Head Minerve

Membre
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

  1. Head Minerve

    Trailer 4 : "Good Lord, What Are You Doing ?" disponible !

    A 0'22, 0'23, les bagnoles noires seraient pas des bagnoles de flics ? Si oui elles claquent trop !!! On les retrouve à 0'32, ça me rappelle Vice City et c'est pas pour me déplaire.
  2. Head Minerve

    Analyse du 3ème Trailer

    Pour ce qui est de l'eau "polluée", il semblerait plutôt que ce soit le reflet du soleil, ou du ciel en début de soirée nan ?   Pour ce qui est de l'arme lâchée pdt une chute (fallait le voir ce détail d'ailleurs !), ça peut laisser supposer une nouvelle gestion des armes. Si on peut perdre une arme qu'on tient dans la main, ça veut dire que cet aspect est rendu plus réaliste. On peut donc imaginer qu'on aura pas le droit à un arsenal de 10 armes cachées dans le manteau (comme dans les anciens opus).
  3. Head Minerve

    Le 3ème trailer est disponible !

    Perso rien à battre de la texture des arbres. Je fais vraiment aprtie des joueurs qui sont pas à chercher la bêbête niveau graphismes. Ce qui est important c'est que ce soit fluide, et ça le sera, que l'horizon visible soit plus élargi, paske voir le décor apparaître par magie à 10m de soi, ça le fait pas. Ça j'espère qu'ils vont faire un gros effort (si oui, gloire au nouveau moteur graphique). Je sais pas vous, mais moi je j'apprécie pas GTA pour ses feuilles mortes super bien modélisées. Ce que je veux c'est un scénar' fendard, de pures répliques, un jeu qui bugge pas, de l'action et des "quêtes" annexes. Pis bien sûr une graaaande ville pleine de secrets. Alors qu'on voit le reflet du ciel dans la visière du casque moto, je m'en contre-balance... mais d'une FOOORCE !
  4. Head Minerve

    Le 3ème trailer est disponible !

    Le lien yahoo est d'une qualité exécrable, genre vieux vynil tordu. les images votn très vite, faudra faire du arrêt sur image pour bien décortiquer, mais y'a l'air d'avoir un max de choses de dévoilées ! Comme pas mal de persos, et des dialogues qui m'ont l'air d'annoncer un scénar' pas si mal que ça.
  5. Head Minerve

    Pas d'avion dans GTA4 vous en pensez quoi ?

    T'étais peut-être pas loin de l'aéroport ?
  6. Head Minerve

    Pas d'avion dans GTA4 vous en pensez quoi ?

    Pas d'avions... C'est pas la force de GTA, même si c'était très fun dans SanAndreas. C'était clairement une apogée des véhicules pilotables, c'était un gros partage en live ce GTA en fait. Il est possible qu'ils aient rencontré de sérieux problèmes de bugs de collision par exemple, ou de ramage intensif. la gestion de l'altitude, je sais pas comment ça marche ni si ça bouffe énormément de puissance, mais bon...   Pis si d'un autre côté on peut exploiter des véhicules simples un peu plus (genre les coffres des caisses), l'avion on s'en foutera. C'est pas aussi frustrant que GTA3 où on ne peut pas nager. Pis ça a été déjà dit, les avions ne volent pas au-dessus des grandes villes américaines, donc logique a priori. Je sens que l'ambiance ghetto newyorkais va beaucoup me plaire, si c'est plus réaliste, on devra faire profil bas, genre les ballades en hélicos, ben ce sera p'têt pas freelance comme dans SA.
  7. Head Minerve

    .::Amélioration::.

    Je pense pas, si c'est bien foutu, comme je disais tu aurais des tas de moyens de jamais y aller, en fait ce serait un peu comme de passer devant les commissariats sans jamais y rentrer, tu vois t'y vas que le jour où t'es curieux de savoir ce qui s'y passe, ou histoire de trouver l'arme godmichet. :whistling1:   Je le présente peut-être mal, mais au final c'est dans l'idée de pallier à la grosse incohérence suivante : tu vas voir tes stats à la fin du jeu (même pas à la fin d'ailleurs), t'as buté un million de pelos mais tu peux te ballader tranquillou dans les rues, et croiser n'importe quel keuf sans problème. Ta photo est nulle part, l'avis de recherche inexistant, pourtant tu te ferais serrer on te ferait le casier judiciaire le plus énorme de tous les temps, de quoi faire pisser dans son froc el Padrino en personne.
  8. Head Minerve

    .::Amélioration::.

    La prison je pensais à ça pour une échelle de crimes plus élevé. Si t'as écrasé des piétons, tu vas pas en taule mais juste dans la cellule du commissariat le plus proche. Mais si tu te fais chopper avec trois étoiles, tu te tapes la prison, avec une amende ou une peine plus grande selon que ce soit 3, 4, ou 5 étoiles.   Après avec les étoiles magiques dans les p'tites rues, les garages, un système de chirurgie esthétique, un changement d'ID etc... tu pourrais faire en sorte de jamais te retrouver en taule.   Mais bien sûr la taule offrirait de nouveaux contacts, donc des missions, pourquoi pas une tite copine infirmière (prison break style) etc...   Dans le même esprit, on change de couleur de caisse pour ne plus être recherché, or au moins 50 personnes ont retenu ta tronche, je trouve ça débile à souhait...   Je pense que resserrer les vis dans la gestion des crimes rendraient le jeu beaucoup plus stratégique et intéressant, et si on veut jouer notre gros bourrin, bah faut assumer d'être recherché par le fbi... Par contre si on veut se la jouer assassin propre, et ben on serait récompensé...   Quoi récompensé ? Bah oui, avec la taule et un système de casier judiciaire, on pourrait se voir récompensé d'une baraque, conquérir le coeur d'une nana (y'en a qui aiment les gros casiers et d'autres les mecs pro), gagner une caisse etc... Pis on pourrait se faire chopper dans une maison qu'on a acheté si jamais on est récidiviste, car les keufs auraient mené l'enquête...   Alors pourquoi je délire autant là-dessus ? paske GTA c'est fun, facile d'accès pour le grand public, soit. Mais je trouve que renforcer un peu l'univers carcéral/flic/mec recherché à vie ne gâcherait pas le plaisir du néophyte, tout en offrant aux hardcore gamers des possibilités de se retrouver dans un environnement ultra hostile. En atteignant une 6e étoile cachée, tu serais constamment recherché, où tu pourrais devenir une légende dont tout le modne parlerait, espèce de Kira (Death Note) du ghetto.
  9. Head Minerve

    .::Amélioration::.

    Les histoires de tuning j'm'en fous royal, c'est pas ça qui fait le kiff du jeu amha. Par contre y'a des trucs tout bêtes qui seraient logiques et utiles :   - pouvoir buter ou se faire buter dans un véhicule sans le faire exploser. Certes ça marche dans un sens, mais par contre l'IA elle se contente de tirer dans la carosserie, ce qui nous rend invincibles jusqu'à ce qu'on décide de sortir et de piquer un autre véhicule... En gros faut que les méchants apprennent à viser un pare-brise. - faire en sorte qu'une fois qu'on vient de se crâmer une ford mustang, qu'il n'y en ait pas une vingtaine qui passe juste à côté... C'est cool quand on perd une caisse ou une moto dure à trouver (ou loin d'où on est), mais quand on cherche un bon véhicule et qu'on arrive dans la zone spéciales ferrari et qu'y en a pas une seule danas les parages pask'on est venu en tracteur, pfff, très chiant... - faire en sorte qu'il y ait un nombre prédéfini de civils dans le jeu. Qu'ils apparaissent comme par magie ok, mais quand on vient de buter 300 flics et 300 civils dans un quartier d'1km carré, on se demande comment les gens peuvent encore apparaître, et le comble : marcher tranquillou. - faire en sorte que les flics oublient pas notre gueule 10 minutes après qu'on ait fait un massacre. C'est un jeu qui incite à la boucherie soit. Mais faudrait qu'arrivé à tant de personnes assassinées (réparties en type par exemple : civils, gangs, flics etc...) les étoiles de recherche restent. Arrivés à ce stade, le seul moyen de virer ces étoiles serait soit de passer par un chirurgien esthétique, de passer par un falsifieur de carte ID etc... Je rêve d'un GTA où l'on puisse se créer des contacts (cachés, donc faudrait savoir chercher) pour pouvoir bénéficier pleinement du jeu. Comme se procurer certaines armes de l'armée par un trafficant, paske s'acheter 1 armurerie entière c'est louche. - Qu'on aille en taule aussi, paske le pauvre système de commissariat à 2frcs50, mwouais bof... - Se créer des contacts dans les prisons, les clubs etc... et que ce soit hors de la ligne scénaristique de base. Paske quoi qu'on en dise, GTA est pas vraiment libre de tout mouvement. En fait on passe du point A au point B par une seule façon, alors qu'on pourrait imaginer faire des coups de pu** bien plus trippants dans les missions.   Oui oui je peux toujours rêver... :whistling1: