superglouglou
Membre-
Compteur de contenus
8 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Calendrier
Carte des membres
Tout ce qui a été posté par superglouglou
-
Voila je trainais sur les forums d'un autre site GTA san andreas et j'ai trouvé ca de la part d'un testeur du site : c'est un d3d9.dll qui améliore la fluidité du jeu, les ombres, les reflets sont sublimes c'est incroyable qu'on en aie pas parlé avant! Apparemment il aurait été par Microsoft et une personne l'aurai adapté pour san andreas Je l'ai moi meme testé et c'est incroyable, on croirait jouer sur ps2 avec la plus haute résolution! J'en reviens pas je tiens a vous en faire part; et vu que je n'ai pas le droit de vous donner un lien pour télécharger le fichier je vous donne mon adresse msn : superglouglou@hotmail.fr Sérieusement tout le monde devrait voir ca... Il faut placer le fichier d3d9.dll dans le répertoire - racine du jeu ( C:Program Files/Rockstar Games/GTA San Andreas/ ) A tester absolument en vue de publier le "mod" sur GTANF ! Bonne soirée a tous
-
Bonjour! J'ai un petit probleme Je viens de tester un nouveau truc sur San Andreas : J'ai remplacé le son de moteur de la Nrg500 par celui d'une Hayabusa. Au départ il y avait un seul son en .wav (acceleration d'une Hayabusa) J'ai fait un backup du son d'origine (bank119, sound_001.wav) et je l'ai remplacé par ce nouveau bruit excellent a l'aide de San Andreas Audio Toolkit. Ensuite j'ai décidé de remplacer tous les sons de la Nrg500 par des sons de Hayabusa; et donc avec le bruit de moteur que j'avais téléchargé j'ai réussi a le transformer en son de rupture de moteur B) ... Mais lorsque j'ai remplacé ce son (bank119, sound_002.wav) le jeu a planté quand je suis monté sur la moto Bref si quelqu'un connait la solution a mon probleme je l'attends Bonne soirée Edit : Ah ça y est j'ai compris : pour ceux qui sont dans le meme cas, il faut que le temps d'un cycle soit approximativement le meme que le cycle (son) d'origine ! Bonne soirée
-
Bonsoir, J'ai besoin d'aide! J'aimerais trouver des sons de moteurs pour remplacer ceux des véhicules de San Andreas qui sont plutot moches... Bref je vous demande si possible des liens pour que je puiss e telecharger ces sons car malgré mes recherches je ne trouve rien... :crying: Je vous remercie d'avance! A bientôt
-
Mod Extraordinaire !
superglouglou a répondu à un sujet de superglouglou dans Modding GTA San Andreas
J'aurais bien voulu t'aider la Chat mais moi et les codes, c'est un peu comme Mireille Mathieu et San Andreas lol; ca peut pas coller =) (Désolé pour l'exemple, j'ai pas voulu y penser c'est venu comme ca) Merci pour la publication, je vais tenter de trouver l'auteur du dll de mon coté. La nuit va etre longue ^^ a bientot. -
Mod Extraordinaire !
superglouglou a répondu à un sujet de superglouglou dans Modding GTA San Andreas
Bah hé j comprends plus la; chez moi ca marche impec, tout ce que j'ai dit c'est ce que j'ai vu chez moi! Je pourrais vous donner la preuve de c que j dis avec Fraps mais le probleme de ce programme c'est quil bouffe pas mal de Fps donc n'ayez pas peur pour la fluidité du jeu... Si quelqu'un veut bien me dire comment compresser la vidéo pour qu'elle ne prenne pas tout mon espace libre... Voila chui quand meme un peu decu de tout ce qui est dit :s y'a pas de raison pour que ca marche chez moi et pas chez les autres... Ps : Je suis passé en Pentium 4 et ca marche nickel. Voila a+ tout le monde __ et puis sinon ca vient peut etre du fait que j'ai fait un copier coller du dll (que j'avais déja mis dans la racine du jeu et que j'avais utilisé juste avant) pour Keitboor si c'est ca le probleme j'ai l'adresse exacte du site sur lequel j'ai trouvé ce fichier fabuleux... Est-ce que j'ai le droit de l'afficher ici? -
Mod Extraordinaire !
superglouglou a répondu à un sujet de superglouglou dans Modding GTA San Andreas
Ah bah ca fait plaisir au moins; j'espere que c'est compatible pour toutes les configs; mais au moins les plus petites permettront a pas mal de gens se jouer a SA dans des conditions plus que convenables! Et je répete; zéro plantage et les véhicules télechargés sur la site ne font pas ralentir le jeu (toujours pour les petites configs dont la mienne =) ) Voila sur ce a bientot tout l monde -
Mod Extraordinaire !
superglouglou a répondu à un sujet de superglouglou dans Modding GTA San Andreas
Oui c'est un peu ca aussi, les ombres sont mieux réparties sur les véhicules, et plus foncées; mais c'est une infime partie du mod; en fait il modifie aussi l'interface; et a aucun moment et je tiens a ce que ca soit clair : AUCUN PLANTAGE; que du bonheur =) sérieusement je voudrais partager ce fameux d3d9.dll pour que tous les joueurs petites configs en profitent, car je pense que ce mod nous est destiné (Pentium 3 ; 2,8GHz; GeForce FX 5200 pour ma part), je n'ai pas la meilleure configuration du monde c'est clair et en ce moment je joue a facilement 35-40 fps en 1024*768 détails tres elevés anti-crenelage 4x et demain je tente de placer la barre plus haut, plus grosse résolution juste pour voir; mais celle ci me convient parfaitement =) a bientot!! Marc alias superglouglou; a bientot sur les serveurs stunt SAMP et sur le forum! (D'ailleurs faudrait que je le teste en multi ce "mod" de fou...) -
J'ai le meme probleme, je suis en v. 1.01 avec car spawner V2, j'ai télechargé la derniere Ford GT sur gtanf.com, remplacé les dff et txd... bref tout fait et pareil quand je spawn avec le logiciel je retourne sur le jeu, je fais reprendre et le jeu plante avec le message d'erreur J'avais déja réussi avec beucoup de véhicules, ca marchait impec mais depuis que j'ai réinstallé le jeu ca bug donc je men retourne a vous, les membres de gtanf :flowers: