca ne bouffe pas plus que tout les pnjs qui se baladent à droite ou à gauche. Et si vraiment ça poserait problème, ça ne me dérangerait pas de virer 2% de la population npc pour les remplacer par une activité chasse.
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On peux récupérer les 4x4 de l'armée en effet. Par contre on ne peux les modifier dans LSC, mais il est stockable dans notre garage. On peux aussi récupérer le Granger "sheriff" quand on a 4 étoiles et qu'on se trouve en campagne, comme du côté de Sandy Shores. Celui ci peux être rentré dans LSC pour changer la peinture, ajouter des explosifs ou mettre des pneus anti crevaison ainsi qu'une assurance. Il rentre aussi bien sûr dans notre garage.
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Ca déconne cette option. Je me retrouve souvent avec des types que je n'ai pas invité alors que j'attends mes potes. S'il y a assez de places je ne kick pas, mais si mon pote ne peux plus rentrer, je m'excuse en français et en anglais et je sors le type
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Je vois mal le rapport. Si t'es pas cuistot t'es obligé d'aimer ce qu'on te prépare ? A l'époque où l'on ne pouvait patcher un jeu après sa sortie, on le peaufinait sous peine de se choper une réputation de merde et les ventes qui découlent de cette réputation. Maintenant, il y a une floppé de gens qui tiennent ton discours. Cela s'appelle une béta. Etre compréhensif pour les premiers jours après le lancement du online c'est normal, on laisse tasser une petite semaine. Mais ensuite ce n'est tout simplement pas normal. Quand tu payes pour quelque chose, tu apprécies que ce soit opérationnel et complet. L'application Ifruit pour androïd et windows phone par exemple. Alors même que le jeu te dit de "télécharger Ifruit pour votre smartphone". tu a payer pour quoi??? le jeux non? bah tu la le mode histoire marche très bien alors de quoi tu te plein? tu va au resto ton repas est bon est tout et a la fin tu reçois 1 café offert par le patron et le café est pas génial tu va demander a être rembourser??? Je vais pas te repasser la campagne de pub entourant GTA 5. Si tu aimes bien te faire prendre pour un poulet sur une chaine de plumage libre à toi. Tu ne m'oteras pas mon point de vue, où comme le dit Idoe: Je suppose que tu es ravi de lacher 5 euros à chaque pack de DLC qui rajoute une couleur pour une arme, ou une map sur un FPS, 1 mois après la sortie.
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Je vois mal le rapport. Si t'es pas cuistot t'es obligé d'aimer ce qu'on te prépare ? A l'époque où l'on ne pouvait patcher un jeu après sa sortie, on le peaufinait sous peine de se choper une réputation de merde et les ventes qui découlent de cette réputation. Maintenant, il y a une floppé de gens qui tiennent ton discours. Cela s'appelle une béta. Etre compréhensif pour les premiers jours après le lancement du online c'est normal, on laisse tasser une petite semaine. Mais ensuite ce n'est tout simplement pas normal. Quand tu payes pour quelque chose, tu apprécies que ce soit opérationnel et complet. L'application Ifruit pour androïd et windows phone par exemple. Alors même que le jeu te dit de "télécharger Ifruit pour votre smartphone".
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Si c'est le cas, pourquoi ne pas faire tout ça en même temps ? Clairement, L'argent est le nerf de la guerre, comme ils disent. Sur GTA online comme chez les comptables de Rockstar.
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Un équilibrage à coup de division par 2 ou 3, c'est uniquement dans le but d'insiter à l'achat de leur carte. J'ai pu acheter au niveau 70 la Veyron. Ca me semble assez équilibrer. Une division par deux, cela veux dire que pour réunir 1 million en faisant des missions, il faudra environ 120 niveau....
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Ils ont vraiment nerfé le gain d'argent en mission. C'est du grand n'importe quoi, ça passe de 20/25 000 à 8 000. Le partage des gains n'est plus égal non plus. J'ai pas utilisé de glitch une seule fois, je me contentais de faire des missions avec mes potes, mais là, gagner 8 000 au niveau 75 ça va se finir que je vais repartir en solo...
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Rockstar va sans doute ban/remettre à zéro les comptes des glitcher au fur et à mesure après la mise en vente de leur carte GTA$. C'est une évidence. Et je suppose qu'il y aura une limite à l'investissement possible sur le bawsaq du genre 100 000 ou 200 000.
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Merci pour l'info ! Tu es déjà 50 et tu as essayé l'option braquage de Lamar ?
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Mr_Money a réagi à un message dans un sujet: Café du Network - GTA Online
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Aiee aie aie Smoke week everyday Oula, on dit Smoke Weed Everyday. De plus ce n'est pas du tout Tupac, mais Snoop Dogg. Tupac pour les plus connues c est California Love, Me against the world etc
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Il y a bien un problème avec les activités. Impossible d'en héberger ou d'en rejoindre de mon côté, je reçois un message d'erreur "serveur indisponible"