Bonjour à tous.
Je vous lis depuis un certain temps et malgré certaines evidences qui tendent à prouver son absence, je suis un de ceux qui pensent que le jetpack existe forcément dans GTA V mais bon, n'ayant pas d'élément pouvant faire avancer le schmilblik pour le moment et ayant un peu lâché le jeu, je ne vais spammer personne avec ça.
Par contre, je voulais éclaircir deux points ou tout du moins apporter mon avis dessus:
Je viens de finir le livre "Jacked, l'histoire officieuse de Grand Theft Auto" et l'auteur aborde l'ambiance qui règne chez Rockstar depuis le debut. Ambiance qui s'est peu à peu dégradée au fur et à mesure des opus sortis à cause de la pression que les employés doivent endurer. L'auteur nous explique alors ce que sont les fonds d'écran avec l'oeil présents sur le site de Rockstar Games: les employés considèrent aujourd'hui Rockstar comme leur "patron tyrannique" (j'exagère peut être un peu) qui est omniprésent et qui surveille le moindre de leurs fais et gestes quand ils travaillent sur leur ordinateur.
En résumé, ces fonds d'écran ne seraient pas là pour indiquer au joueurs que Rockstar est leur dieu mais plutôt pour nous montrer à quel point Rockstar cherche à tout prix à avoir une position dominante vis à vis de tout le monde. Mais bon ça, c'est un peu ce qui qualifie Rockstar et c'est ce qui les à emmenés où ils sont aujourd'hui.
Fond d'écran: http://media.rockstargames.com/rockstargames/img/global/news/upload/TheEye1-640360.jpg
Deuxième point, et excusez moi du pavé, mais je voulais donner mon point de vue sur le batiment Penris sur lequel tout le monde s'acharne depuis le début:
Je suis daccord avec l'anagramme "sniper" mais je suis sceptique sur le fait de se concentrer sur la lumière rouge sans source qui se trouve sur le bâtiment d'en face: regardez celui ci de face: Ça ne vous faut pas penser à... UNE ÉNORME B#TE ? La lumière sans source ne serait alors que la "goutte" Le mot Penris ne serait qu'une aure facon de Rockstar de nous montrer une allusion sexuelle avec le mot penis, comme dans San Andreas avec les fenetres des immeubles?
Voilà encore une fois, désolé pour le pavé mais il fallait que je vous donne mon avis sur ça même si ça ne fait pas vraiment avancer les choses.
"Mieux vaut-il y croire et se tromper, que se tromper en ne voulant pas y croire. "