TransmetTeam

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À propos de TransmetTeam

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    GTA V

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  1. TransmetTeam

    Recherche des mystères de GTA V

      J'ai vu que vous parliez de cryptage j'ai donc commencé mon post par cela car m'a découverte et majoriterement était faites graçe a un de encodage de données ... C'est juste ça, franchement je sais pas dans quelle delires vous partez mais ça va trop loin.
  2. TransmetTeam

    Recherche des mystères de GTA V

      Désolé mais cela dépend des choses que tu a l'habite de décrypter , et ton exercice n'a pas vraiment l'air d'avoir un lien avec ce que je fait , moi je gere plutot tout ce qui est décryptage de valeurs dans des fichiers.   Mais ton exercice est mathematiques et le mystere ne l'est pas forcement...
  3. TransmetTeam

    Recherche des mystères de GTA V

      T'inquiete je prend pas cela mal ... Je veut juste de dire que j'ai découvert la boite du Mont Chiliad dans les fichiers et vais effectuer une serie de recherches a sont sujet pendant les prochains jours ( si j'ai le temps )   + à quoi sert ton "Exercice" ? car je vois pas vraiment l'utilité ici... (Hé, c'est pas méchant hein, je te parle comme je parlerais à quelqu'un autour d'une mousse)
  4. TransmetTeam

    Recherche des mystères de GTA V

    En parlant de cryptage , j'en ai casser un :   J'ai chercher à comprendre le fonctionnement des fichiers YMAP ( sur PC , mais sur Xbox c'est les XMAP si vous vous souvenez ) Bref ça a pas été simple mais apres ce décryptage j'ai coder un programme pour extraire tout les coordonnées XYZ de tout les fichiers YMAP du jeu et au total il y a + de 230 000 nouveaux objects placé comparé à la version Xbox ( 851 084 objects sur GTA V )   Bref le plus interessant : Graçe à cela j'ai eu la bonne idée de aller in-game me placer tres tres pres de la boite du Mt Chiliad afin d'y prendre les coordonnées via une option de mon Trainer et est rechercher ces coordonnées à la dizaine pres , et j'ai fini par trouvé la boite !  
  5. TransmetTeam

    Recherche des mystères de GTA V

    Voilà le Trainer , Freecam dans Camera --> Freecam Lire les controls dans la description pour voir comment ce dirige la freecam et comment l'arreter Lien du Trainer avec Freecam : http://realitygaming.fr/threads/rel-presentation-du-transmettrainer-2-1.441694/
  6. TransmetTeam

    Recherche des mystères de GTA V

    Salut , J'ai passer ma journée d'hier a programmer un mod , le mod Freecam !! La je m'adresse aux PCistes , le mode freecam va permettre de controler la camera sous tout les angles et permet de passer a travers n'importe quelle murs etc... bref PARTOUT ça va permettre de verifier les endroits cachés etc... Je sort cette nouvelle version dans peut de temps + je sais pas si j'en ai deja parler ici mais dans la version actuelle de mon Trainer j'ai mit une option pour vour , elle permet de vérifier si l'oeuf alien etc... sont chargés vers l'endroit où ce trouve votre joueurs. Voilâ tout. BIGslim ---> Je vais vérifier mais je pense que c'est la même.
  7. TransmetTeam

    Recherche des mystères de GTA V

    Les scripts c'est de la logique, alors si c'est obligé de faire comme disent les scripts ...
  8. TransmetTeam

    Recherche des mystères de GTA V

      J'opte également pour cette option. Comme je l'ai dit dans le passé, il me semble qu'on est trop guidé tout au long de l'histoire, on a acune prise de décision réelle si ce n'est l'ordre dans lequel on accompli les tâches (missions, inconnus et détraqués, évènements aléatoires, etc). Il doit y avoir des astuces permettant d'arriver à ses fins sans forcément suivre ce que l'on nous dit de faire.     Apres de longues heures de recherche l'oeuf alien dans cette animation est un faux positif.
  9. TransmetTeam

    Recherche des mystères de GTA V

    Bon ba je peux pas partager le lien directe vers le DL de mon Trainer...   Si vous le voulez il est disponible sur "lien supprimé" > Mods > MODS/SCRIPTS   Voilà la chasse est ouverte
  10. TransmetTeam

    Recherche des mystères de GTA V

      Bah, déjà la première mine n'as pas une réelle "utilité". Je veux dire par-là qu'il n'y a pas de missions qui s'y déroulent, pas de morceaux de lettres ou de paquets Epsilon cachés... C'est plus un bonus à visiter simplement qu'autre-chose   Donc tant qu'à ajouter un "intérieur" (parce-qu'elle est tout de même bien grande cette mine), l'ajout de la deuxième m'aurait semblé logique     Je suit l'avis de Nexide , je vois pas l'utilité de faire l'interieur de la mine de Sandy ... Non mais serieux ils vont pas tout caché dans les mines ...
  11. TransmetTeam

    Recherche des mystères de GTA V

    Pas mal pour le trainer, possible de trouver une cutscene non vu à ce jour.     Oui c'est tout à fait possible , car a part les cutscene des missions aucune n'a été vue et je pense certainement qu'ont va en trouvé une jamais vu ou abandonnée comme sur GTA IV avec la cutscene de l'intro du jeu.   Voilà déjà la liste des cutscene à charger :   http://www.gta5-mystery-busters.onet.domains/tools/cutscenes.php
  12. TransmetTeam

    Recherche des mystères de GTA V

    J'ai fait une option sur mon Trainer pour les cutscene , vous entrez le nom de la cutscene et ça vous l'anim : Alors je release demain et je vous fait une liste des 573 cutscenes du jeux et vous essayez dans regarder le plus possible (en lien avec les mystères) pour voir si il y en a une qui est intéressante... Je suis tres content quelle fonctionne !   Actuellement ce n'est pas possible pour plusieurs raison mais pour généraliser je te dirait "Les fichiers du jeux ne sont pas encore modifiable en raison d'un cryptage que Rockstar a eux meme fait pour sécuriser les données sur PC , Beaucoup de cra**eurs y travaillent pour trouver un algo pour l'encryption mais cela prend du temps ça devrait voir le jour dans encore au moins 1mois" Voilà Non. Tu crois que Rockstars on que ça à foutre à modélisée 50 mines ? Je pense qu'ils ont eu la flemme d'en refoutre une autre.     Merci beaucoup pour cette réponse fort aimable.   Je bosse pas dans le monde du jeu vidéo, je suis pas un modélisateur expérimenté donc je ne peux pas savoir le travail que ça représente. Excuse-moi d'être naïf. Rockstar aurai pu simplement copier l'intérieur de la première mine et l'ajouter/le coller à l'entrée de la mine de Sandy Shores.   Mais évidemment je parle sans savoir, la prochaine fois j'éviterai d'apporter une petite contribution       Dans quelle but auraient t-ils fait cela ?
  13. TransmetTeam

    Recherche des mystères de GTA V

    "Sinon j'aimerai précisé que les codes sources ne nous donnent pas la façon "d'interagir" avec ce que l'on trouve, par exemple la caisse qui apparait chez les altruistes ( belle découverte ) on ne sait toujours pas comment "l'ouvrir" . Il est donc essentiel de comprendre la programmation ."     SI JUSTEMENT TOUT EST ECRIT DANS LES SCRIPTS ! (je repete pour la 3eme fois mais ça devient lourd à la fin ...)     Je croit que ce que tu doit savoir c'est que contrairement à ce que tu pense y a que une une vingtaine de personnes qui travail sur les scripts du jeu pour les comprendre ... D'autant plus que les scripts décompiler d'Alexander Blade ou Zorg93 sont de bas niveau (complexe à comprendre)   Alors c'est loin d'etre facile...   Sinon pour la caisse dans le camp Altruist j'ai récement dit quelle serrait tres certainement ouvrable (enfin meme si c'est une évidence) , mais le fait est que dans les scripts il y a seulement sont hash qui est appeler mais apres ça ne coule pas comme ça il faut apres pour savoir que fait cette objets cela dépend des fonctions natives qui sont liées à cette objet ensuite trouvé les variables qu'ils lui sont assigné et souvent elles sont passé en argument avec d'autre valeurs en arguments qui peuvent etre des variables pointeurs qui sont modifier par d'autres fonctions natives dont ont ne connais toujours pas la définition et que l'ont a juste le hash ...   Désolé de parler chinois pour vous mais là au moins vous comprendrez la complexité.   Apres le fait est que pas assez de personnes n'ont les compétences requises pour lire les scripts etc...     Je tient également à dire que actuellement le plus simple pour trouvé ce mystère est la lecture des scripts , parce que vos théories ne mèneront à rien car aucune des choses dont vous parlez n’apparaît dans les scripts.   Et les longues théories completement folles m'étant en évidence l'oeuf , asteroid etc... Encore moins possible car l'oeuf , l'asteroid , l'artefact n'apparaissent pas dans les scripts...     Les jeux sont programmé, l'IA n'existe pas sans programmation   + Je rajoute que les scripts sur lequel nous travaillons sont ceux sur Old Gen , les scripts PC décompilé devraient voir le jour dans quelques jours.
  14. TransmetTeam

    Recherche des mystères de GTA V

    UPDATE : ufo_eye.xmap a pour but de charger l'ufo du Mont chiliad et ufo.xmap charge celui de Fort Zancudo   (je suis sur une save a 3%)   http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1430075423-sans-titrerthrth.png   Donc ufo_eye fait reference a l'ufo du mont chiliad apres les autres coords dans ufo_eye faut que je verifie mais maintenant que je peut le charger ça devrait aller   Je libererais ce Trainer dans 1-3jours. Actuellement il y a beaucoup de possiblité avec pour le Mystere il y en as d'assez interessante ... comme X et Y + 2 vous teleporte devant vous pratique pour Wallbreach des murs , il permets de faire spawn des objets comme l'oeuf etc... ou en entrant leur nom .   Il peut egalement decharger TOUT les xmap du jeu et comme cela ont peur voir si un ovjet mysterieux et scripté ou pas il peut charger TOUT les xmap   Il charge des interieurs comme la maze bank arena etc... (merci a Maniak-Of-Copy car cette option etait complexe)   il charge l'ufo de la mission de Michael et Jimmy (fam5) , Charge North Yankton etc...   Ouai pour les interieurs mon pote Maniak-Of-Copy avait deja trouvé la fonction native de chargement d'interieurs dansce script depuis deja quelques mois ont a pas eu beaucoup le temps de s'y pencher mais je m'y pencherais quand j'aurais fini mon Trainer
  15. TransmetTeam

    Recherche des mystères de GTA V

    J'ai reussi à crée une activité modder sur PC avec l'oeuf alien , l'asteroid , l'arme secrete et l'artefact !   La voilà : http://rsg.ms/dcd01dc