*Crew sur XBOX One*
Recrutement [ON] / Off
Devise: Sex, drugs and motorcycle club !
______________________________
*.: Hall des Présidents :.*
Création du Club
Californie - 21 Juillet 1968
Première présence à San Andreas
7 Janvier 2014
Président Benjamin " Boobs " Clinton ( Décédé le 12 Décembre 2013 )
Président John " Redwood " Nelson ( En prison depuis le 4 Juillet 2014 )
Président Juan " Rey " Cortez ( Au pouvoir le 30 Décembre 2014 )
*.: Hall des Légendes :.*
Pour service passé & fidélité
Jey Davidson [http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/jey.davidson/]
Madavane [http://fr.socialclub.rockstargames.com/member/madavane?headSearch=true]
___________________________________________
Forum - Prochainement dans vos salles
Thème musical du club - http://youtu.be/q0HElo91a4s
Social Club - http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/hammer_of_anarchy
HoA dit Hammer of Anarchy MC est la création d'un vétéran du Vietnam originaire de l'état de Californie, Benjamin Clinton alias Boobs. Surnom pour sa passion légendaire à l'égard de la poitrine volumineuse de certaines prostitués de Sacramento. Le club à sa création, comptait plusieurs membres du régiment de Boobs dont il était Lieutenant. Régiment qui fut coupable de crime de guerre lors de la guerre du Vietnam, néanmoins, Boobs ainsi qu'une poignée d'hommes ne furent jamais condamnés.
Le club au début de sa création à l'effectif restreint, avait comme objectif d'être un organisme de divertissement pour des passionnés du deux roues. Le 28 Février 1986, John Nelson dit Redwood ( le fumeur de Redwood ), intègre le club, il gagne rapidement les faveurs du Président en place, Boobs, ainsi que les faveurs des Sergent d'Armes. Le 9 Septembre 1998, HoA signe une alliance auprès des Lost à Liberty City, cependant, le club évite totalement de ce joindre aux activités des alliés, Redwood en devient furieux de ne pas prendre part à la richesse qu'offre le monde criminel, il complote contre Boobs. Le 9 Décembre 2013, lors d'une réunion entre Boobs & quelques Lost, Redwood attaque avec quelques hommes et tir sur le Président qui va mourir le 12 Décembre 2013. La totalité des Anarchistes qui furent loyaux à Boobs décèdent lors de l'altercation ainsi qu'une dizaine de Lost, ce qui rompt l'Alliance entre les deux clubs.
John " Redwood " Nelson, ouvre les trafics d'armes à Sacramento dont le célèbre Ak-47 fait folie pendant quelques mois. Les Lost MC attaquent le Q.G de HoA avec les AK-47 des Anarchistes, détruisant la totalité de l'établissement et faisant plusieurs victimes. Hammer of Anarchy immigre à San Andreas pour se reconstruire.
Durant quelques mois, le club gagne en influence ainsi qu'en territoire ... Jusqu'à ce que la police arrête Redwood au club de strip-tease " Vanilla Unicorn " à Los Santos avec plusieurs têtes du club. Ils purgent une peine lourde pour trafic d'armes, trafic de drogue , proxénétisme, meurtre en bande organisée.
Juan " Rey " Cortez, ami proche de Redwood, d'origine Mexicaine échappe de justesse à l'arrestation policière et s'autoproclame Président légitime du club. Il devra remettre debout un club qui n'est plus que l'ombre de lui même. Le prochain chapitre ? Sera écrit par d'autres mains ... à SUIVRE !
QG de HoA
.: Les Alliances :.
n/a
.: En Guerre :.
HoA vs Lost MC