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GTA IVMP | Central Park GANG Wars .com | GTA IV:Multiplayer server
Wyno31 a répondu à un sujet de GjMan9 dans Multijoueurs alternatifs GTA IV & EFLC
Salut, merci pour l'info mais mon écran reste tout noir lorsque je lance le launchIVMP -
Possible de jouer en ligne sur une map moddée ?
Wyno31 a posté un sujet dans Multijoueurs alternatifs GTA IV & EFLC
Bonjour à tous, je voulais savoir si c'était possible de jouer en ligne via des serveurs alternatifs sur une map créé et qu'on installe dans le jeu ? Merci d'avance -
sidali12 a réagi à un message dans un sujet: Map moddée et pnj
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Salut intéressant ce que tu me dit hier justement j'ai spawné des bodyguards dans une map que j'avais moi-même créer et que j'ai ensuite insérer donc dans la map de base du jeu mais vers la mer pour avoir un peu d'espace, et les bodyguards en fait il tourné sur eux même comme des fous, on dirais qu'ils étaient perdus Je pense que ta raison, faut leur indiqué un circuit ou un truc du genre pour qu'il puisse marché normalement, ils me suivais même pas... D'ailleurs ta raison un moment j'avais téléchargé une map sur le net, la map montagne je crois, et à l'intérieur il y'a des fichiers "paths" dont un fichier "car paths" donc je pense que c'est pour les voitures et leur circulations etc tu pense que c'est possible de reprendre le même "paths" et de l'insérer dans ma map ?? ou faut-il d'abord le codé etc ?
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Bonjour à tous, je voulais savoir comment ça se fait que sur certaines map de GTA 4, crée par des moddeurs on retrouve dessus des PNJ qui circule en voiture etc etc j'ai essayé de mettre une map mais il y'a aucun pnj et lorsque je met des pnj via un trainer ben il reste immobile, ils bougent pas ni rien il y'a t-il un fichier spécial à mettre pour que les pnj puisse circuler dans une map créé ? Merci d'avance
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Salut à vous et bonne année à tous, merci pour votre aide j'ai finalement réussi en mettant un trainer qui se nomme "Simple Trainer for GTA V" Peace
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Bonjour à tous, je voulais savoir si c'était possible de mettre Franklin (ou même Trevor ou Mickael) en tant que pnj dans le jeu via un mod par exemple Je veut qu'ils apparaissent dans la rue comme tout autres pnj du jeu et qu'on croise en marchant ou roulant dans la rue Merci d'avance
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Bonjour à tous, j'ai téléchargé le mod du personnage tupac, et normalement il doit être équipé du bandana qui porte sur la tête Mais le problème c'est quand je fait apparaitre le personnage en question dans le jeu ben il est pas du tout équipé de ce fameux bandana... il y'a t-il un truc à faire avant pour le faire apparaitre ? merci d'avance
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Comment faire ses propres vehicules ?
Wyno31 a répondu à un sujet de DylanChalant dans Modding GTA V
Bonjour à tous Sujet intéressant Moi j'aimerais bien retrouver la Clio 1 Williams du 4 sur Gta 5 -
Tu pense que sur OpenIV il y'a la MAP de gta entière caché quelque part ??
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J'avou ça semble compliqué tous ce délire Même en supprimant certains éléments d'une map ben les objets sont toujours là, je suis pourtant aller sur 3ds max, je lance le programme Gims Evo, j'ai ouvert le fichier obn de collision, j'ai supprimé certains éléments (escalier, barre de fer, panneau etc) je lance le jeu, je vais à l'endroit exact ben bizarrement tous les éléments sont encore présent !! Pourtant je l'ai ai supprimé, visionné via OpenIV, j'ai remplacé et ça na rien changer et là j'ai fait un truc extrême, j'ai carrément supprimer le dossier "mods" sur lequel était la plupart des mes fichiers modifié et j'ai décidé en fait de modifier le jeu carrément à la racine sans passer par le dossier "mods" J'ai juste avant via le panneau de configuration bloqué l'application GTA 5 de se mettre à jour au lancement pour éviter que Rockstar vienne téléchargé les fichiers que je compte modifié je vais re essayé comme ça, modifié à la source et franchement je crois que ta raison aussi, il doit avoir des choses incrusté dans la map et qui sont situé autre part dans OpenIV, c'est pour ça que je galère et que les changements ne sont pas visible Il se peut en fait que des éléments soit supprimé dans un dossier du jeu mais toujours présent dans un autre dossier... Du coup faut peut-être que je retrouve tous les fichiers qui sont lié entre eux et j'y 'apporte le modification en même temps pour eux tous
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Oui ça était fait tout à l'heure
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Ca change rien, j'ai tenté pas mal de choses, y compris via le matériel éditor mais je me retrouve toujours avec le même problème
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C'est vrai faudrai que je tente ce procédé ta pas tord ca se peut que ca fonctionne ainsi Je vais essayé ça tout à l'heure Pour l'editeur de matériaux j'ai du mal un peu à comprendre le délire mais je vais essayer Je te tiens au courant Merci
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Je viens de vérifier et la sphère n'est pas présente dans le jeu, j'ai essayé de la trouvé même si elle est invisible lol je pensé que je pourrais rentré en collision avec, je suis allé un peu partout dans le petit périmètre où se trouve normalement la sphère mais j'ai eu aucun contact
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Merci.. Oui exact c'est vrai que je suis pas aller vraiment à l'endroit exact dans le jeu pour savoir si il y'a collision ou pas même si la sphère est invisible, elle est peut-être bien présente mais pas visible, ta peut-être pas tord C'est intéressant aussi ce que tu dit concernant l'application de la matière sur la sphère en question... J'avou c'est dommage qu'il y'ai pas vraiment de tutoriel bien détailler sur le plugin Gims Evo, on est un peu obligé de se débrouiller par soi-même même si quand même dans le forum anglais certaines personnes m'ont un peu aidé avec ce plugin pour un peu plus comprendre son fonctionnement J'arrive déjà à insérer dans le jeu des objets en couleur et bien modélisé comme la Tour Eiffel, j'y ai même mi Mickey Mouse pour le fun lol en couleur et bien fait (je l'ai pas mi sur mon compte c'était juste pour tester) En tout cas placer divers objets sur le jeu c'est plus un souci j'arrive facilement à le faire mais ce casse tête de collision c'est mon but et quand j'y arriverai ce sera la porte ouverte à un projet beaucoup plus plaisant