Infernus

Membre
  • Compteur de contenus

    7 562
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    13

Infernus a gagné pour la dernière fois le 13 août 2015

Infernus était le contributeur le plus populaire !

À propos de Infernus

  • Rang
    bg.exe
  • Date de naissance 25 mai

Informations de profil

  • Pays
  • Plateforme(s)
    Mac
  • GTA favori
    GTA IV

Visiteurs récents du profil

49 596 visualisations du profil
  1. Infernus

    The NoLimit™

    l ambiance est dc terriblement triste ici ,,depuis qques temps du moins.......... cela m attriste fortement moi ,,jOSIANE( 81ans ), 66 bIS avenue des petits fours...........
  2. Infernus

    The NoLimit™

    A cause des maths ?
  3. Infernus

    The NoLimit™

    la SNCF qui renomme le TGV en inOui. parlons en svp
  4. Infernus

    The NoLimit™

    Merci beaucoup !
  5. Infernus

    La Politique

    Je pensais surtout que cette vidéo de "déconstruction" des préjugés sur la baisse de niveau en était justement symptomatique quand on voit le niveau de connaissances historiques de ces deux femmes qui se proclament historiennes. Elles affirment à la fin que l'école de la III République autorisait les langues régionales. C'est absolument faux historiquement et c'est même l'exact inverse : l'école avait vocation à parachever l'idée de nation née de la Révolution de 1789, et par conséquent avait besoin de voir les patois et cultures régionales disparaître au profit d'une nouvelle culture nationale et unifiée. Donc effectivement il est sûrement difficile de constater une baisse quand on a soi-même pas le niveau nécessaire à la production d'une analyse sérieuse. Et quand on sait les fonctions occupées par cette historienne, c'est plus qu'inquiétant : On passera également sur le discours moralisateur de la fin, qui, pour tenter de répondre à une forme relative de "mépris social et haine raciste", tente de justifier la diminution évidente des acquis scolaires des jeunes par le fait que l'école soit inclusive et démocratique (terme qui n'a d'ailleurs plus grand sens tant il est utilisé pour tout et n'importe quoi). Comme si avoir une école inclusive devait nécessairement rimer avec abaissement et abêtissement. C'est un aveu d'échec assez terrible et en fin de compte une forme de mépris face aux personnes qu'elles prétendent défendre (et à qui elles nuisent toutefois énormément, mais là c'est l'histoire du PS depuis vingt ans comme dit par LeSolitaire).
  6. Infernus

    La Politique

    Pire vidéo du monde
  7. Infernus

    La Politique

    Entièrement d'accord quant au service militaire !
  8. Infernus

    GTANF en chiffres

    Ah mince pourquoi cette perte de points ?
  9. Infernus

    La Politique

    C'est vrai. Tous les matins je me réveille en pensant à ce si grand dévouement et cela me met la larme à l'œil.
  10. Infernus

    La Politique

    Douteux. Le FN est xénophobe et islamophobe, cependant je n'ai jamais entendu Marine Le Pen faire l'apologie des théories de la race et du sang.
  11. Infernus

    La Politique

    Ne pas négliger le rôle des intellectuels dans une révolution (des vrais bien sûr, pas de Bernard Henri-Lévy ni Éric Zemmour). Il faut les deux en réalité (il y avait plus prolétaire que Marx et Engels quand même).
  12. Infernus

    La Politique

    C'est d'une hypocrisie sans nom, ils ont tout en commun sur le plan des mœurs. Rappelons nous Sarkozy, le karcher et la racaille, ça aurait pu être du Le Pen. Je pense que ce que tu dénonces est correct Dje mais que ce que tu opposes aux idées de Le Pen en revanche est invalide. En tant que citoyens nous tendons à avoir une logique assez humaine et tendons donc vers l'humanitaire. Ainsi semble-t-il évident qu'une aide devait et doit être apportée aux migrants et réfugiés (bien que les modalités de cet accueil puissent être discutées). Néanmoins je pense que politiquement faire de l'humanitaire est preuve de médiocrité. Trudeau et Merkel ont été félicités par beaucoup quand ils ont accueillis des réfugiés. Je pense que c'est tout bonnement scandaleux. Lorsque l'on a autant de pouvoir et d'influence que ces deux chefs d'État, faire de l'humanitaire est une preuve de médiocrité infinie car cela signifie que l'on a été incapable de traiter les causes avant que la crise se déclenche. Que ces dirigeants pavoisent ainsi alors que tout cela n'a été que l'œuvre de leur incapacité me révolte profondément, d'autant que cet accueil est plus qu'intéressé en ce qui concerne Madame Merkel (l'Allemagne ayant connu un vieillissement de sa population après assassiné ses classes populaires et moyennes, il ne lui reste guère plus que l'immigration pour tenter de corriger ce solde). L'objectif réel d'un politique vertueux devrait donc être de mener une politique suffisamment ambitieuse pour que fussent évitées les catastrophes. Ainsi un jeune Africain devrait-il pouvoir avoir sa chance dans SON pays d'origine, et non être condamné à venir vider les poubelles, vivre dans une cité (d'ailleurs il faudrait que les électeurs de Marine se rende compte que si l'on dégage tous les immigrés des Français "de souche" seront bien obligés de les remplacer — moi cela ne me dérange pas, ne souhaitant pas que l'on importe des gens pour faire le sale boulot; en revanche il y a des gens qui devraient se poser la question) et rester enfermés dans le sport (car malheureusement seule une infime fraction des immigrés peut espérer y faire sérieusement carrière) et dans l'idéologie du rap etc... qui nous provient d'un pays douteux que sont les États-Unis et qui leur a été imposée par et de manière douteuse. Si Mme Le Pen semble opposer un NON à tout de manière inhumaine et irréfléchie, il me semble qu'exprimer en réaction un OUI inconditionnel serait assez douteux et hâtif. Quant à la polémique du Vel d'Hiv, je pense que ça restera un point de détail de cette campagne.
  13. Infernus

    La Politique

    Je porte de plus en plus de sympathie à l'égard du royalisme.