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À propos de P9ehiJd
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Passant
- Date de naissance 26/02/1914
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Masculin
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Vinewood
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Pays
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Loisirs
Voler des voitures, échapper aux flics, braquer des commerces, faire péter des stations essences, planer dans le ciel -littéralement-, conduire pleine vitesse sur l'autoroute en sens inverse, voir des extra terrestres, faire des randonnées sur le Mont Chiliad, sortir Chop, faire brûler des cadavres, me balader en ville avec un tank, Kifflom!
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Plateforme(s)
PS3
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GTA favori
GTA V
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P9ehiJd
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P9ehiJd
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Comme tu dis, tout faire en or etc doit forcément débloquer qqch. Minuit à 100% à 3h sous la tempête au sommet du mont : il fallait le trouver. Je suis persuadé qu'il existe d'autres positionnements qui déclenchent des trucs. Qqun a par exemple parlé de regarder entre deux tours depuis l'observatoire à une heure précise un jour particulier pr voir apparaître au loin un rayon de lumière... Dans GTA SA nous avons découvert des choses des années après sa sortie, alors que tout semblait révélé... GTA V a Forcément autre chose. Trop de symboles et de messages notamment au camp des altruistes n'ont pas encore été compris. Non, nous n'avons pas tout fait, même malgré le millier de pages. C'est une certitude,nous n'avons pas assez exploite le côté karma du jeu. Par exemple, ce n'est pas anodin de pouvoir faire du yoga sur la montagne face à la lune
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Hello ! Un sacré bout de temps que je n'avais ni publié ici ni rejoué à GTA (qq années..). Ayant racheté une PS3 j'ai pu m'y remettre et je viens ici ajouter ma pierre à l'édifice ! Je suis absolument certain que le karma a une importance capitale. Ça a déjà été dit il y a longtemps mais si vs faites attention vs remarquerez que les gens réagissent différemment selon notre façon de jouer, ainsi que le climat ! Nous avons une réputation tout comme dans RDR2, à la différence que ici ce n'est pas clairement précisé par les créateurs du jeu mais plus subtilement par les PNJ et le jeu lui même. Je considère GTA comme la vraie vie et je pense que c'est vraiment ce qu'il faut faire, en se mettant dans la peau de chaque personnage. Michael au début dit à Trevor qu'il aurait pu faire autrement que de tuer le garde à la banque. Trevor a 35 victimes qqch comme ça dès le début du jeu. Et Franklin essaie tjs d'empêcher Lamar de se battre, c'est le bon samaritain. Ce ne sont que des exemples. Pour le psy, on peut faire la dernière mission après avoir tout terminé, en dernier lieu après avoir absolument tout fait (chose que j'ai compris après l'avoir faite et avoir sauvegardé...). J'ai bientôt fini le jeu à 100% et me suis consacré à ne pas mourir une seule fois pour pouvoir acheter toutes les propriétés (bien sûr, maintenant que j'ai compris le fonctionnement de la bourse, je sais que j'aurais pu dans tous les cas être riche ms j'ai fait ça pour le karma). Malheureusement j'ai abandonné la tâche de ne tuer aucun innocent, ni de ne faire un seul accident.. je ne suis pas suffisamment patient et geek pour réussir le jeu en mode expert mais je sais que c'est possible pour avoir déjà essayé et réussi il y a quelques années, jusqu'à abandonner à la moitié... Quand j'aurai vraiment réussi à finir le jeu à 200% (sans parler du Online, rien à voir) avec toutes les missions en médaille d'or et sans être mort une seule fois, peut être que j'essayerai sans faire d'Innocent et en recommençant les missions ratées des le début (si ce n'est pas or c'est raté) que la ville soit belle. Je suppose avec conviction que la bourse n'est qu'un indice de plus. Ils (R*) nous montrent par ce biais que chaque action a une répercussion dans le monde de la finance. Hé bien ! Il en est de même pour les actions dans la vie de Franklin, Michael, et même Trevor puisque lui aussi peut faire des choix. N'oublions pas non plus que nous pouvons inviter et passer du temps avec beaucoup de gens, qui nous racontent des choses parfois intéressantes, et que plus nous passons du temps avec eux plus nos relations changent.. ce qui peut changer le déroulement du jeu... Oui ce n'est pas une tâche aisée que de finir ce jeu de la plus belle des façons, mais qui a dit que ça devait l'être ? Non, GTA ce n'est pas écraser tout le monde tout détruire et avoir constamment les flics au cul pour tout le temps renaître à l'hôpital en échange de quelques centaines ou milliers de dollars. Comme n'importe quel jeu, le but est de le finir, et pour n'importe quel compétiteur le but est de gagner ce que le jeu a à offrir de mieux. La médaille d'or ! Je suis vraiment dégouté de voir bon nombre de personnes délaisser le mode histoire et tout ce qu'il a à offrir pour se contenter du Online et y trouver toutes les réponses. Un jetpack ? Sérieux ? Ils doivent bien rire à R* ou pleurer en voyant qu'avec tout le travail de dingue qu'ils ont fait sur ce jeu, bon nombre de joueurs ne voient pas plus loin qu'un pauvre jet pack vieux de PS2... Bref, ce n'est que mon avis. Mais plus je "vais" à Los Santos avec nos 3 protagonistes, plus je vois à quel point ce monde est réellement vivant et interactif. Je finis ce message en parlant de l'observatoire, et surtout des jumelles d'observation disposées un peu partout. Comme toutes choses dans le jeu, elles ne sont pas ici pour rien. Ce qui est bien dans cette ville, c'est que les gens parlent beaucoup. Entre eux, en taxi, à la radio, sur internet... Enfin, l'heure et la date ont un rôle tout aussi essentiel selon moi. Qt au déroulement je suppose qu'il faut juste faire preuve de logique du jeu tel qu'il nous est présenté, surtout ne pas chercher à tout faire d'un coup mais bien chaque chose en son temps, et pleinement. Kifflom !
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Je trouve ça très intéressant et j'avoue avoir aussi oublié. Il faut dire aussi que découvrir ces messages secrets, il fallait y penser. OK beaucoup de geek connaissent la technique mais ce n'est pas le cas de tt le monde. Et ce fut, à mon goût, découvert bien trop tôt. D'où toutes les propositions hâtives et "résultats" tout autant hâtifs. Enfin, passons. ça m'a fait penser à une chose, GTA V, premier GTA du nom à ne posséder que 5 étoiles max de recherches .. (me semble t-il). Et il y a 5 "croix" sur le schéma, comme sur ce mot. Peut-être encore un rapport ? ça me fait un peu penser d'ailleurs que tenir avec 5 étoiles n'est pas donné. Peut-être encore une autre possibilité d'engrenage, je ne sais pas, disons, 5 étoiles dans un tunnel et des portes s'ouvrent, qqch dans le genre ? Bon, si quelqu'un ici présent y a déjà pensé, a déjà testé sur toute la map, par tous les temps, et à toute heure, je demande pardon. Mais j'en doute. C'est tout de même un très très grand éventail de possibilités qui s'offrent à nous, et depuis la découverte de la soucoupe volante à 100% au sommet, j'ai l'impression que plus personne ne cherche vraiment. Pourtant, à moins de n'avoir été suffisamment regardant sur ce forum, il me semble que tous les symboles and co du camp altruiste n'ont pas été "traduits" ? ça m'étonnerait qu'ils soient là uniquement par altruisme...
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gooaaal_640 a réagi à un message dans un sujet: Recherche des mystères de GTA V
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Je l'ai bien dit, ce n'est qu'une théorie .. Et pas forcément celle que j'approuve/affirme ... Je suppose, si cette théorie est vraie, que les chemins sont des "images" et non les réels chemins que nous pouvons entreprendre, avec toute leur complexité .. Ils sont une métaphore de ce que nous pouvons faire. En gros, ils expliquent qu'on peut passer de différentes manières les épreuves. Ensuite, comme je l'ai dit, les 3 persos sont liés, par leurs actions dans le jeu (je prends pour exemple la bourse). Selon si l'on commence une mission réunissant les 3 persos avec tel ou tel personnage, le début de la cinématique diffère... Je suppose donc que c'est le cas pour beaucoup d'autres éléments du jeu. Par rapport à comme tu vois les choses, ce n'est pas ce que j'essayais d'expliquer. Oui, le premier lien pourrait être la rencontre de Michael et Franklin. Mais non ils ne poursuivent pas la route ensemble ensuite. Comme on l'a vu dans le jeu. Ils passent tous les deux par différents chemins... C'est une longue histoire.. difficilement explicable. même en schéma. Je pense que ce dessin est une simplification de la façon de voir ce jeu.
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Théorie Les trois cases de départ représentent les 3 personnages. L’œuf représente Franklin, les deux autres Trevor et Michael liés avant le début de l'histoire. Les différents chemins que l'on peut prendre pour arriver à la fin du jeu sont tracés. Certains doivent être pris, quitte à faire un léger détour de la route d'origine, sinon, pas de 100%. Selon nos actions, bonnes/mauvaises et logiques/illogiques nous pouvons atteindre le St Graal. On peut aussi prendre des raccourcis. Quoi qu'il en soit, les 3 chemins entrepris par les 3 protagonistes sont intimement liés. Le dernier choix est pour Franklin, qui arrivera forcément au sommet. (soit il tue M soit il tue T, soit il les sauve) Le sommet de la montagne représente à la fois l’œil du jeu (de la providence) qui surveille nos actions, et la soucoupe volante (qui le représente) qui apparaît en hologramme à 3h du mat en temps orageux à 100%. Je ne discerne distinctement que deux croix, les deux dernières, qui peuvent signifier la mort de Trevor ou de Michael. Avant, il s'agirait plus d'impasse, en qq sorte, ou de chemin obligatoire qui tracent la suite du jeu. Ce n'est bien évidement qu'une théorie, qui reprend, en gros, ce qui a déjà été dit bien plus tôt.
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Oui, j'ai sans doute posté ce message sur le mauvais sujet. Je parlais juste de la ressemblance, après quelques recherches farfelues. J'ai bien lu aussi. Bref --'
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Petit message concernant la secte Epsilon .. Ils ont un site internet (IRL) : http://www.epsilonprogram.com/ Un petit message sur quelques pages : ALL YOU NEED DO IS SEND A CHECK OR MONEY ORDER TO: Cris Formage Epsilon Cult of America PO Box 10012 Grand Canaria Cayman Islands Sur un forum US j'ai vu qu'une personne demandait si quelqu'un avait déjà réellement envoyé de l'argent à cette adresse .. Ce à quoi l'on répond qu'il s'agit juste d'un clin d’œil .. Île Cayman, Paradis fiscaux .. J'ai tout de même fait quelques recherches (je sais, je n'ai que ça à faire). Alors, tout d'abord, concernant l'adresse en elle-même .. Elle n'existe pas, bien entendu. On peut toutefois trouver l'enfer (si, si, l'enfer) aux îles Cayman .. Son bureau de poste sur Hell Road en face du magasin intitulé Hell .. Un petit panneau (si vous faites des recherches) vous expliquera pourquoi on a nommé ce lieu ainsi. Concernant maintenant PO Box 10012, rien de bien passionnant, Google map me renvoie à PO Box aux States, une petite maison rouge au milieu d'autres grises.. Enfin, et c'est là que tout le monde va dire que c'est n'importe quoi, Grand Canaria m'envoie en Espagne, à Las Palmas de Gran Canaria .. Je vous laisse juger par vous-même de la ressemblance. OK, pas totalement ressemblant non plus. Le Nord de Las Palmas ressemble pourtant (un peu) au Sud de Los Santos (l'aéroport et le port), et les montagnes du Parque Natural Plancones au Mont Chiliad .. Manque Alamo Sea, certes. Et la carte de Las Palmas est bien plus ronde que ne l'est celle de GTA. Mais bon. Regardez ! Mettez vos cartes en parallèles, celle-ci et celle de GTA, vous verrez, à coup sûr, maintes ressemblances ! Fun !
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Concernant ces "textures" j'ai vu une vidéo pas si mal.. Nous sommes d'accord que ce sont des images en effet "miroir". Démons, tête de bisounours, ou simples textures, effet "kaléidoscope" .. Quelqu'un a eu la brillante idée de chercher sur la map ce même effet miroir et l'a trouvé, à Vespucci. Je vous renvoie à la vidéo pour plus de détails, à partir de 2.17. Il y a là des magasins de tatoos, et quelques tatoos à l'intérieur, justement en effet miroir eux aussi... qui, oui on peut le dire, rappellent fortement ces fameuses "textures" trouvées un peu partout. Le gars Affirme avec un grand A que les images sont les Mêmes que sur les murs. Pourquoi pas donc une nouvelle piste ? Ne disions-nous pas il y a quelques temps que les tatoos pourraient éventuellement avoir un impact ? N'accuse pas le puits d'être trop profond si tu prends une corde trop courte !
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Je suppose que tu veux expliquer que "Tout est Lié". Tu n'as pas tort. Reste à savoir dans quel but, dans quel sens lire les informations, et qu'en faire après. Quant à moi, je reste scotché sur l'idée de départ, l'une des premières phrases de Michael dans le jeu, quand Trevor tue le vigile. Trevor : on comptera nos morts plus tard Michael : tu crois pas si bien dire Quelqu'un est-il déjà parvenu à faire 0 innocent tué, à 100% du jeu ? Kifflom.
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SebZouh a réagi à un message dans un sujet: Recherche des mystères de GTA V
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Heu.. perso j'avais bloqué sur une texture exactement du même genre dans un tunnel. J'avais même pris une photo avec les effets et tout attention ! Pour moi ça ressemblait en tout point à une tête de démon... Pis... Je me suis fait une raison. Ce n'était que des textures, genre comme un kaléidoscope quoi, avec deux côtés identiques qui, vu de loin, ressemblaient à une tête, une image.. allez savoir. ça y ressemblait peut-être, au démon, allez, soyons fous, c'était peut-être même voulu par les créateurs de R*, après, ça n'aide à Rien, sinon peut-être à se dire encore une fois que ce jeu n'est pas sorti de la Bible ^^ c'est fou ce qu'on peut trouver comme messages un peu partout en cherchant bien ^^ pour ceux qui parlent un peu anglais .. (vous pensez que la tuile de ferraille, sur la gauche de l'image, était placée là "par hasard" ?)
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P9ehiJd a réagi à un message dans un sujet: Recherche des mystères de GTA V
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P9ehiJd a modifié sa photo de profil
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Trop pris de LSD en passant par LST toi
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manu92portos a réagi à un message dans un sujet: Recherche des mystères de GTA V
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Rhoo fallait pas le dire t'as dévoilé le secret !!
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H4yK a réagi à un message dans un sujet: Recherche des mystères de GTA V
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Allez hop, j'appuie ma théorie avec une autre, d'autant plus farfelue : Mwahaha qu'est-ce qu'on s'poile !
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Je ne vois pas pourquoi il Faut arrêter. Des choses ont été découvertes sur GTA SA des années après sa sortie. Après si t'es sceptique rien ne t'oblige à continuer de venir sur ce forum.
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Ce ne serait pas la première fois que des images subliminales sont glissées.. Surtout dans de tel jeu Dominator.. Bref. Pendant que j'y pense, l'autre soir de pleine lune, Trevor sort "si tu vas dans la forêt aujourd'hui, t'auras une surprise". ça ne dit rien à personne ? Et, parlons tiré par les cheveux, ce ne serait pas si étonnant que ça dans un jeu qui emmêle fusillades et yoga, choix de vie ou de mort, ovni par dessus le dessus du ciel, fresques aux multiples possibilités, indices à tous vas sur tous et n'importe quoi.. Un jeu où chacun reçoit son propre rapport psy selon ses actions.. Un jeu dont le mystère n'a toujours pas été éclairé, même en parti, par ses créateurs..