Aldoo

Membre
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Aldoo

  • Rang
    Newbie

Informations de profil

  • GTA favori
    GTA V

Comptes de jeux

  • PSN
    Robin Jumping
  • Social Club
    Robin623
  1. Aldoo

    Café du Network - GTA Online

    17h passer pas de soucis en ligne la?que je connecte pas pour rien quoi?
  2. Aldoo

    [TuToProvisoire] Comment jouer Online et Garder son Gus

    sujets concerné c'est tout ^^
  3. Aldoo

    Café du Network - GTA Online

    Salut robin623 , Vous recevez cette mise à jour automatique de billets parce que vous avez une demande de soutien ouvert sur ​​Grand Theft Auto Online. Nous avons publié un Titre à jour aujourd'hui qui peut résoudre votre problème. Pour télécharger la mise à jour du titre , redémarrez votre console et lancer le jeu tout en étant connecté à Internet. Pour la liste des correctifs , voir : Si vous rencontrez toujours des problèmes après avoir appliqué la mise à jour , ou si vous croyez que vous êtes mal recevez ce message et toujours besoin d'aide, s'il vous plaît répondre à cet e-mail pour attribuer le billet de retour pour nous. Nous ferons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes restants aussi rapidement que possible. En attendant, s'il vous plaît consulter notre base de connaissances pour voir si nous travaillons déjà sur le problème que vous signalez : http://support.rockstargames.com/hc/en-us/categories/200013306 En particulier, nous allons continuer à fournir des mises à jour sur le statut de Grand Theft Auto questions de mise en ligne sur cette page , où vous pouvez vous abonner aux notifications automatiques par courriel chaque fois il ya des nouvelles : http://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/200426246 Si vous avez vécu la perte d'un rang en ligne, des articles , des appartements , et / ou solde de trésorerie en raison de l'instabilité du serveur au cours des premiers jours de lancement , soyez assurés que nous allons travailler aussi rapidement que possible pour répondre à ces questions sur notre back-end. À ce moment , vous n'avez pas besoin de faire autre chose et vous pouvez continuer à jouer dans l'intervalle. Pour les mises à jour , s'il vous plaît vous abonner à : http://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/200435267 Veuillez noter que nos représentants du support technique n'ont pas plus d'informations à ce moment sur ​​les données perdues pour des comptes individuels, et ne sont pas en mesure de restaurer les progrès actuellement . Nous nous excusons à l'avance pour tout inconvénient que cela pourrait causer, et conseille de vous abonner à l' article pour toutes les mises à jour sur la restauration. Au plaisir de vous voir en ligne et merci pour votre patience à travers ce lancement, R * Support   ok rockstars mdrr!!!!
  4. Aldoo

    [TuToProvisoire] Comment jouer Online et Garder son Gus

    Salut robin623 , Vous recevez cette mise à jour automatique de billets parce que vous avez une demande de soutien ouvert sur ​​Grand Theft Auto Online. Nous avons publié un Titre à jour aujourd'hui qui peut résoudre votre problème. Pour télécharger la mise à jour du titre , redémarrez votre console et lancer le jeu tout en étant connecté à Internet. Pour la liste des correctifs , voir : Si vous rencontrez toujours des problèmes après avoir appliqué la mise à jour , ou si vous croyez que vous êtes mal recevez ce message et toujours besoin d'aide, s'il vous plaît répondre à cet e-mail pour attribuer le billet de retour pour nous. Nous ferons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes restants aussi rapidement que possible. En attendant, s'il vous plaît consulter notre base de connaissances pour voir si nous travaillons déjà sur le problème que vous signalez : http://support.rockstargames.com/hc/en-us/categories/200013306 En particulier, nous allons continuer à fournir des mises à jour sur le statut de Grand Theft Auto questions de mise en ligne sur cette page , où vous pouvez vous abonner aux notifications automatiques par courriel chaque fois il ya des nouvelles : http://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/200426246 Si vous avez vécu la perte d'un rang en ligne, des articles , des appartements , et / ou solde de trésorerie en raison de l'instabilité du serveur au cours des premiers jours de lancement , soyez assurés que nous allons travailler aussi rapidement que possible pour répondre à ces questions sur notre back-end. À ce moment , vous n'avez pas besoin de faire autre chose et vous pouvez continuer à jouer dans l'intervalle. Pour les mises à jour , s'il vous plaît vous abonner à : http://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/200435267 Veuillez noter que nos représentants du support technique n'ont pas plus d'informations à ce moment sur ​​les données perdues pour des comptes individuels, et ne sont pas en mesure de restaurer les progrès actuellement . Nous nous excusons à l'avance pour tout inconvénient que cela pourrait causer, et conseille de vous abonner à l' article pour toutes les mises à jour sur la restauration. Au plaisir de vous voir en ligne et merci pour votre patience à travers ce lancement, R * Support   ok rockstars ptdrrr!!!!
  5. Aldoo

    Personnage perdu --'

    Salut robin623 , Vous recevez cette mise à jour automatique de billets parce que vous avez une demande de soutien ouvert sur ​​Grand Theft Auto Online. Nous avons publié un Titre à jour aujourd'hui qui peut résoudre votre problème. Pour télécharger la mise à jour du titre , redémarrez votre console et lancer le jeu tout en étant connecté à Internet. Pour la liste des correctifs , voir : Si vous rencontrez toujours des problèmes après avoir appliqué la mise à jour , ou si vous croyez que vous êtes mal recevez ce message et toujours besoin d'aide, s'il vous plaît répondre à cet e-mail pour attribuer le billet de retour pour nous. Nous ferons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes restants aussi rapidement que possible. En attendant, s'il vous plaît consulter notre base de connaissances pour voir si nous travaillons déjà sur le problème que vous signalez : http://support.rockstargames.com/hc/en-us/categories/200013306 En particulier, nous allons continuer à fournir des mises à jour sur le statut de Grand Theft Auto questions de mise en ligne sur cette page , où vous pouvez vous abonner aux notifications automatiques par courriel chaque fois il ya des nouvelles : http://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/200426246 Si vous avez vécu la perte d'un rang en ligne, des articles , des appartements , et / ou solde de trésorerie en raison de l'instabilité du serveur au cours des premiers jours de lancement , soyez assurés que nous allons travailler aussi rapidement que possible pour répondre à ces questions sur notre back-end. À ce moment , vous n'avez pas besoin de faire autre chose et vous pouvez continuer à jouer dans l'intervalle. Pour les mises à jour , s'il vous plaît vous abonner à : http://support.rockstargames.com/hc/en-us/articles/200435267 Veuillez noter que nos représentants du support technique n'ont pas plus d'informations à ce moment sur ​​les données perdues pour des comptes individuels, et ne sont pas en mesure de restaurer les progrès actuellement . Nous nous excusons à l'avance pour tout inconvénient que cela pourrait causer, et conseille de vous abonner à l' article pour toutes les mises à jour sur la restauration. Au plaisir de vous voir en ligne et merci pour votre patience à travers ce lancement, R * Support   voila se que rockstars repond ben mdrrr!!!!
  6. Aldoo

    Café du Network - GTA Online

    oui je l'avais lu sa mais bon, en gros sa veut dire ne jouer pas tant que le problème n'est pas résolu a vos risque et péril quoi . mais je le dit encore il taff sur des serveurs ouvert , je comprend pas lol!!!
  7. Aldoo

    État des serveurs de GTA Online !

    Ils taff sur des serveurs ouvert ou des milliers de données rentre a la seconde ptdrrr!!!! =risque de données corrompu. Au lieu de fermer les serveurs ben non il font pire il taff sur des données qui rentre , donc il ont le temp de trouver le problème tiens mdr.
  8. Aldoo

    Café du Network - GTA Online

    oui mais il ne sont pas sur a 100% de nous restaurer nos perso et il taff sur des serveur ouvert ou il y a des milliers de données qui rentre a la seconde et qui peut donc être corrompu a tout moment,donc j'y crois pas trop que sa sera pour tout de suite mdr !!!!!I Ils doivent bien se faire troll par d'autre géant du jeux en ligne!!!!
  9. Aldoo

    Café du Network - GTA Online

    oui mais bon en refaire un a chaque fois n'est pas la solution si il disparait le lendemain etc.. moi perso j'atend une info officiel qui dit que les sauvegardes sont sur a 100% mdr!!! parce que moi j'ai quitter le jeux par la campagne et mon perso a disparu quand meme donc a revoir leurs système ^^
  10. Aldoo

    Café du Network - GTA Online

    si ceux qui ont plus de perso mdr!!!
  11. Aldoo

    Café du Network - GTA Online

    Le pire dans tout sa c'est qu'ils travaillent sur les serveurs , et que certaine personne joue je comprend pas trop les donnée sont corrompu automatiquement il va leurs falloir un mois pour comprendre sa je crois sérieux abuser!!!!au lieu de les fermer et de les ouvrir tout beau tout neuf.
  12. Aldoo

    Café du Network - GTA Online

    oui pas faux ou un roll back mdr
  13. Aldoo

    Café du Network - GTA Online

    maintenance ou Maj oui^^
  14. Aldoo

    Café du Network - GTA Online

    Question: Mon personnage en ligne , rang , articles, appartements , et / ou en espèces sont soudainement disparu. Comment puis-je les récupérer? Réponse: Nous avons reçu des rapports de certains joueurs qui ont connu des personnages qui perdent , les progrès , les articles et / ou en cash game pendant les quelques premiers jours après leur libération. Nous travaillons avec diligence pour identifier et corriger les causes de ces pertes , ainsi que pour établir la meilleure façon de restaurer tout progrès perdue et la valeur. Si vous souhaitez recevoir une notification par e-mail automatique dès qu'il ya plus d'informations à ce sujet, s'il vous plaît connectez-vous au site de support et cliquez sur S'abonner au haut de cette page. Vous n'avez pas besoin de faire autre chose , et vous pouvez continuer à jouer dans l'intervalle. Remarque: Lorsque le Rockstar Cloud Services ne sont pas disponibles , vous avez la possibilité de jouer encore en ligne... sur le contenu de disque (plutôt que R * contenu Cloud) . Vous êtes invité à confirmer avant d'entrer multijoueur si vous souhaitez jouer à un caractère temporaire, sans la possibilité d'enregistrer . Si vous confirmez cette option, s'il vous plaît noter qu'aucun de vos anciens personnages seront disponibles pour cette session de jeu, et le caractère temporaire vous créez ne sera pas sauvegardé. Si vous voulez vous assurer que les caractères que vous créez sont enregistrés , vous ne devriez pas procéder dans GTA en ligne lorsque les serveurs cloud * R ne sont pas disponibles . Même si les services reviennent pendant que vous jouez sur un caractère temporaire , ce caractère temporaire ne sauvera pas - vous auriez besoin de revenir à Solo et réintégrer GTA en ligne pour charger vos personnages non temporaires et reprendre la lecture à l' possibilité d'enregistrer des progrès . Remarque : Lorsque vous quittez GTA en ligne, s'il vous plaît le jeu en pause et choisir de revenir au mode Histoire. Cela déclenchera une sauver et faire en sorte que les progrès réalisés depuis la dernière sauvegarde automatique est enregistrée. Si vous achetez des articles et immédiatement l'alimentation de la console hors tension ou sortir à travers les menus du système de la console , ces éléments ne peuvent pas être sauvés. Mise à jour 06/10/13 : Nous continuons à enquêter sur les causes de la progression perdu et ce qui peut être fait pour minimiser l'impact jusqu'à ce qu'une solution permanente soit en place. De plus, nous n'avons pas oublié les requêtes en restauration . Nous sommes en train de déterminer les options pour résoudre les problèmes pour les joueurs qui ont été touchés . S'il vous plaît restez à l'écoute pour plus de mises à jour ici .   ok cool^^