j'ai posé mon probleme sur le forum support de rockstar, ils m'ont répondu voila le mail:
Claude C., Oct 16 02:58 pm (EDT):
Bonjour,
Merci d'avoir contacté l'assistance technique. Nous sommes désolés que vous rencontriez des difficultés
Ci-dessous les instructions pour nettoyer le système cache: http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-360/settings-and-initial-setup/clear-system-cache
(Note: Cette procédure ne va pas supprimer votre Gamertag, vos réalisations ou vos sauvegardes).
Pourriez-vous faire les vérifications suivantes:
Si le jeu est installée sur une clé UDB:
- S'assurer que la clé remplie les conditions d'utilisation requises: 16GB USB avec au moins 8GB d'espace libre, USB 2.0, vistesse de lecture minimale 15mb/s, formatée pour une utilisation sur XBox 360.
Nous recommandons une clé USB neuve pour guarantir une performance optimum.
Si la clé remplie les conditions requises, nous vous conseillons de tenter l'installation sur une autre clé USB ou directement sur le disque dur de la console si il y a suffisamment de place.
Si le jeu est installée sur le disque dur de la console nous vous conseillons de tenter l'installation sur une clé USB qui remplie les conditions requises mentionnées précédemment.
Si le problème persiste, nous aurions besoin des informations suivantes pour isoler la cause du problème:
Avez-vous réussi la première mission?
Si vous n'avez pas réussi la mission, avez-vous retenter cette mission? Combien de fois?
Avez-vous juste quitté puis repris la mission?
A quel moment le jeu a figé?
Etapes à reproduire:
1 – Lancer le jeu
2 – A partir du menu principal
3 -
4 -
5 -
...
..
.
Description détaillée du problème:
Si possible, joindre une copie d’écran ou une vidéo. Une fois que nous avons reçu toutes ses informations, nous les transférerons aux développeurs.
Nous vous recontacterons une fois la solution trouvée.
Autres options:
Avez vous essaye un autre GAMERTAG ?
Si cela fonctionne essayez de supprimer et retelecharger votre Profil:
http://support.xbox.com/fr-fr/xbox-360/settings-and-initial-setup/profile-move-delete
Si cela ne fonctionne pas, merci d'essayer votre CD de jeu sur une autre Xbox360 pour en deduire si le probleme vient de la copie du jeu ou de la console.
Si vous avez des questions, nous restons à votre disposition.
voilà voilà