Groumphillator
Membre-
Compteur de contenus
5 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de Groumphillator
-
Rang
Newbie
-
[Aides]Dites-le avec des pleurs
Groumphillator a répondu à un sujet de Groumphillator dans GTA San Andreas
Carrement. Moi je regardais dans l'ordre sans avoir lu toute la page. Merci (en plus je vois que t'es impliqué sur ce plan, bon boulot, chapeau bas, yayayo yipiiyo yipiiyé) Erf. Avant, en passant les prendre ca marche pas, aprés, je pense toujours qu'au cul donc j'oublie. Je vais essayer aprés. Je fait commun, je vise et je donne (chapeau le coup du L2 pour la PS, mais ca aide moyen sur pc ) Comme dans la vraie vie quoi A noter que je ne sais pas ou trouver un mini god, j'ai déniché le double de chez les flics mais ca s'arrete là. Ya moyen de faire un combo avec godmiché/hot coffee, ou c'est pas prévu a ce point ? (Moi ? Pervers ?) -
Je n'ai rien trouver sur le site concernant les fleurs qu'on peut -parait-il- offrir aux copines. Combien rapportent-elles en sex-appeal ? A quel moment les offrir ? Ou en trouver (j'ai qu'un ou deux points fixes) ?
-
[Aides]Hell!! Comment trouve-t-on Helena
Groumphillator a répondu à un sujet de Shaya dans GTA San Andreas
C'est pas denise qu'elle s'appelle la dame aux flingues, c'est hélena. Puis faut avoir non seulement les impératifs que tu connait (rappelés ici : http://www.sanandreas-fr.net/index.php?page=copines , chouette site) mais aussi avaoir bien anvacé dans les missions (quel stade, je sais pas. Je sais juste que je l'ai également cherchée avant d'avancer dans le jeu, et qu'elle ne s'y trouvait pas) See ya. -
Well, merci, merci à tous. Ravi que ma présentation vous plaise tant, ceux qui me connaissent d'un autre forum se presserons de vous dire que j'utilise toujours la même, a ceux-ci je leur dirais : "fermez la un peu". Uhuh. Hail to the king, baby.
-
-"Et bien bonsoir à tous, bienvenue dans "Vie d'ordure, vie de raclure" l’émission qui ne fait pas de jeu de mots. Nous accueillons Groumphillator. alors, Groumph', comment ca va bien ? -..euh... (larsen de micro)... ca va... **quelqu’un toussote au fond** -Et il est bavard comme une enclume, c'est-y pas beau ? Alors, mon cher ami loser, qu'est ce qui t'amène sur les forums de SanAndrea ? -Ben... Je me suis dit que ce serait sympa de me faire connaitre vu que je commence à être pas mal accroc au jeu. Vous pouvez arreter de crier ? -Et il râle en plus ! Bon, après des études dispersées dans le sexe, la drogue le jeu de rôle et l'alcool, tu décides de te prendre en main (fallait bien que ça arrive un jour, même si tu était pas habitué) et d'écrire des choses plutôt navrantes finalement. Bref à 27 ans tu te rends compte que tu es le pire des losers des environs de Toulon, écrivant des jeux de rôle pour gagner misérablement ta vie, tout en écoutant de la musique de dingue et en matant des dvd de zombis. -Euh… Je suis pas sur que ce soit exactement ce que… -On te demande pas de commenter, merci. Et donc tu commences à geeker comme un gros naze devant un jeu que même mère théresa repudierait. Mais comment se fait-ce donc ? Et pourquoi te présenter si t'a rien a dire, gros naze ? -Ben il me plait ce jeu moi. Puis le forum aussi, il m'aide beaucoup et les users ont l'air sympa (mention spéciale au gars qui a snoop en avatar) et du coup il me semblait utile de me presenter, même si j'ai pas grand chose a fournir en aide. Et puis je... - Et en plus c'est un parasite ! Nous conclurons donc ainsi ce numéro de "Vie de Raclure, vie d'ordure", l’emission qui ne fait pas de jeu de mot. Merci"