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Masculin
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Marseille
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GTA V
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7. Etrange que dans un jeu avec autant d'infractions et de crimes , on ai pas l'occasion d'aller en prison , ça rajouterai de bons delires et une tenue de prisonnier Un hopital et un asile , ce serait simpa aussi .
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- Retour à 1 jeu unique à la vente , le fait de sortir 3 versions du meme jeu ne me plait pas du tout , version collector , special ou standard , avec des contenus differents est un systeme commercial que je ne cautionne pas , autant faire 3 versions plus honnetes alors , avec une version pour pauvre , classe moyenne et riche , avec pour la version pauvre , l'unique possibilité d'avoir les velos et etre passager des transports en commun , planque dans une caravanne comme Trevor . ( j'extrapole biensur ) Je ne denigre evidemment pas ces versions pour leur contenu externe au jeu tel que les tee-shirts et autre produits derivés qui ne changent en rien l'egalité des joueurs dans le jeu . En accord avec chaque points cités , bonne idée pour l'edition de la planque , ça laisse reveur .
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- Modifier le viseur pour les tirs a partir du vehicule , un pointeur plus visible par exemple 4 traits en forme de croix espacees du point .
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Indispencable ! C'est une tres bonne idee .
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Klutch a réagi à un message dans un sujet: Vos souhaits et idées concernant GTA 6
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- mettre un enemi dans le coffre serait simpa - dressage du chien in-game , what else ? ( pouvoir le faire à partir d'un mobile oui c'est un plus , mais pas empecher de le faire in-game , comme les plaques d'immatriculation , abracadabrantesque !) - combats de boxe avec des paris , simpa - deal et livraison de drogue , bien aussi . Concernant la destruction , c'est vrai que parfois on a l'impression de pouvoir ratatiner un tank sur un pot de fleur en argile xD , esperont que les degats du decort soit optimisés à l'avenir . Avec la possibilité de se planquer derrieres les objets , rentrer dans les batiments serait super , sniper d'un balcon et se cacher dans les appartements ensuite , cache cache avec la police dans les escaliers ou les pieces , sur les toits ; ses batiments non explorables sont vraiment désagrables , ça me fait penser au palais des glaces dans les fetes foraines , quand on essaye de rentrer et qu'on se casse le nez sur la vitre . Percuter un immeuble en avion comme dans le triste destin du world trade center , avec les degats correspondants et les travaux des employés , ulterieurement , pour les reparations .
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1) et 2) Ce ne sont pas les trucs les plus important à les yeux, mais leur présence serait sympa. 3) Des plus gros bateaux, pourquoi pas? J'aimais bien le Tug dans GTA IV, et qu'est ce que ce serait bon de pouvoir faire une planque dans un grand yacht comme celui de TBOGT, par exemple. 4) Sans opinion 5) C'est quelque chose qu'on aimerais tous revoir dans un GTA, je pense. 6) Pas forcément quelque chose qui m'attire. Enfin, ça dépend comment c'est fait quoi. Mais dans l'absolu, je préfèrerais que R* aille vraiment dans la direction qu'ils ont pris sur GTA V, c'est à dire avec des persos qui ont déjà un business à eux, comme Trevor quoi. Les trucs "tu pars de 0 pour devenir le roi du monde" me lassent un peu. Par exemple j'aurai adoré pouvoir être réellement aux commandes des trafics de Trevor, mais en hors missions. 7), 8) et 9) La gestion de la météo, du cycle jour/nuit et des effets de lumière qui en découle, c'est très bien maîtrisé par R*, donc pour l'avenir je pense qu'on a pas à s'inquiéter. Par contre, même si l'idée des catastrophes naturelles est intéressante, j'ai d'autres priorités, ne serait-ce que la grêle et la neige. Et puis j'aimerais un vrai système de saison, avec une météo, et pourquoi pas la durée jour/nuit qui varierait selon une sorte "d'année". Et puis la gestion des marées aussi, tant que nous y sommes. 10) Rien à ajouter 11) Bonne idée également. Le réseau de métro est une bonne apparition de GTA IV, reprise dans le V, mais qui manque de grandeur pour être réellement utile. Il y a quelques tunnel d'égoût dans le LS de GTA V, mais il est vrai qu'un vrai réseau d'égouts apporterait une nouvelle dimension aux villes créées par R*. Pour dévier un peu du sujet des souterrains, mais rester sur celui des transports en commun, j'aimerais bien un réseau de bus de ville qu'on pourrait utiliser comme passager, à l'instar des taxi ou du métro. 12) Ouais, on auras jamais trop de petits boulots 13) Oh! Hérésie!!! Le GTA que j'aimerais avoir, maintenant, ressemblerait à quelque chose comme: - Déjà une map conséquente, bien que la taille en elle même ne soit pas le plus important à les yeux. Ça reprendrait la qualité des environnements urbains de GTA IV ou GTA V, associé à la qualité de la campagne de RDR, et le tout accommodé avec le level design de SA, qui reste l'un des meilleur de l'histoire de jeu vidéo, je trouve. La force de la map de SA, c'est son équilibre. Les grandes villes ne bouffent pas les campagnes et vice versa. Le désert, les zones montagneuses et les zones agricoles se complètent et sont toutes aussi intéressantes les unes que les autres. Et ces campagnes sont parsemées de villages bien pensés eux aussi, et le tout est relié par un réseau routier et ferré super bien pensé. Maintenant, imaginer une telle qualité de construction de map, avec des villes comme Liberty City/Alderney ou Los Santos, entrecoupées par une campagne aussi géniale que celle de RDR, le tout avec une taille gargantuesque, ça laisse rêveur. - Après cette map, il faut qu'elle soit habitée, qu'elle soit vraiment vivante. Ça passe par différente chose: la vie humaine, à pied comme en voiture. Le trafic routier est exceptionnel dans GTA V, mais il reste encore une étape à franchir à R* sur l'IA des conducteurs, principalement au carrefour quand on décide de jouer tranquillement. Si ce problème vient à être régler sur le prochain opus, le trafic routier touchera à la perfection. L'autre volet concerne les piétons. Dans GTA IV, il y a plutôt beaucoup de piétons, mais certaines zones normalement très fréquentées sont parfois fantômes (qui a dit Star Junction?). Dans GTA V, c'est globalement l'inverse. Les zones comme Vinewood Boulevard ou Del Perro Pier sont relativement bien pourvues en chair à massacre en pnj, mais le reste de la map est plus vide que GTA IV. Donc une combinaison des deux serait une bonne chose je pense. Et puis une petite nouveauté qui serait vraiment bien, c'est d'avoir de vraies interactions avec les pnj, comme par exemple draguer une passante, avec divers résultats possibles: râteau, plan cul passager, histoire plus sérieuse, avec certaines filles qui pourraient offrir des petits bonus comme GTA SA ou IV (santé, réduction, annulation d'un indice de recherche, armes dans sa baraques, etc) ou un clodo qui serait un ancien militaire ou flic et qui pourrait nous rendre des services si on l'aborde... de vrais événements aléatoires, comme dans RDR. Car dans GTA V, ces événements n'ont lieu pour la plupart qu'une fois, et ne réapparaissent plus par la suite, notamment les poursuites/fusillades entre flics et bouseux dans Blaine County, ou les vols de vélo/moto dans Los Santos. Dans RDR, les embuscades, voyageurs égarés, voleurs, etc, réapparaissent à l'infini, d'où l'idée d'événements aléatoires, dans GTA V, ces événements tiennent plus de la mission annexe. Ensuite une vie animale variée, et différente selon les lieux (air/mer/terre, ville, campagne, animaux sauvage/domestique). - A présent, nous sommes en présence d'une très grande map, très bien agencée et très vivante. C'est un bon, un très bon début, même. Maintenant, il faut que nous, joueurs, puissions nous y immerger et, surtout, nous y amuser. Ça passe d'abord par: un (ou des) perso charismatique, avec une galerie de perso secondaire ou tertiaire tout aussi bien campé que le héros, le tout dans un scénario prenant. Je peux difficilement être plus précis, car depuis GTA III que je joue sérieusement à la série, de Claude Speed à Franklin Clinton, j'ai apprécié la plupart des persos et scénario que R* nous a proposé. Donc quoi qu'ils inventent pour le prochain opus sur ces plans là, je leur fait confiance. mais une fois que le scénario est terminé, ce qui prend entre 25 et 30/35 heures tout au plus, il faut pouvoir continuer à s'amuser. Ça se partage entre deux grandes catégories, je pense: >les activités, qui sont de plusieurs types. Glandouiller sur le net in game, mater la télé ou un film au ciné, aller voir un spectacle dans un cabaret, autant d'activité qui permettent de donner du fond au jeu, avec l'humour qu'on connait à R*. Et d'un autre côté les activités sportives, fléchettes, triathlon, billard, bowling, golf, courses, etc. Et puis bien sur aller manger un truc, boire un coup ou aller au club de strip tease. Ce qui implique pas mal de bâtiments visitables (bars, boîtes de nuit, de strip, fast food, etc). >les petits boulots, de plusieurs formes eux aussi. Déjà les "traditionnels", enfin, plus ou moins. Disons les boulots L3, quoi. Police, pompier, taxi, routier, livreur, dépanneur, j'en passe et j'en oublie. Et d'un autre côté, R* s'en est approché plusieurs fois, notamment dans VC ou même GTA V, c'est à dire de la gestion de business. Dans un cas comme dans l'autre ça laisse un petit goût d'inachevé (mission rapidement terminées dans VC, et rapidement répétitives dans GTA V) mais c'est je crois ce qui ferait passer un nouveau cap à cette fabuleuse série. Exemple tout bête, avec le business de Trevor. On sait qu'il est trafiquant d'armes et de drogues, ça pourrait être sympa de pouvoir faire des livraisons, ou d'aller voler la concurrence, par exemple, de pouvoir gérer les affaires de la boutique à Sandy Shore, aussi. - Et puis GTA n'est pas GTA s'il n'y a pas des dizaines de trucs plus ou moins idiot à ramasser partout sur la map. - On peut aussi imaginer un système de repères de bandes comme dans RDR, qu'on pourrait attaquer pour récupérer des bonus. Le retour des missions assassin qui appelle une cabine téléphonique, comme dans VC ou IV. Et un système d'amis un peu comme celui de GTA IV, c'est à dire que plus on devient pote avec, plus ils nous sont utiles, comme Jacob avec ses armes à prix réduits. - Pour finir, aujourd'hui, un GTA n'est plus un GTA sans personnalisation. Coupe de cheveux, barbes, tatouages, vêtement divers et variés, de tout styles et pour tous les budgets, tunning poussé à fond, voir spécialisé, avec des ateliers pour les motos, d'autres pour les hot rod, etc. Bon, j'en ai certainement oublié (comment ne pas faire autrement avec GTA?), mais voilà globalement ce que j'aimerais trouver un jour dans un GTA. 7) 8) 9) J'aimerais aussi profiter de saisons , les voitures auraient alors la possibilité de chausser des pneus neiges , et peut etre qu'on pourrait faire du ski ou surf , motoneige , avec des stations de ski .
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Je pensais à un personnage pour le monde libre et ses activités annexes ( un personnage que l'on se créé et que l'on gere dans un scenario qui nous est propre , libre à nous de s'adapter avec le materiel à disposition , un pistolet silencieux pour une femme plutot qu'une ak 47 par exemple ) , pour les cars jacking , un simple braquage de l'individu serait plus realiste que de l'ejecter du vehicule par la force en effet , les femmes , une fois armées , sont aussi efficace que les hommes et peuvent se permettre de braquer et voler en jupe et talons aiguilles , je comprend toutefois ton avis sur le risques de masculiniser la femme , c'est un paramettre à prendre en compte . Les femmes de part l'histoire ont prouvé qu'elles etaient capables du meilleur comme du pire , maraine de la mafia , tueuse en serie ou braqueuse de banque sans pour autant ressembler à des catcheuses , et il n'existe plus beaucoup de difference entre les activités possibles entre les femmes et les hommes , la musculation ou les sports de force et d'endurance tel que " la femme la plus forte du monde " ou le crossfit par exemple . Ce qui me parait propre à GTA c'est de pouvoir etre libre de ses choix dans le monde hors missions , et c'est dans cette optique que j'aimerais un personnage supplementaire et donc la possibilité entre autre , d'incarner une femme . D'accord avec toi , un personnage principal feminin changerait profondement le coté gangster du jeu dans le cadre des missions . Je suis ravi d'avoir ton opinion sur la possibilité d'avoir un personnage feminin , j'espere que rockstar fera en sorte d'adapter son jeu pour le plaisir de toutes et tous , je reste cependant sur ma conviction que les femmes ont une place plus importante à prendre dans GTA à l'avenir et sans le denaturer . Peut etre que la multiplication des personnages dans ce dernier gta avec chacun ses competences et sa psychologie , ainsi que les differentes methodes possible de braquage sont un pas vers la possibilité d'avoir un jour un personnage feminin comme option supplementaire .
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J'ose imaginer ( on a le droit de rever ) un panel de conversation asses basique , tel que : montes ( dans la voiture ) , inviter à venir à la maison ( par voix ou par sms , programmer une fete , danser , jouer au billard , animer un peu ces planques dans lesquelles on pourrait avoir un chat , un poisson rouge ) , insultes , demande pour du sex ( pas toujours avec des professionnelles ) , ou tout autres demandes simples avec reponses et des comportements aléatoires des l'individus interpellé(e)s . en appuyant sur le coté de la croix directionnelle , il me semble que les dialogues sont limités à "bonjour" puis tres vite des insultes , d'ailleurs les flics repondent par la violence des la 3e elocution .
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- Pouvoir prendre un otage et se cacher derriere lui pour ne pas etre shooter comme un lapin . - avoir un grappin . Ca justifierait l'aeroport et ça donnerait presque envi d'etre passager parfois , comme dans un train , ce serait plus simpa de voir un aeroport avec des gens actifs à l'interieur , la fouille de securité ne serait pas une partie de plaisir . Peut-etre faudrait-il un coffre fort pour entreposer nos armes dans les planques .
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3/ bonne idée , un yacht bien équipé , des soirées en mer ou à quai comme à st tropez , et pourquoi pas pecher 4/ lol 6/ ça serait genial . Nos voitures sembleraient moins vides ( surtout le bus xD ). 9/ terrible ! une belle tornade , ça donnerait des sensations . Une meteorite sur une de nos voitures fraichement préparée , ce serait moins drole . 10/ indispençable 11/ bonne idée , sous un cimetiere , une crypte avec des zombies , des galeries pleines d'araignées xD , je serait pas déçu d'avoir plus de sensations . 13/ j'aurais pu faire des bons coups en bourse en vf , lire ou conduire , il faut choisir . simpa aussi , pourquoi pas des pocketbykes . un quadski ( mi-quad mi-jetski ( ) ), des chenilles pour voitures ( ) , retour de la nitro sur les vehicules .
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J'ai ete aussi surpris par l'absence de patrouilles , a proximite du commisseria on voit bien des voitures de police demarrer , on en voit aussi lors de poursuites ne nous concernant pas , sinon elles manquent serieusement . Ca nous donne un faux sentiment d'impunite, les civils sont toujours la pour alerter la police , esperons que prochainement , les etoiles n'apparaissent pas aussi systematiquement , mais de facon plus realiste . Par exemple certain civil sans telephone ou moins de delateurs fantomes .
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- Avec autant de surface forestiere et les nombreux animaux presents , pourquoi pas pouvoir monter un cheval pour se ballader , marche , trot , gallop et pourquoi pas saut , avec son box et sa remorque appropriée . - Planche de skate et de surf , l'environnement s'y preterait à merveille pour les amateurs de ces disciplines .
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Un jetpack , un deltaplane et une combinaison ailée ( motorisée ou pas ) . En effet , les emplois tel que policier , routier , livreur , taxi seraient le bienvenue dans le futur gta ainsi que plus de mini jeux , pourquoi s'arreter en si bon chemin , golf , chasse , tennis , la tendance est donnée , GTA recupere avec habileté les possibilités des autres jeux plus specialisés , si cela continue , gran turismo , les sims ou encore battlefield pour n'en citer que 3 deviendrons inutiles ( de mon point de vue ) . Pour les bars , boites et restaurants ( cinéma , bowling , theatre , course de monster truck ou destruction derbi etc ) , j'attend avec impassience d'en voir la couleur car selon moi , le scenario ne represente pas un important temps de jeu comparé au monde libre dont je profite la majorité du temps entre 2 opus . une formule 1 ce serait géant aussi
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2) je n'ai peut-etre pas asses pratique , je vais m'y mettre plus serieusement , sur mes 1ere impressions , il m'a semble que l'inclinaison des motos , ainsi que leurs maniabilites etaient moindre qu'auparavant , par exemple , toucher le garde boue arriere et slalomer entre les voitures en roue arriere . 3) vrai pour les vehicules sportifs , sinon il faut accelerer et freiner en meme temps , c'est deja ca . 5) comme j'ai precise plus haut , je pensais a la gente feminine qui je pense , adhere de plus en plus a ce jeu , et a surement envi de se sentir plus a l'aise . Hors scenario biensur , du moins dans cet opus . D'accord avec toi pour l'arene et le reste , plus d'animations et d'evenements, ce serait genial , le pocker et machine à sous resteraient dans la meme logique que la bourse et ce serait plus ludique , j'espere que nos souhaits deviendrons realite , et sur ce point , gta ne cesse de les realiser .
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A peu près d'accord avec tout sauf pour la dernière;on va habillerpar exemple Michael en Gangsta,Trevor en costard et Franklin en pecno.Faut que sa colle au personnage. C'est vrai que le scenario ne permet pas specialement d'ecarts concernant les personnages , mais bon , pourquoi pas utiliser l'emplacement libre , en bas du camembert pour changer de personnage , pour y integrer un personnage libre de scenario , et surtout pouvoir etre un personnage feminin .