Khyllian

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  1. Vote positif
    Khyllian a/ont reçu une réputation de Jerezano dans Guide : Mise à jour « Nuits blanches et marché noir »   
    @Burgundy je crois que tu t'es un peu emmêlé les pinceaux 😉
     
    Tes entrepôts de biker ne peuvent subir une attaque que si tu es en mode "Président de club de motard", dans le monde libre et hors mission.
    Si tu ne veux subir que de très rare attaque de motards, tu ne te met jamais en mode motard. Si tu dois réapprovisionner ou faire une vente, tu passes en mode motard que quand tu es DANS ton entrepôt. Une fois le ravitaillement fait tu dissout ton club de motard AVANT de sortir de l’entrepôt. Pour la vente, tu dissout dès que tu as reçu le coup de fil qui clôture la vente. Il se peut parfois qu'une attaque survienne juste après que tu ai fini ta vente, ça arrive rarement, mais en faisant comme je t'ai dit ça limite grandement les chances. Perso en 6 mois je n'ai pas eu une seule attaque de motard en suivant cette méthode.
     
    Ensuite pour les frais des entrepôts, je ne pourrais pas dire, il faudrait que je test en prenant en compte le fait de ne pas me mettre en club de motard.
  2. Merci
    Khyllian a/ont donné une réputation à Master Nawak dans Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks   
    Ne souhaitant pas t'imposer plus longtemps une communauté de connards et ma face de pet, je bannis donc ton compte définitivement.
  3. J'aime
    Khyllian a/ont donné une réputation à Vikingix dans Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks   
    Perso j'ai envie de dire que, heureusement que les PNJ de GTA Online sont ultra cheatés, parce qu'est ce qu'on ferait chier sinon !
    Même ultra cheatés, la majeure partie des missions sont largement abordables pour un joueur moyen comme moi, et donc franchement faciles pour un excellent joueur.
     
    Si les PNJ étaient moins forts, autant carrément les enlever et transformer GTA en Farming Manager et ballade à Los Santos. Un peu de challenge ça fait quand même pas de mal pour l'intérêt.
     
    Après, quand j'entends que Rockstar bâcle tout ce qu'il fait, les bras m'en tombent.
    S'il y a bien un éditeur de jeu qui soigne son travail, c'est celui-là. Leurs jeux (enfin la lignée GTA du moins, les autres je connais pas vraiment) ont une richesse extraordinaire, avec une foule de détails. Alors ouais, de temps en temps, au sein de ce contenu si riche y'aura des loupés, un véhicule mal fini, un bug, ou autre truc agaçant.
     
    Par exemple, j'ai joué à Sleeping Dogs il y a quelques mois (un GTA-like à Hong-Kong pour ceux qui ne connaissent pas). J'ai largement vu la différence en terme de travail. Et pourtant on sent qu'ils avaient bossé aussi, mais le niveau était un bon cran en dessous. Et le pire, c'est que j'ai fini par comprendre que je jouais à une version définitive qui incluait tous les DLC du jeu. Rien que de penser à ce à quoi devait ressembler le contenu du jeu de départ, et à la fortune en DLC (payant) que cela a coûté, j'ai mal pour les joueurs de la première heure.
     
    Actuellement, je ne vois qu'un seul éditeur qui soigne encore mieux son travail, c'est CD Projekt avec en particulier Witcher 3. Alors là on passe à encore autre chose (ce qui n'empêche pas de nombreux bugs au passage), on sent des mecs qui poussent à fond leur recherche du détail.
     
    Non mais Rockstar ils te font un jeu avec une carte immense avec une foule de détail qui la rende réaliste et vivante, ils te fournissent un mode Online, ils y insèrent une foule de possibilités, ils ajoutent régulièrement de nouveaux contenus, véhicules, et le tout gratuitement en plus (hormis le jeu de base bien entendu). Et y'a des mecs qui trouvent le moyen de gueuler en te disant que c'est bâclé et qu'on les prend pour des moutons, voire des vaches à lait
     
    Puta** mais change de jeu bordel, va jouer sur un super jeu d'un super éditeur qui te prends pas pour un con, et arrête de chouiner !
  4. Vote positif
    Khyllian a/ont reçu une réputation de Jerezano dans Guide : Mise à jour « Nuits blanches et marché noir »   
    @Burgundy je crois que tu t'es un peu emmêlé les pinceaux 😉
     
    Tes entrepôts de biker ne peuvent subir une attaque que si tu es en mode "Président de club de motard", dans le monde libre et hors mission.
    Si tu ne veux subir que de très rare attaque de motards, tu ne te met jamais en mode motard. Si tu dois réapprovisionner ou faire une vente, tu passes en mode motard que quand tu es DANS ton entrepôt. Une fois le ravitaillement fait tu dissout ton club de motard AVANT de sortir de l’entrepôt. Pour la vente, tu dissout dès que tu as reçu le coup de fil qui clôture la vente. Il se peut parfois qu'une attaque survienne juste après que tu ai fini ta vente, ça arrive rarement, mais en faisant comme je t'ai dit ça limite grandement les chances. Perso en 6 mois je n'ai pas eu une seule attaque de motard en suivant cette méthode.
     
    Ensuite pour les frais des entrepôts, je ne pourrais pas dire, il faudrait que je test en prenant en compte le fait de ne pas me mettre en club de motard.
  5. Confus
    Khyllian a/ont donné une réputation à Luxury Influence dans Guide : Mise à jour « Nuits blanches et marché noir »   
    Pour info oubliez les commandes spéciales, c'est juste pour les yeux, pas de bonus, kedall... donc vendez tout d'un coup c'est plus rentable...
  6. J'aime
    Khyllian a/ont reçu une réputation de JeyM dans Guide : Mise à jour « Nuits blanches et marché noir »   
    Merci pour ce guide très utile, vu que cette mise à jour est assez complexe à appréhender et Rockstar ne nous donne pas de détail sur le fonctionnement 👍
     

     
    Concernant ce tableau, il est très intéressant, mais je crois qu'il y a une coquille sur l'herbe, les faux papiers et la fausse monnaie.
    Le temps total de l'herbe n'est pas bon : 30 minutes x 40 unités max = 1200 minutes = 20 heures
    Le temps total des faux papiers n'est pas bon : 20 minutes x 80 unités max = 1600 minutes = 26 heures 40 minutes (26,66)
    Le temps total de la fausse monnaie n'est pas bon : 15 minutes x 60 unités max = 900 minutes = 15 heures
     
    De fait, la rentabilité pour ces 3 activités n'est pas correcte :
    La rentabilité GTA$/heure de l'herbe : 140 000 de valeur max / 20h de temps total = 7 000 GTA$/heure
    La rentabilité GTA$/heure des faux papiers :  120 000 de valeur max / 26,66 de temps total = 4 500 GTA$/heure
    La rentabilité GTA$/heure de la fausse monnaie : 60 000 de valeur max / 15h de temps total = 4 000 GTA$/heure
     
    Du coup c'est l'herbe qui est plus intéressante que la fausse monnaie.
  7. J'aime
    Khyllian a/ont reçu une réputation de JeyM dans Guide : Mise à jour « Nuits blanches et marché noir »   
    Merci pour ce guide très utile, vu que cette mise à jour est assez complexe à appréhender et Rockstar ne nous donne pas de détail sur le fonctionnement 👍
     

     
    Concernant ce tableau, il est très intéressant, mais je crois qu'il y a une coquille sur l'herbe, les faux papiers et la fausse monnaie.
    Le temps total de l'herbe n'est pas bon : 30 minutes x 40 unités max = 1200 minutes = 20 heures
    Le temps total des faux papiers n'est pas bon : 20 minutes x 80 unités max = 1600 minutes = 26 heures 40 minutes (26,66)
    Le temps total de la fausse monnaie n'est pas bon : 15 minutes x 60 unités max = 900 minutes = 15 heures
     
    De fait, la rentabilité pour ces 3 activités n'est pas correcte :
    La rentabilité GTA$/heure de l'herbe : 140 000 de valeur max / 20h de temps total = 7 000 GTA$/heure
    La rentabilité GTA$/heure des faux papiers :  120 000 de valeur max / 26,66 de temps total = 4 500 GTA$/heure
    La rentabilité GTA$/heure de la fausse monnaie : 60 000 de valeur max / 15h de temps total = 4 000 GTA$/heure
     
    Du coup c'est l'herbe qui est plus intéressante que la fausse monnaie.
  8. J'aime
    Khyllian a/ont donné une réputation à JeyM dans Guide : Mise à jour « Nuits blanches et marché noir »   
    @Khyllian Tu as raisons j'ai fait des inversions dans les trois premières colonnes mais les colonnes de fin étaient bonnes ; voici le nouveau tableau :
       
  9. J'aime
    Khyllian a/ont reçu une réputation de JeyM dans Guide : Mise à jour « Nuits blanches et marché noir »   
    Merci pour ce guide très utile, vu que cette mise à jour est assez complexe à appréhender et Rockstar ne nous donne pas de détail sur le fonctionnement 👍
     

     
    Concernant ce tableau, il est très intéressant, mais je crois qu'il y a une coquille sur l'herbe, les faux papiers et la fausse monnaie.
    Le temps total de l'herbe n'est pas bon : 30 minutes x 40 unités max = 1200 minutes = 20 heures
    Le temps total des faux papiers n'est pas bon : 20 minutes x 80 unités max = 1600 minutes = 26 heures 40 minutes (26,66)
    Le temps total de la fausse monnaie n'est pas bon : 15 minutes x 60 unités max = 900 minutes = 15 heures
     
    De fait, la rentabilité pour ces 3 activités n'est pas correcte :
    La rentabilité GTA$/heure de l'herbe : 140 000 de valeur max / 20h de temps total = 7 000 GTA$/heure
    La rentabilité GTA$/heure des faux papiers :  120 000 de valeur max / 26,66 de temps total = 4 500 GTA$/heure
    La rentabilité GTA$/heure de la fausse monnaie : 60 000 de valeur max / 15h de temps total = 4 000 GTA$/heure
     
    Du coup c'est l'herbe qui est plus intéressante que la fausse monnaie.
  10. Merci
    Khyllian a/ont donné une réputation à JeyM dans Guide : Mise à jour « Nuits blanches et marché noir »   
    Contenu de la Mise à jour
     
    Boîtes de nuit
     
    Gestion de la boîte de nuit et des autres commerces
     
    Missions de la boîte de nuit
     
    Terrorbyte
     
    Missions du Terrorbyte
     
    Menu interaction
     
    Récompenses et éléments déblocables
     
    Trucs et astuces
     
    Changelog
    Détails de la mise à jour 1.44 de GTA Online
     
    Liens utiles
    http://www.grandtheftauto5.fr/ - Les dernières actus et infos sur GTA V & GTA Online, de même qu'un guide complet sur le jeu. http://www.grandtheftauto5.fr/multijoueur.html - Informations sur GTA Online ainsi qu'un résumé des mises à jour du jeu. http://www.grandtheftauto5.fr/galerie-images/accueil.html - Screenshots et artworks de GTA V & GTA Online. http://www.gtamulti.fr/ - Pour créer ou rejoindre des événements et ainsi trouver d'autres joueurs sur GTA Online. Remerciements
    @Manhattan@Sprunk@Autchose@thepanter@Jerezano@Magy One@Denloster@Luxury Influence@NeAlithyk@Nath_Myster06@CeCe39039@ReBeLiOnS13@Piottrr@Khyllian@KevFB@zoXeakopat
  11. Vote positif
    Khyllian a/ont reçu une réputation de LeSolitaire dans Open IV est désormais bloqué par Take Two   
    Dans un sens je comprends la décision. Malheureusement les quelques fois où j'ai essayé de jouer Online sur PC, je tombais sans arrêt sur des sessions remplies de hacker. Entre ceux qui demandent de l'argent en boucle sur le chan général et ceux qui te pourrisse l'expérience en changeant le skin de ton perso, exploser la voiture, se téléporte partout, ... c'était devenu injouable. C'est la raison pour laquelle j'ai très peu joué au jeu Online sur PC.
     
    Après je ne sais pas OpenIV pouvait plus facilement aider ces gamins-emmerdeurs, mais si c'était le cas, je comprend la décision de Take Two d'essayer d'assainir le Online pour les joueurs PC. On le sait tous que Rockstar tente de rendre l'expérience Online la plus agréable pour tous (sans tricheurs j'entends), mais depuis la sortie de la version PC on a parfois l'impression qu'ils passent plus de temps à jouer au chat et à la souris avec les moddeurs en ligne, qu'autre chose.
    Devant leur échec, il s'en prenne peut-être directement à l'outil le plus populaire qui rend le modding facile et pourri les sessions Online (même si les dev d'OpenIV se concentre que sur le solo). Encore une fois c'est la poignée de gamins débile qui pourri votre expérience Online, qui font trinquer toute une communauté. Je pense que si vous deviez en vouloir à quelqu'un c'est bien à cette tranche de "joueurs"...
     
     
    On lit souvent cet argument et je le trouve un peu hypocrite. Je joue Online sur PS4 et à aucun moment je n'ai sentit le besoin d'acheter une SharkCard pour profiter du contenu. C'est une fausse excuse. SI vous sortez cet argument pour GTA Online c'est que vous n'avez jamais joué à un jeu qui va vraiment chercher à vous extorquer de l'argent.
    Je trouve que le Online est justement bien équilibré pour ne pas avoir à acheter des SharkCard à chaque mise à jour, à condition de (attention scoop!) jouer un minimum !! Et oui se connecter en jeu pour faire de l'argent et préparer les futures mises à jour.
    C'est juste la logique la plus basique. De plus, si vous n'avez pas d'argent, rien ne vous empêche de profiter de la maj en utilisant les structures et véhicules des autres joueurs de votre Crew (et faire de l'argent est assez facile maintenant entre les activités de PDG, bikers, import/export, ...).
     
    Si vous n'avez pas envie de vous embêtter, vous pouvez toujours prendre une SharkCard, mais là c'est une décision personnelle. Rockstar les met à disposition et ils auraient bien tort de s'en priver. Les SharkCard sont optionnelle et non obligatoire. Elles sont dédiés aux personnes qui ont envie d'avoir tout et tout de suite.
  12. Vote positif
    Khyllian a/ont donné une réputation à JeyM dans Guide : Mise à jour « Trafic d'armes »   
    Contenu de la mise à jour
     
    Les bunkers
     
    Centre d'opérations mobile
     
    Carte d'apparition du Centre d'opérations mobile
     
    Menu rapide
     
    Missions « Opérations mobiles »
     
    Trafic d'armes
     
    Stand de tir
     
    Trucs et astuces
     
    Ne changez pas les modules de votre COM si vous avez stocké un véhicule à l'intérieur, il disparaîtra purement et simplement.
    Pour le défi stand de tir sur console une astuce consiste à baisser la sensibilité au minimum et l'accélération de la caméra au maximum.
    Attention lors d'une mission de réapprovisionnement impliquant un APC. Le PNJ passager peut vous tuer avec le canon.
  13. Vote positif
    Khyllian a/ont donné une réputation à Toxik dans [DOSSIER] Mais qui est réellement Longduzob ?   
     
    Mais qui est donc Longduzob, aussi connu sous le nom de LJT, notre mystérieux associé qui nous harcèle jour et nuit pour aller refaire les stocks de nos lieux de production ? Il a été introduit avec la mise à jour « Motos, boulots, bobos », ajoutant notamment de nombreuses entreprises illégales dont la gestion revient au joueur via des appels téléphoniques de Longduzob, mais ce dernier ne s'est jamais vraiment présenté.
     
    C'est une évidence pour certains et une interrogation pour d'autres, mais en creusant un peu la réponse semble couler de source : il s'agirait en fait de l'un des personnages les plus influents dans l'évolution du joueur, que ce soit dans le mode histoire ou sur GTA Online.
     
    Pour de plus amples informations, visionnez la vidéo ci-dessous réalisée par BenDeR pour la chaîne YouTube officielle de GTANF :
     

     
    Nous vous recommandons vivement de visionner la vidéo ci-dessus avant d'ouvrir le spoiler qui suit.
     
     
    Ce dossier est la propriété de GTANF et de son site GrandTheftAuto5.fr. Il est interdit de le reproduire ailleurs, que ce soit de façon partielle ou entière, sans l'accord de son auteur.
  14. Vote positif
    Khyllian a/ont reçu une réputation de Dje La Planque dans La mise à jour « Casse-cou jusqu'au bout : Édition spéciale » est maintenant disponible   
    J'ai trouvé aussi les courses en Voltic très décevantes. Ca se résume à spammer la touche L3 en mode "no-brain" pour garder sa place. Je ne suis pas fan. C'est comme en moto où il faut avoir le stick en avant ou arrière pour avoir le plus de vitesse possible, je ne trouve pas ça très intéressant.
     
    Sur les 3 types de courses, je préfère de loin celles en Blazzer Aqua. Les courses en Ruiner 2000 sont sympa, mais je les trouvent vraiment molles.
    Pour le coup ce DLC n'est pas super intéressant, on l'aura vite oublié.
     
    Mon avis que ce DLC est pour nous donner à manger en attendant un plus gros sur le trafic d'armes (je suis sûr que le prochain va être génial - comme l'a été celui avec les PDG, Biker et les vols de véhicules).
     
    Si vous en êtes à souhaiter que Rockstar arrête les DLC, prenez les devants et arrêtez vous-même d'y jouer si vous n'y trouvez plus votre compte.
    A quoi bon jouer à un jeu qui ne nous plait plus, autre qu'à vouloir en faire une overdose ?!
  15. Vote positif
    Khyllian a/ont reçu une réputation de Dje La Planque dans La mise à jour « Casse-cou jusqu'au bout : Édition spéciale » est maintenant disponible   
    J'ai trouvé aussi les courses en Voltic très décevantes. Ca se résume à spammer la touche L3 en mode "no-brain" pour garder sa place. Je ne suis pas fan. C'est comme en moto où il faut avoir le stick en avant ou arrière pour avoir le plus de vitesse possible, je ne trouve pas ça très intéressant.
     
    Sur les 3 types de courses, je préfère de loin celles en Blazzer Aqua. Les courses en Ruiner 2000 sont sympa, mais je les trouvent vraiment molles.
    Pour le coup ce DLC n'est pas super intéressant, on l'aura vite oublié.
     
    Mon avis que ce DLC est pour nous donner à manger en attendant un plus gros sur le trafic d'armes (je suis sûr que le prochain va être génial - comme l'a été celui avec les PDG, Biker et les vols de véhicules).
     
    Si vous en êtes à souhaiter que Rockstar arrête les DLC, prenez les devants et arrêtez vous-même d'y jouer si vous n'y trouvez plus votre compte.
    A quoi bon jouer à un jeu qui ne nous plait plus, autre qu'à vouloir en faire une overdose ?!
  16. Vote positif
    Khyllian a/ont reçu une réputation de Dje La Planque dans La mise à jour « Casse-cou jusqu'au bout : Édition spéciale » est maintenant disponible   
    J'ai trouvé aussi les courses en Voltic très décevantes. Ca se résume à spammer la touche L3 en mode "no-brain" pour garder sa place. Je ne suis pas fan. C'est comme en moto où il faut avoir le stick en avant ou arrière pour avoir le plus de vitesse possible, je ne trouve pas ça très intéressant.
     
    Sur les 3 types de courses, je préfère de loin celles en Blazzer Aqua. Les courses en Ruiner 2000 sont sympa, mais je les trouvent vraiment molles.
    Pour le coup ce DLC n'est pas super intéressant, on l'aura vite oublié.
     
    Mon avis que ce DLC est pour nous donner à manger en attendant un plus gros sur le trafic d'armes (je suis sûr que le prochain va être génial - comme l'a été celui avec les PDG, Biker et les vols de véhicules).
     
    Si vous en êtes à souhaiter que Rockstar arrête les DLC, prenez les devants et arrêtez vous-même d'y jouer si vous n'y trouvez plus votre compte.
    A quoi bon jouer à un jeu qui ne nous plait plus, autre qu'à vouloir en faire une overdose ?!
  17. Vote positif
    Khyllian a/ont reçu une réputation de Dje La Planque dans La mise à jour « Casse-cou jusqu'au bout : Édition spéciale » est maintenant disponible   
    J'ai trouvé aussi les courses en Voltic très décevantes. Ca se résume à spammer la touche L3 en mode "no-brain" pour garder sa place. Je ne suis pas fan. C'est comme en moto où il faut avoir le stick en avant ou arrière pour avoir le plus de vitesse possible, je ne trouve pas ça très intéressant.
     
    Sur les 3 types de courses, je préfère de loin celles en Blazzer Aqua. Les courses en Ruiner 2000 sont sympa, mais je les trouvent vraiment molles.
    Pour le coup ce DLC n'est pas super intéressant, on l'aura vite oublié.
     
    Mon avis que ce DLC est pour nous donner à manger en attendant un plus gros sur le trafic d'armes (je suis sûr que le prochain va être génial - comme l'a été celui avec les PDG, Biker et les vols de véhicules).
     
    Si vous en êtes à souhaiter que Rockstar arrête les DLC, prenez les devants et arrêtez vous-même d'y jouer si vous n'y trouvez plus votre compte.
    A quoi bon jouer à un jeu qui ne nous plait plus, autre qu'à vouloir en faire une overdose ?!
  18. Vote positif
    Khyllian a/ont reçu une réputation de Dje La Planque dans La mise à jour « Casse-cou jusqu'au bout : Édition spéciale » est maintenant disponible   
    J'ai trouvé aussi les courses en Voltic très décevantes. Ca se résume à spammer la touche L3 en mode "no-brain" pour garder sa place. Je ne suis pas fan. C'est comme en moto où il faut avoir le stick en avant ou arrière pour avoir le plus de vitesse possible, je ne trouve pas ça très intéressant.
     
    Sur les 3 types de courses, je préfère de loin celles en Blazzer Aqua. Les courses en Ruiner 2000 sont sympa, mais je les trouvent vraiment molles.
    Pour le coup ce DLC n'est pas super intéressant, on l'aura vite oublié.
     
    Mon avis que ce DLC est pour nous donner à manger en attendant un plus gros sur le trafic d'armes (je suis sûr que le prochain va être génial - comme l'a été celui avec les PDG, Biker et les vols de véhicules).
     
    Si vous en êtes à souhaiter que Rockstar arrête les DLC, prenez les devants et arrêtez vous-même d'y jouer si vous n'y trouvez plus votre compte.
    A quoi bon jouer à un jeu qui ne nous plait plus, autre qu'à vouloir en faire une overdose ?!
  19. Vote positif
    Khyllian a/ont donné une réputation à BenDeR dans Détails de la mise à jour 1.38 (PS4/One/PC) de GTA Online   
     
    Découvrez les détails complets de la mise à jour 1.38 de GTA Online traduits en français par nos soins et concernant les plateformes suivantes : PS4, Xbox One et PC. Pour les joueurs PC qui désirent installer le patch associé de façon manuelle, vous pouvez le télécharger ici : Patch 1.0.1011.1 GTA 5 PC.
     
    Pour les personnes qui sont sur PC et qui utilisent des mods, veuillez prendre note que la nouvelle mise à jour rend les mods inutilisables. Surveillez l'arrivée des nouvelles versions de Script Hook V et de l'ASI Loader pour pouvoir utiliser les mods à nouveau.
     
    Les détails ci-dessous ont été traduits par BenDeR, Mimile38 et Toxik pour GrandTheftAuto5.fr, site du réseau GTANF. Merci de mettre un lien vers l'article au lieu de le copier/coller.
     
    Nouveau contenu - PS4, Xbox One & PC seulement
    Les courses de véhicules spéciaux ont été ajoutées dans GTA Online. Ces courses sont des variantes des courses casse-cou utilisant certains véhicules spéciaux de la mise à jour « Import-Export » (Ruiner 2000, Rocket Voltic et Blazer aqua). Vous pouvez accéder à ces courses via la liste des activités du menu Pause ou depuis les zones d'activation des épreuves de véhicules spéciaux en mode libre Un nouveau véhicule est disponible à l'achat dans GTA Online, sur le site de Legendary Motorsport : la Progen GP1  
    Nouvelles fonctionnalités - PS4, Xbox One & PC seulement
    3 nouvelles zones d'activation des épreuves de véhicules spéciaux ont été ajoutées dans GTA Online. Celles-ci ont le même rôle que pour les courses casse-cou, mais permettent de jouer à des courses de véhicules spéciaux Une nouvelle option « Place globale » a été ajoutée aux courses. Lorsque l'option est active, une barre est présentée aux joueurs et celle-ci se remplit à des vitesses différentes en fonction de la position du joueur. Si l'option est activée dans un circuit (avec des tours), la course se termine lorsque la barre d'un joueur s'est complètement remplie. Dans un parcours, le joueur avec la barre la plus remplie à la fin de la course est élu vainqueur Des changements ont été apportés au site Dynasty 8 Executive. Les joueurs peuvent maintenant voir les boutons qui suivent : « Ajouter un 2e étage », « Ajouter un 3e étage » et « Ajouter un atelier » lorsqu'ils essaient d'ajouter un nouvel étage ou d'acheter un atelier de customisation. Auparavant, les joueurs devaient cocher une petite case pour en ajouter un à leur total Les véhicules des braquages peuvent désormais être achetés immédiatement. Le fonctionnement est le même que pour les véhicules spéciaux. Si les joueurs ne veulent pas compléter les braquages pour débloquer les véhicules associés, ils peuvent utiliser l'option d'achat immédiat et acquérir les véhicules à un prix plus élevé. Les véhicules concernés sont : Karin Kuruma, Karin Kuruma (blindée), Lampadati Casco, JoBuilt Velum, Bus pénitencier, Mammoth Hydra, Valkyrie, HVY Insurgent, Pick-up HVY Insurgent, Nagasaki Dinghy, Brute Boxville, Savage et Declasse Gang Burrito Les équipements des braquages ne nécessitent plus de compléter le braquage associé pour être débloqués. Le recycleur, les lunettes de vision nocturne et l'oreillette LCD sont désormais disponibles à l'achat chez Ammu-Nation Vous n'avez plus à atteindre un certain rang pour débloquer les véhicules qui suivent : Rhino Tank, Annihilator, Buzzard et Dubsta 6x6 La caméra demeure désormais de la façon dont elle a été paramétrée avant d'aller sur l'eau avec le Blazer aqua. Auparavant, la caméra passait obligatoirement de la première à la troisième personne en allant sur l'eau La quantité de zones d'activation des épreuves casse-cou est passée de 8 à 3 Les points de passage secondaires dans les courses casse-cou sont désormais jaunes. Auparavant, ils étaient de couleur orange Une nouvelle option est disponible dans les salons des courses de véhicules spéciaux nécessitant la Ruiner 2000. Cette option permet de choisir le parachute de la Ruiner 2000. Ces nouveaux parachutes ne peuvent pas être appliqués aux Ruiner 2000 personnelles et ne sont disponibles que pour la Ruiner 2000 de série, disponible dans les courses de véhicules spéciaux Une option vous permettant de ne mettre aucun motif sur votre véhicule est désormais disponible sur le menu de sélection des véhicules lors des courses Le contre-la-montre qui s'active hebdomadairement sera désormais disponible à partir du mardi au lieu du lundi Les joueurs peuvent désormais changer la couleur d'un élément de décor dans l'Éditeur de contenu avec L1 / R1 (PS4) ou LB / RB (Xbox One)  
    Corrections de l'Éditeur de contenu - PS4, Xbox One & PC seulement
    Correction d'un problème qui faisait en sorte que la mémoire du modèle ne se réinitialisait pas après qu'un joueur ait utilisé l'option pour supprimer tous les éléments de décor dans l'Éditeur de contenu Correction d'un problème où un message d'alerte entraînant la confusion était affiché en chargeant une activité corrompue dans l'Éditeur de contenu Correction d'un problème qui faisait en sorte que les joueurs recevaient un écran « Terminé » défectueux après avoir essayé d'utiliser l'option « Réessayer » en tentant de rejoindre un ami tout en étant dans l'Éditeur de courses  
    Corrections de l'Éditeur Rockstar - PS4, Xbox One & PC seulement
    Correction d'un problème où les joueurs perdaient leurs fonctionnalités après avoir choisi leur personnage multijoueur à partir du menu de la caravane du Mode Réalisateur Correction d'un problème où les emblèmes de crew ne s'affichaient pas correctement sur les portières ouvertes des véhicules en visionnant des vidéoclips de l'Éditeur Rockstar précédemment enregistrés  
    Corrections du Mode Histoire - PS4, Xbox One & PC seulement
    Correction d'un problème survenant lors de la préparation du braquage « Le coup du siècle » où le fait de sortir des menus « Préparation pour le braquage » ou « Suppléments » faisait sortir le joueur de Los Santos Customs Correction d'un problème où les joueurs étaient incapables de mettre le jeu sur pause lors d'un voyage en taxi en utilisant un clavier  
    Général / Divers - PS4, Xbox One & PC seulement
    Des améliorations ont été apportées à GTA Online pour éviter les plantages, améliorer la qualité du service de recherche des parties et réduire le nombre de problèmes de connexion au réseau comme les déconnexions de sessions et les sessions séparées Réduction de la précision et de l'angle d'attaque du Buzzard dans certaines missions de trafic de véhicules Correction de problèmes où les joueurs recevaient à tort une alerte « Fonds insuffisants » Correction d'un problème concernant la position du pare-chocs arrière custom de la Progen Itali GTB lorsque celle-ci était endommagée Correction d'un problème d'affichage des compteurs sur le tableau de bord de série de la Dewbauchee Specter Correction d'un problème où l'étrier de frein passait à travers la roue avant-gauche de la Ruiner 2000 Correction d'un problème avec les propriétés des bandanas qui leur ajoutait une résistance supplémentaires aux dommages Correction d'un problème où il était impossible de bouger certaines remorques dans certaines missions Correction d'un problème où les véhicules spéciaux des joueurs étaient remplacés par des véhicules normaux Correction d'un problème où le décor du bureau était changé en « Bourgeois accueillant » Correction d'un problème où les joueurs étaient attaqués par des missiles après avoir effectué un relancement rapide de la mission « Laboratoires Humane - IEM » Correction d'un problème où le radar n'était pas mis à jour après que le joueur ait quitté le mode rivalité « Un point c'est tout » Correction d'un problème de mauvais équilibrage des équipes dans les exterminations créées par les joueurs Correction d'un problème où la somme de réparation d'un véhicule cible n'était pas débitée après que le joueur l'ait livré à son entrepôt de véhicules Correction d'un problème où le joueur recevait un Pick-up armé aqua blanc au lieu de noir après avoir passé une commande sur le site Warstock Cache & Carry Correction d'un problème où le joueur tombait à travers la map après avoir choisi « Sortir par le toit » dans son bureau Correction d'un problème où les missions de vol et d'export ne se terminaient pas correctement si le PDG quittait la session pendant la livraison du véhicule Correction d'un problème où les joueurs ne recevaient pas leur véhicule personnel après l'avoir commandé Correction d'un problème où les véhicules des joueurs devenaient invisibles pour les autres joueurs dans l’atelier de customisation Correction d'un problème où les joueurs restaient coincés sur un écran noir après être sorti de leur véhicule avant d’entrer dans leur atelier de customisation Correction d'un problème où les joueurs restaient coincés sur un écran noir en lançant une mission de vol de véhicule Correction d'un problème où les joueurs restaient coincés sur un écran noir après avoir changé la chaîne TV de TV à CCTV dans le bureau Correction d'un problème qui bloquait les utilisateurs sur un écran noir après avoir tenté de réapparaître pendant une course créée par les utilisateurs Correction d'un problème où les passagers restaient coincés sur un écran noir si le chauffeur quittait l’atelier de customisation et entrait dans le garage de fonction. Correction d'un problème qui faisait flotter le Pick-up armé aqua lorsqu’il était au-dessus de certaines étendues d’eau Correction d'un plantage qui pouvait survenir en essayant d’utiliser la Ruiner 2000 à la station de lavage Correction d'un problème où les joueurs restaient coincés sur l’écran de chargement lorsqu’ils lançaient GTA Online pour la première fois Correction d'un problème avec la caméra du Blazer aqua qui changeait de mode pendant la conduite sur l’eau Correction d'un problème avec la caméra qui traversait les véhicules et objets en conduisant dans un looping Correction d'un problème de clipping en combinant certaines modifications de véhicules sur la Pfister Comet rétro custom. Correction de certains problèmes mineurs de noms et de clipping avec certaines modifications de véhicules sur la Progen Itali GTB custom Correction de problèmes mineurs de géométrie et de motifs avec la Annis Elegy rétro custom Correction de problèmes mineurs d’éclairage avec l’intérieur de la Truffade Nero custom Correction d'un problème où les joueurs avaient des fonctionnalités limitées après avoir accepté une invitation à une organisation tout en lançant une mission Correction d'un problème qui bloquait les joueurs essayant d'entrer à nouveau dans leur bureau après l’avoir quitté Correction d'un problème où les joueurs restaient coincés après avoir lancé la mission de véhicule spécial « Saisie en douceur » Correction d'un problème dans les missions d’export qui faisait disparaître les icônes sur le radar après que le joueur conduisant le véhicule cible ait quitté la session Correction d'un problème où les joueurs restaient coincés dans le ciel à la fin d’une manche après qu’un joueur ait rejoint et qu'il ait choisi d’être spectateur dans le mode rivalité « Une case en moins » Correction d'un problème qui faisait disparaître les tuiles et objets après qu’un joueur ait quitté la partie dans le mode rivalité « Une case en moins » Correction d'un problème qui faisait en sorte que la Proie dans le mode rivalité « Abus de pouvoirs » n’avait pas de dégâts de mêlée augmentés Correction d'un problème qui faisait afficher des indications incorrectes à l’écran dans le mode rivalité « Retour à la ligne » Correction d'un problème qui enlevait les joueurs du salon après avoir joué le mode rivalité « Sang plomb » dans une liste Correction d'un problème qui faisait en sorte que les joueurs n’avaient pas de bruitage d’arme dans le mode rivalité « Sang plomb » Correction d'un problème qui rendait les paiements pour le mode rivalité « Cuirassé » incorrects Correction d'un problème où les joueurs restaient coincés dans le ciel après avoir fini la première activité d’une liste si le joueur qui avait quitté la liste rejoignait sur l’écran du classement de la liste Correction d'un problème qui faisait apparaître les joueurs hors de l’entrepôt de véhicules sans leur véhicule pendant les missions d’export Correction d'un problème qui bloquait les joueurs après avoir observé un autre joueur dans l’atelier de customisation via la TV Correction d'un problème qui faisait tomber les joueurs à travers la map en sortant d’un véhicule spécial dans l’entrepôt de véhicules Correction d'un problème où les joueurs restaient coincés sur un écran noir après avoir accepté une invitation d’un PDG à un entrepôt de véhicules Correction d'un problème qui empêchait les joueurs de rénover leur bureau Correction d'un problème qui empêchait les indications à l’écran de s’afficher quand la mission de gros bonnet « Chasseur de têtes » était active dans la session Correction d'un problème qui faisait disparaître le texte de l’objectif pendant la mission de gros bonnet « Remorquage » Correction d'un problème qui rendait la Sanchez invisible pendant la mission de gros bonnet « Ascension financière » Correction d'un problème où les joueurs perdaient leurs fonctionnalités après avoir fait apparaître un véhicule pendant une mission d’export Correction d'un problème qui faisait que les lieux de production de méth des joueurs ne généraient aucun produit Correction d'un problème qui empêchait les icônes des véhicules d’apparaître sur la map dans les captures créées par la communauté Correction d'un problème qui empêchait aux joueurs d’accéder à l’ordinateur portable dans l’entrepôt de véhicules Correction d'un problème qui empêchait aux joueurs d’accéder à l’ordinateur portable dans le bureau Correction d'un problème qui bloquait les joueurs dans le ciel après avoir essayé de rejoindre un salon rempli de la mission lowrider « Esprit communautaire » Correction d'un problème qui empêchait les joueurs ayant l’objectif « Réparez le corbillard à un atelier de customisation » d’accéder aux ateliers de customisation dans la mission lowrider « Convoi funéraire » Correction d'un problème qui causait aux spectateurs de la mission lowrider « Offre de paix » des problèmes de connexion une fois que les Buccaneer avaient été livrées Correction d'un problème qui mettait les véhicules cibles en feu après les avoir volés d’un rival Correction d'un problème qui faisait perdre aux associés leurs fonctionnalités après que leur PDG ait quitté la partie pendant le lancement d’une mission de vol ou d’export Correction d'un problème qui empêchait le chrono de 3 minutes pour livrer le véhicule de se lancer pendant des missions de vol de véhicule Correction de problèmes qui empêchaient les joueurs d’entrer dans leur bureau, QG ou appartement Correction d'un problème qui faisait en sorte que les joueurs n’avaient pas de matières premières après avoir réussi une mission de réapprovisionnement Correction d'un problème qui faisait disparaître les drogues dans la mission de véhicule spécial « Saisie en douceur » Correction d'un problème où les fonctionnalités du jeu étaient perdues après être entré dans un atelier de customisation depuis le menu Pause Correction d'un problème où les fonctionnalités du jeu étaient perdues en approchant du mur de la hiérarchie d'un club de motards dans un QG Correction d'un problème qui causait une baisse de FPS en accédant au menu des vêtements dans un QG Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas embarquer sur leur moto dans un QG Correction d'un problème où la fresque d'un QG était celle par défaut malgré que le joueur en avait choisi une autre lors de l'achat du QG Correction d'un problème où les motos des membres d'un club de motards demeuraient dans l'atelier de customisation d'un QG après que les joueurs aient été expulsés par le propriétaire du QG pendant qu'ils modifiaient leur moto Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas utiliser l'armurerie dans leur QG Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas acheter de munitions dans le salon d'une activité ou depuis le Menu Interaction Correction d'un problème où les véhicules des joueurs n'apparaissaient pas correctement dans un entrepôt de véhicules Correction d'un problème où le mauvais décor était présent dans les bureaux des joueurs Correction d'un problème où les fonctionnalités du jeu étaient perdues en tentant de démarrer une liste de courses créées par des utilisateurs Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient entrer dans aucun de leur véhicule dans leur garage de fonction Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas ramener leur véhicule spécial actif dans leur entrepôt de véhicules Correction d'un problème empêchant les joueurs de lancer n'importe quelle activité validée par Rockstar Correction d'un problème où l'ordinateur portable d'un entrepôt de véhicules devenait inaccessible après que le joueur se soit levé et se soit assis à nouveau sur la chaise Correction d'un problème où les roues arrière custom de la Principe Diabolus ou de la Pegassi FCR 1000 disparaissaient après les avoir transformées Correction d'un problème où les joueurs pouvaient choisir leur véhicule spécial en tant que véhicule lors d'un braquage malgré que celui-ci n'apparaissait pas Correction d'un problème lors de la phase finale du Casse de la Pacifique Standard où le Dinghy n'apparaissait pas pour tous les joueurs à la fin du braquage Correction d'un problème où les véhicules spéciaux des joueurs demeuraient présents à l'extérieur des entrepôts de véhicules après que le propriétaire soit entré dans son entrepôt de véhicules avec un passager Correction d'un problème où la caméra des joueurs s'orientait dans la direction où leur personnage regardait pendant qu'un autre joueur modifiait son véhicule dans un atelier de customisation Correction d'un problème où la barre de capacité des véhicules spéciaux n'apparaissait pas sous le radar Correction d'un problème où les informations de l'ATH étaient erronées après avoir ramassé un véhicule spécial à l'aide du Cargobob Correction d'un problème où les joueurs étaient expulsés d'un entrepôt de véhicules lorsqu'ils étaient debout sur un Buggy rampe pendant qu'un autre joueur voulait le sortir de l'entrepôt Correction d'un problème où les intérieurs des garages n'apparaissaient pas Correction d'un problème où les passagers des véhicules cibles apparaissaient sous la map après que le véhicule ait été livré à l'entrepôt Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas mettre de protections pare-balles lorsqu'un style de PDG était appliqué Correction de plusieurs problèmes avec la période de recharge de l'option servant à faire une demande de véhicule spécial Correction d'un problème où le mauvais temps de recharge apparaissait après qu'un joueur ait échoué une mission d'export Correction d'un problème où les véhicules cibles étaient détruits par des vagues dans certaines missions de vol Correction d'un problème où la valeur de l'entrepôt de véhicules d'un joueur affichait « $0 » malgré que celui-ci disposait de véhicules Correction d'un problème où les joueurs pouvaient faire sortir d'autres joueurs de leur véhicule alors que l'accès véhicule du chauffeur était paramétré sur « Personne » Correction d'un problème où l'option « Ailes » était absente chez Benny's Original Motor Works Correction d'un problème où les joueurs étaient placés dans le salon d'un mission de véhicule spécial après avoir complété une mission de contact alors qu'aucun joueur n'était éligible Correction d'un problème où certains véhicules étaient désalignés dans les entrepôts de véhicules Correction d'un problème où les joueurs recevaient le mauvais bureau en tentant d'acheter un nouveau bureau alors qu'ils possédaient déjà un bureau Correction d'un problème de chargement des activités créées par les joueurs après qu'un joueur ait joué à une course créée par un autre joueur et qu'il l'ait mise en favoris Correction d'un problème où les joueurs ne recevaient pas le message concernant la destruction de leur véhicule mis en fourrière après avoir quitté leur garage avec un autre véhicule personnel Correction d'un problème où l'hôte d'un salon « en attente » était changé par un autre joueur qui rejoignait le salon Correction d'un problème où les joueurs recevaient le message « Vous n'avez pas débloqué ce garage de fonction » en tentant d'acheter un garage depuis Dynasty 8 Executive Correction d'un problème où les véhicules personnels des joueurs étaient invisibles lorsqu'ils se trouvaient dans l'atelier de customisation d'un QG Correction d'un problème où des espaces vides supplémentaires apparaissait dans le menu Pegasus après avoir acheté plusieurs véhicules Pegasus Correction d'un problème où l'ATH affichait les mauvaises informations durant les exterminations Correction de plusieurs problèmes de clipping avec diverses tenues Correction de plusieurs problèmes mineurs avec les vêtements des mises à jour « Motos, boulots bobos » et « Import-Export » Correction d'un problème où le mauvais message était affiché aux joueurs selon leur position à la fin d'une course créée par un utilisateur Correction d'un problème où les joueurs ne recevaient pas les bonnes récompenses après avoir détruit les paquets d'un rival durant les missions de réapprovisionnement Correction d'un problème où les véhicules des joueurs apparaissaient quelques secondes en retard après être entré dans un entrepôt de véhicules Correction d'un problème où les joueurs avaient droit à un nouveau chronomètre de 3 minutes pour livrer un véhicule durant les missions d'export après avoir échoué Correction d'un problème où le menu des véhicules de PDG était indisponible alors qu'il devait l'être Correction d'un problème où les joueurs portaient des tenues de clubs de motards alors que le style de PDG avait été appliqué  
    Général / Divers - PS4 seulement
    Correction d'un problème où le joueur se retrouvait en session solo au lieu de la session dans laquelle il était invité s'il acceptait une invitation PS4 « Jeu collectif », puis qu'il acceptait les conditions d'utilisation de GTA Online Correction d'un problème où les joueurs restaient coincés dans les mission d'export si le PDG lançait la mission et fermait l'application Correction d'un problème où le joueur restait bloqué dans le ciel après s'être déconnecté puis reconnecté au PSN pendant qu'il supprimait son personnage multijoueur  
    Général / Divers - Xbox One seulement
    Correction d'un problème où le joueur restait coincé dans le ciel après s'être déconnecté de son profil en étant sur l'écran « Vous devez accéder à l'éditeur de personnages avant d'accéder à GTA Online ». Correction d'un problème où les joueurs qui n'étaient pas amis pouvaient communiquer via le système de mails en jeu, tandis que les paramètres de communication étaient réglées sur « Amis » Correction d'un problème qui affichait un message d'erreur qui induisait en erreur lorsque le joueur se déconnectait en étant sur l'écran « Politiques en ligne de Rockstar Games » Correction d'un problème où le joueur restait coincé dans le ciel après s'être déconnecté alors que l'application était en suspens Correction d'un problème où un joueur restait muet dans GTA Online alors qu'il avait été rendu non muet en mode Histoire  
    Général / Divers - PC seulement
    La durée du boost de la Rocket Voltic est désormais la même sur toutes les plateformes et ne varie plus en fonction du nombre d'images par seconde  
    Lien : ChangeLog de la MAJ 1.38 de GTA Online (PS4/Xbox One/PC)
  20. Vote positif
    Khyllian a/ont donné une réputation à Toxik dans [DOSSIER] La Rocket Voltic est-elle la voiture la plus rapide du jeu ?   
    Vous avez aimé le test de la distance de vol de la Ruiner 2000 ? Vous allez adorer celui de la vitesse maximale de la Rocket Voltic !
     
    Toujours dans cette démarche de répondre à vos questions les plus pressantes, nous avons décidé aujourd’hui de déterminer qui de la Rocket Voltic ou de la Banshee 900R a la meilleure vitesse de pointe. Pourquoi avoir choisi la Banshee 900R comme mètre-étalon ? Parce qu’elle est, selon les dires du Youtubeur Broughy1322 (spécialisé dans ces mesures), le véhicule terrestre le plus rapide du jeu en ligne droite.
     
    Pour ce faire, nous avons donc comparé les vitesses maximales de plusieurs versions de chacun des véhicules : la Voltic standard, la Rocket Voltic sans boost, la Rocket Voltic avec boost, une Banshee 900R de série et une Banshee 900R modifiée. Ensuite, les voitures ont été poussées chacune à leur tour à leur vitesse maximale sur la portion la plus droite et la plus longue que nous ayons trouvée, c’est-à-dire sur la Señora Freeway aux alentours du désert de Sandy Shores.
     
    Nous vous invitons à visionner la vidéo ci-dessous, réalisée par FRZ pour la chaîne YouTube de GTANF, qui montre le déroulement de l'expérience ainsi que les résultats obtenus :
     

     
    Comme vous pouvez le voir, la Voltic standard comme la Rocket Voltic plafonnent toutes les deux à 166 km/h, mais cette dernière fait la différence à l’apogée de son boost en atteignant les 230 km/h pendant une poignée de secondes, jusqu'à un maximum de 233 km/h. La Rocket Voltic fait donc la différence en terme de vitesse maximale avec son boost, reste maintenant à la comparer avec les deux Banshee. La Banshee 900R de série atteint les 178 km/h, tandis que la 900R modifiée atteint les 210 km/h !
     
    La Rocket Voltic devient donc le véhicule terrestre avec la plus haute vitesse maximale avec une différence d'environ 23 km/h, même si elle n’est atteinte que pendant un très bref instant, tandis que la Banshee reste derrière sur le papier, ceci étant à relativiser avec le fait que le boost de de la Voltic ne dure qu'un court instant alors que la 900R modifiée se maintient constamment à 209 km/h, avec la possibilité d'atteindre les 210 km/h.
     
    Précisons cependant, comme le montre ce test effectué par JeyM, que sur de longues distances en ligne droite, la Banshee 900R est plus rapide que la Rocket Voltic. En effet, le graphique ci-dessous indique que malgré ses boosts temporaires à 233 km/h la Banshee 900R rattrapera la Rocket Voltic au bout de 45 secondes :
     

     
    Ce dossier est la propriété de GTANF et de son site GrandTheftAuto5.fr. Il est interdit de le reproduire ailleurs, que ce soit de façon partielle ou entière, sans l'accord de son auteur.
  21. Vote positif
    Khyllian a/ont donné une réputation à JeyM dans Guide : Mise à jour « Motos, boulots, bobos »   
    Contenu de la Mise à jour
     
    QG de motards
     
    Intérieur des QG 
     
    Menu rapide 
     
    Missions Bikers
     
    Commerces et business
     
    Trucs et astuces
     
  22. Vote positif
    Khyllian a/ont reçu une réputation de Dje La Planque dans GTA Online : 2 nouveaux véhicules & une sixième propriété sont disponibles à l'achat   
    C'est pas parce qu'il y a des glitchs que tout le monde les utilisent en se gâchant le plaisir de jeu
  23. Vote positif
    Khyllian a/ont donné une réputation à Donki le gris dans Comparatif des véhicules de GTA V   
    Bonjour,
     
    Site mis à jour avec les 3 derniers véhicules...
     
    Bonne journée !
     
    Dk
     
  24. Vote positif
    Khyllian a/ont donné une réputation à Donki le gris dans Comparatif des véhicules de GTA V   
    Bonjour,
     
    site mis à jour avec les 12 derniers véhicules...
     
    Bonne journée
     
    Dk.
  25. Vote positif
    Khyllian a/ont donné une réputation à BenDeR dans Détails de la mise à jour 1.35 (PS4/One/PC) de GTA Online   
     
    Découvrez les détails complets de la mise à jour 1.35 de GTA Online traduits en français par nos soins et concernant les plateformes suivantes : PS4, Xbox One et PC. Pour les joueurs PC qui désirent installer le patch associé de façon manuelle, vous pouvez le télécharger ici : Patch 1.0.791.2 GTA 5 PC.
     
    Pour les personnes qui sont sur PC et qui utilisent des mods, veuillez prendre note que la nouvelle mise à jour rend les mods inutilisables. Surveillez l'arrivée des nouvelles versions de Script Hook V et de l'ASI Loader pour pouvoir utiliser les mods à nouveau.
     
    Il est strictement interdit de copier/coller la traduction des détails de la mise à jour sur un autre site ou forum, même si la source est indiquée, sous peine de réveiller la colère de BenDeR (ainsi que celle de Mimile38 et Yan22). Merci de ne mettre que le lien vers l'article.
     
    Nouveau contenu - PS4, Xbox One & PC seulement (partie traduite par BenDeR)
    16 courses casse-cou ont été ajoutées dans GTA Online et sont disponibles à partir du Rang 1 et après avoir terminé le tutoriel. Ces courses sont indiquées par des icônes roses sur la carte et vous pouvez les rejoindre via les zones d'activation roses des épreuves casse-cou en mode libre. Vous pouvez également vous mettre en attente si vous souhaitez rester en mode libre pendant que le salon se remplit. Il est aussi possible d'utiliser l'option « Épreuves casse-cou » depuis l'app. « Activité rapide » du téléphone pour rejoindre l'une de ces courses. Pour être l'hôte ou pour rejoindre une course casse-cou spécifique, utilisez la liste des activités du menu Pause. Les courses premium sont désormais disponibles pour une période limitée dans GTA Online. Celles-ci sont disponibles à partir du Rang 1 et après avoir terminé le tutoriel. Dans ces épreuves, 8 concurrents s'affrontent dans une course aux enjeux élevés pour tenter de remporter une récompense importante. Vous devez payer 20 000 GTA$ pour y participer et il n'y a aucun gain en GTA$ si vous n'arrivez pas en première position, cependant vous aurez droit à des gains en RP triplés. Ces courses sont par ailleurs réservées à un véhicule spécifique ou à une classe spécifique. Les courses premium sont indiquées par une icône jaune sur la carte et il est possible de les rejoindre via les zones d'activation jaunes des courses premium en mode libre ou via l'option « Course premium active » dans l'app. « Activité rapide » du téléphone. Une zone d'activation d'un mode rivalité, une icône et une option dans l'app. « Activité rapide » du téléphone ont été ajoutées en mode libre dans GTA Online. Celles-ci permettent aux joueurs de rejoindre un mode rivalité en vedette, ou s'il n'y en a pas, un mode rivalité présentement actif. 13 nouveaux véhicules sont disponibles dans GTA Online et peuvent être acquis sur les sites de Legendary Motorsport et de Southern San Andreas Super Autos : Emperor ETR1, Progen Tyrus, Annis RE-7B, Obey Omnis, Lampadati Tropos rallye, Grotti Brioso R/A, Vapid Trophy Truck, Vapid Buggy raid, Nagasaki BF400, Western Gargoyle, Declasse Stallion Burger Shot, Bravado Gauntlet Redwood et Vapid Dominator Pisswasser. Plus de 180 nouveaux vêtements sont disponibles dans les boutiques pour les hommes et les femmes dans GTA Online. 50 nouveaux tatouages sont disponibles dans les salons de tatouage de GTA Online. Le Créateur de courses casse-cou sera disponible le 2 août.  
    Nouveautés / Mises à jour - PS4, Xbox One & PC seulement (partie traduite par BenDeR)
    Le Menu Interaction a été réorganisé et de nouveaux menus ont été ajoutés. Voici les changements apportés :
    Des sous-menus « Style » et « Véhicules » ont été ajoutés dans le Menu Interaction. Une option « Tenue de course » a été ajoutée pour que les joueurs puissent choisir une tenue à porter durant les courses casse-cou. Les joueurs peuvent aussi définir une tenue sauvegardée en tant que tenue de course. Une option « Casque » a été ajoutée pour que les joueurs puissent choisir un casque à porter par défaut sur les motos en mode libre et dans les courses. Activez l'option « Port du casque moto » pour porter automatiquement un casque lorsque vous vous trouvez sur une moto en mode libre. Une option « Visière » a été ajoutée pour que les visières des casques des joueurs puissent être baissées ou relevées par défaut. Les joueurs peuvent aussi baisser ou relever les visières à pied ou en moto. Maintenez la flèche droite de la croix directionnelle lorsque vous portez un casque avec une visière afin de la baisser ou de la relever. D'autres changements ne touchant pas le Menu Interaction ont également été apportés :
    Une option pour pouvoir faire un zoom rapide a été ajoutée dans l'Éditeur de contenu. Les sites Web indiquent désormais quels véhicules sont des véhicules Pegasus. Le MTL Brickade est désormais livré avec des pneus à l'épreuve des balles lorsqu'il est commandé chez Pegasus. Ceci s'applique également à tous les MTL Brickade déjà achetés auparavant.  
    Corrections apportées à l'Éditeur Rockstar - PS4, Xbox One & PC seulement (partie traduite par BenDeR)
    Correction d'un problème où les icônes des objets à ramasser demeuraient visibles dans les vidéoclips de l'Éditeur Rockstar durant le mode rivalité « Abus de pouvoirs ». Ces icônes ne seront plus visibles dans les prochains vidéoclips. Correction d'un problème au niveau du rendu des impacts de balles sur les véhicules dans les vidéoclips de l'Éditeur Rockstar.  
    Corrections apportées à l'Éditeur de contenu - PS4, Xbox One & PC seulement (partie traduite par BenDeR)
    Correction d'un problème où il était possible de placer des parachutes dans les courses à l'aide de l'Éditeur de contenu. Correction d'un problème où le nombre de points de départ d'équipe n'était pas ajusté en fonction du nombre maximal de joueurs établi dans la section des détails de l'affrontement. Correction d'un problème où la caméra restait bloquée face au sol en essayant d'ajouter un élément de décor dans l'Éditeur de contenu. Correction d'un problème où les joueurs restaient coincés en mode test dans l'Éditeur de contenu après qu'ils soient tombés de très haut. Correction d'un problème où l'élément de décor « Buisson (moyen) » s'enfonçait dans le sol.  
    Généralités / Divers - PS4, Xbox One & PC seulement (partie traduite par Mimile38, BenDeR et Yan22)
    Des corrections ont été faites pour améliorer la stabilité et les performances réseau de GTA Online. Correction de multiples problèmes de plantage dans le mode libre de GTA Online. Correction d’un problème qui causait le plantage du jeu lorsqu’un grand nombre de joueurs dans une session de GTA Online tentaient de sauter par-dessus un mur simultanément. Correction d’un plantage qui survenait lors du lancement du mode rivalité « Qui va à la chasse… ». Correction d’un problème qui causait la disparition des fenêtres latérales d’une Imponte Phoenix customisée lorsque le joueur entrait dans un garage. Correction d’un problème qui faisait apparaître un temps invalide de la statistique « temps moyen par session » dans le menu Pause. Correction d’un problème qui causait un comportement anormal des hélicoptères ennemis dans GTA Online. Correction d’un problème qui affichait une description incorrecte du Remorqueur sur le site DockTease. Correction d’un problème qui empêchait aux joueurs de sauvegarder une tenue après avoir joué au mode rivalité « Capture d’ozone ». Correction d’un problème qui empêchait de changer le sexe du/de la secrétaire après avoir sélectionné le sexe opposé pendant un échange de bureau. Correction d’un problème qui causait le blocage du joueur face à son appartement lors du chargement d’une session de GTA Online. Correction d’un problème qui causait le changement de position du yacht du joueur lors d’un changement de session. Correction d’un problème qui empêchait de changer la couleur des roues de la Sovereign après l’avoir achetée. Correction d’un problème qui causait une chute de FPS lorsque le joueur changeait d’accessoires ou de tenue dans le Menu Interaction. Correction d’un problème qui causait l’affichage d’un temps de rechargement de 400 heures dans les missions de gros bonnet « Pêche au gros » et « Excursion ». Correction de plusieurs problèmes concernant l’apparition des Buzzard des gros bonnets. Correction d’un problème de plantage lorsque le joueur voulait quitter son bureau. Correction d’un problème qui causait le dysfonctionnement du signal informant que la cible a été ramassée par les gardes du corps dans le mode rivalité « Extraction ». Correction d’un problème où plusieurs joueurs apparaissaient en tant que joueurs « indéfinis » dans le classement durant une course GTA lorsque plusieurs participants quittaient la partie. Correction d’un problème où le taximètre affichait le message « indéfini » après avoir choisi l’appartement d’un ami ou un bureau en jouant au jeu avec les langues asiatiques. Correction d’un problème qui causait une facturation incorrecte au joueur lorsque celui-ci demandait un hélicoptère de luxe au/à la secrétaire. Correction d’un problème qui causait le retour au menu « Amis » après avoir essayé de rejoindre un affrontement motorisé pendant le test d’une course dans l’Éditeur de contenu. Correction d’un problème qui empêchait le joueur de faire défiler les masques dans le Menu Interaction. Correction d’un problème qui causait la perte de certaines fonctionnalités après avoir acheté plusieurs armes à Ammu-Nation. Correction d’un problème qui causait le blocage du joueur dans le ciel après avoir rejoint une liste de plusieurs modes rivalité. Correction d’un problème qui causait le blocage du joueur dans le ciel après avoir voté pour une activité sur l’écran des votes de la prochaine activité. Correction d’un problème qui empêchait d’utiliser l’ordinateur SecuroServ dans le bureau. Correction d’un problème de dysfonctionnement du filtre de chat vocal (après avoir réglé le chat vocal sur « Organisation », le joueur pouvait entendre tous les joueurs de la session). Correction d’un problème qui causait l’apparition des cibles sous la map durant le défi de gros bonnet « Liquidation d’actifs ». Correction d’un problème qui rendait impossible l’obtention de la récompense « Surgonflé » avec une Pfister 811 décapotable. Correction d’un problème qui causait des appels du/de la secrétaire disant qu’un objet spécial était disponible alors que ce n’était pas le cas. Correction d’un problème qui faisait tomber le joueur sous la map après avoir rejoint une session depuis le bureau d’un autre joueur. Correction d’un problème qui causait la réinitialisation du salaire d’un associé à 5000$ après avoir complété le défi de gros bonnet « Flots monétaires ». Correction d’un problème qui provoquait l’arrêt des paiements réguliers par SecuroServ. Correction de problèmes qui causaient la persistance infinie de certains pouvoirs dans le mode rivalité « Abus de pouvoirs ». Correction d’un problème lors du mode rivalité « Abus de pouvoirs » qui empêchait les spectateurs de voir les messages d’objectifs. Correction d’un problème lors du mode rivalité « Abus de pouvoirs » qui empêchait les sons des pouvoirs d’être joués si l’activité était paramétrée en mort subite. Correction d’un problème lors du mode rivalité « Abus de pouvoirs » qui empêchait aux spectateurs d’entendre la musique. Correction d’un problème lors du mode rivalité « Abus de pouvoirs » concernant la caméra des adversaires qui ne se retournait pas dans certains cas alors que le pouvoir « Confusion » était activé. Correction d’un problème lors du mode rivalité « Abus de pouvoirs » où l’icône du pouvoir « Ralenti » n’apparaissait pas sur la map dans certaines circonstances. Correction d’un problème lors du mode rivalité « Abus de pouvoirs » qui causait l’apparition des joueurs en dehors des limites. Correction d’un problème où les munitions du pistolet automatique ne persistaient pas entre les sessions si le joueur ne possédait pas de mitraillettes ou alors possédait seulement des mitrailleuses. Correction d’un problème qui causait la perte des munitions du mousquet lorsque le joueur passait de GTA Online au Mode Histoire et qu’il revenait à GTA Online. Correction d’un problème qui bloquait tous les joueurs d’une activité si un joueur quittait avant le démarrage de l’activité, qu’un autre joueur rejoignait l’activité et que tous les autres joueurs étaient inactifs avant le démarrage. Correction d’un problème qui empêchait aux PDG d’inviter les autres joueurs à devenir leurs partenaires. Correction d’un problème qui bloquait le joueur sur un écran noir après avoir sélectionné un trajet rapide depuis son entrepôt. Correction d’un problème qui supprimait les icônes des activités lorsque le joueur ne participait pas à une mission de gros bonnet en cours dans une session. Correction d’un problème qui causait le dysfonctionnement de l’ordinateur portable dans certains entrepôts pendant son utilisation. Correction d’un problème concernant les caisses d’objets spéciaux qui apparaissaient correctement dans l’entrepôt pour l’associé qui les avait livrées mais pas pour le PDG. Correction d’un problème qui faisait en sorte que les joueurs n’étaient pas téléportés à leur entrepôt après avoir livré trois caisses simultanément en atterrissant en Buzzard dans la zone de largage. Correction d’un problème qui bloquait le joueur sur un écran noir après avoir livré plusieurs caisses à un entrepôt alors qu’un autre membre de l’organisation était à une certaine distance. Correction d’un problème qui bloquait le joueur sur un écran noir s’il se suicidait pendant qu’il livrait des marchandises spéciales à l’entrepôt. Correction d’un problème où le joueur était notifié d’un nombre incorrect de marchandises spéciales après les avoir livrées à l’entrepôt. Correction d’un problème où le joueur était notifié qu’il avait livré une caisse alors que deux joueurs en avaient livré deux simultanément. Correction d’un problème où le joueur était bloqué sur un écran noir après s’être évanoui à force d’avoir bu dans son propre yacht. Correction d’un problème où le joueur ne pouvait pas sortir de son garage si un autre joueur sonnait pour y entrer. Correction d’un problème où le changement de la police d’écriture de l’organisation n’était pas appliqué pendant un échange de bureau. Correction d’un problème où certains joueurs restaient bloqués dans le ciel si tous les joueurs étaient non classés pendant un saut en parachute. Correction d’un problème lors de la mission d’introduction à GTA Online qui parfois ne démarrait pas correctement. Correction d’un problème concernant la physique lorsqu’un Cargobob contenant plusieurs joueurs transportait un conteneur. Correction d’un problème qui causait des trajectoires anormales pour les projectiles lancés depuis un véhicule lorsque le joueur était à la première personne. Correction d’un problème qui permettait à la caméra en vue à la première personne de se placer à l’intérieur du corps du joueur lorsque celui-ci s’asseyait dans son bureau. Correction d’un problème où la caméra pouvait se placer incorrectement lorsque le joueur conduisait un Remorqueur. Correction d’un problème où la caméra en vue à la première personne pouvait se placer à l’intérieur du corps du joueur lorsque celui-ci faisait des sauts avec le Blazer Hot-Rod. Correction d’un problème où la tête du joueur regardait dans la mauvaise direction lorsqu’il était assis à l’arrière d’un hélicoptère. Correction d’un problème où l’animation « pointer du doigt » se jouait mal lorsque le joueur tenait une arme à deux mains. Correction d’un problème où le joueur était mal positionné lorsqu’il s’asseyait dans son bureau. Correction d’un problème où les joueurs passaient à travers les portes d’un véhicule lorsque plusieurs joueurs en sortaient simultanément. Correction d’un problème qui causait une perte de contrôle lorsque le joueur avait un accident en tirant avec le pistolet lourd. Correction d’un problème causant des bouchons de circulation à l’extérieur du bureau Arcadius lorsqu’il y avait plusieurs joueurs à l’intérieur. Correction d’un problème qui survenait lorsque plusieurs joueurs dans un véhicule voulaient briser les vitres pour tirer simultanément. Correction d’un problème d’animation lorsque le joueur voulait tirer lorsqu’il était à l’arrière d’une moto. Correction d’un problème avec les intérieurs sur le radar lors d’un mouvement entre deux étages d’un bâtiment. Correction d’un problème d’affichage de la marque du Brickade (HVY était indiqué au lieu de MTL). Correction d’un problème d’apparition dans l’événement en mode libre « Dernier en selle ». Correction d’un problème d’animation où les joueurs assis dans la salle principale du bureau ne regardaient pas le patron. Correction d’un problème d’animation où un joueur pouvait se fusionner avec un autre lorsqu’ils étaient assis sur le canapé dans le bureau. Correction d’un problème d’affichage où un joueur invité au bureau d’un autre joueur pouvait ne pas voir le nom de l’organisation affiché à l’entrée. Correction d’un problème qui faisait en sorte qu’il était impossible de ramasser les protections pare-balles pour les joueurs ayant gagné les manches précédentes dans le mode rivalité « Qui va à la chasse… ». Correction d’un problème d’animation avec la robe Babydoll lorsque le joueur était assis sur une chaise dans le bureau. Correction d’un problème d’affichage où il apparaissait qu’un joueur s’était inscrit comme gros bonnet alors qu’il s’était inscrit comme PDG. Correction d’un problème où certaines options d’entrepôt étaient toujours disponibles dans le menu de déplacement instantané alors que le joueur en était déjà proche. Correction d’un problème où lorsqu’un joueur commandait un véhicule personnel, celui-ci se retrouvait sur la plateforme d’atterrissage du bureau. Correction d’un problème concernant la Benefactor XLS blindée, qui coûtait toujours 5000$ au joueur pour l’appeler depuis le menu des véhicules du PDG alors que le joueur avait déjà le véhicule. Correction d’un problème où certaines missions d'achat d’objets spéciaux devenaient plus faciles que désiré. Correction d’un problème où l’icône du bureau ne disparaissait pas après l’avoir masqué dans le Menu Interaction. Correction d’un problème où un véhicule envoyé à la fourrière demeurait confisqué après avoir fait appel au/à la secrétaire pour le débloquer. Correction d’un problème où acheter une Shark Card pendant une commande au bureau redémarrait la commande. Correction d’un problème où les personnages nouvellement créés avaient le t-shirt du crew équipé alors qu’ils ne l’avaient pas choisi dans l’éditeur de personnages, si le personnage précédent portait un équipement de gros bonnet. Correction d’un problème où les partenaires d’un PDG demeuraient dans le bureau du PDG alors que le PDG quittait l’organisation pour en rejoindre une nouvelle. Correction d’un problème d’apparition du véhicule personnel lorsqu’il était commandé depuis l’entrepôt du quartier ouest de Vinewood. Correction d’un problème où le Mécano n’était pas ajouté à la liste des contacts du joueur après avoir acheté la Pegassi Reaper et avoir changé de session Correction d’un problème où aucune aide n’apparaissait pour le changement de style du bureau. Correction d’un problème où le joueur n’était pas informé qu’il allait épargner de l’argent en échangeant son entrepôt pour quelque chose de moins cher. Correction d'un problème où l'option « Masquer les icônes » ne fonctionnait pas correctement pour les gros bonnets et les PDG. Correction d'un problème où les joueurs apparaissaient dans leur bureau, mais sans l'intérieur. Correction de plusieurs problèmes de collision avec la chaise de bureau. Correction d'un problème où une voix de femme était entendue au téléphone alors que les joueurs avaient un secrétaire de sexe masculin. Correction d'un problème où les personnages de sexe féminin passaient à travers les chaises de bureau. Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas se lever du canapé après s'être assis pendant que d'autres joueurs jouaient à « Lignes de conduite ». Correction d'un problème de conflit au niveau des boutons pour « Commencer l'enregistrement » / « Activer l'enregistrement replay » et « Lignes de conduite ». Correction d'un problème où seulement un avatar / gamertag apparaissait en jouant à « Lignes de conduite » lors d'une partie à 4 joueurs. Correction d'un problème d'animation du quatrième joueur se trouvant derrière le canapé en jouant à « Lignes de conduite ». Correction d'un problème où le quatrième joueur se trouvant debout près du canapé ne pouvait pas jouer à « Lignes de conduite ». Correction de plusieurs problèmes avec les textes d'aide de « Lignes de conduite ». Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas lancer « Lignes de conduite » s'ils se trouvaient en vue à la première personne. Correction d'un problème où les joueurs recevaient un texte d'aide leur informant qu'ils pouvaient maintenant jour à « Lignes de conduite » puisqu'il y avait assez de joueurs, alors que les autres joueurs regardaient la télé. Correction d'un problème où les joueurs restaient bloqués en s'asseyant lorsque deux joueurs tentaient de quitter « Lignes de conduite » alors qu'un troisième joueur s'asseyait pour commencer à jouer. Correction d'un problème dans « Lignes de conduite » qui faisait en sorte que lorsqu'un des trois joueurs se trouvant sur le canapé regardait la télé, alors un message apparaissait pour dire aux autres joueurs de s'asseoir sur le canapé pour jouer, alors que c'était impossible. Correction d'un problème où le message « Attendez un autre joueur pour jouer à Lignes de conduite » apparaissait même s'il y avait assez de joueurs pour jouer. Correction d'un problème où les joueurs pouvaient être vus debout sur le canapé après avoir quitté « Lignes de conduite » et avoir rapidement appuyé sur O / B pour se lever du canapé. Correction de problèmes de synchronisation des lignes des joueurs dans « Lignes de conduite ». Correction d'un problème où les joueurs recevaient le message d'aide « Asseyez-vous pour jour à Lignes de conduite » alors qu'ils étaient déjà assis sur un canapé. Correction d'un problème où l'option « Demander un hélicoptère de luxe » était indisponible si le joueur n'était pas un PDG mais qu'il possédait un entrepôt. Correction d'un problème où les joueurs restaient coincés en entrant dans leur bureau en essayant d'y entrer après avoir complété une mission d'achat de marchandises spéciales. Correction d'un problème où les joueurs apparaissaient invisibles après avoir observé un joueur qui complétait une mission d'achat de marchandises spéciales. Correction de plusieurs problèmes avec les mission de vente de marchandises spéciales où les joueurs n'étaient pas avertis qu'ils devaient semer les flics pendant qu'ils attendaient qu'un autre membre sème les flics à la fin de la mission. Correction d'un problème où les caisses de marchandises spéciales tombaient à travers la map, ce qui faisait en sorte qu'elles ne pouvaient pas être ramassées et que la mission ne pouvait pas être terminée. Correction d'un problème où les cibles tombaient à l'intérieur d'édifices inaccessibles après la destruction de leurs hélicoptères durant les missions d'achat de marchandises spéciales. Correction d'un problème qui pouvait faire en sorte que certaines marchandises spéciales soient inaccessibles si elles étaient larguées sur un yacht. Correction de problèmes avec les effets sonores dans les missions de vente de marchandises spéciales. Correction d'un problème où certains articles liés aux marchandises spéciales dans les bureaux se retrouvaient dans les bureaux d'autres joueurs. Correction d'un problème qui causait un délai d'attente significatif entre le moment où un joueur lançait une mission d'achat de marchandises spéciales et le moment où il disparaissait de la chaise de bureau. Correction d'un problème où les joueurs n'arrivaient pas à compléter la mission de vente de marchandises spéciales se trouvant à Lake Vinewood à cause de la taille de la zone de largage. Correction d'un problème où les joueurs n'arrivaient plus à entrer dans leur bureau après avoir parlé au/à la secrétaire pour commander un Cargobob Jetsam, être montés à bord d'une voiture et avoir atterri sur la plateforme d'atterrissage du bureau. Correction d'un problème où la mission de gros bonnet « Liquidation d'actifs » n'était pas cachée pour les joueurs n'étant pas dans une organisation et ayant l'option « Missions de gros bonnet » sur « Cacher ». Correction d'un problème où les gamertags des joueurs s'affichaient à plusieurs reprises dans les classements à la fin des manches. Correction d'un problème avec la transition entre le Mode Histoire et GTA Online. Correction d'un problème où les aperçus des chapeaux et accessoires sur les personnages ne changeaient pas en faisant défiler les options dans le Menu Interaction. Correction d'un problème où le message d'aide disant aux partenaires qu'ils ne pouvaient pas utiliser la chaise du bureau du PDG ou la chaise de la salle de réunion clignotait. Correction d'un problème où les joueurs se faisaient exclure d'un appartement différent en tentant d'entrer dans le leur à pied. Correction d'un problème où l'hélicoptère de luxe restait dans les airs et n’atterrissait pas. Correction d'un problème où l'option permettant de se rendre rapidement à son bureau dans l'hélicoptère de luxe ne fonctionnait pas. Correction d'un problème où les joueurs apparaissaient dans leur appartement et tombaient dans le vide après avoir quitté depuis l'écran d'alerte « Tout en ordre » d'un braquage. Correction d'un problème où le défi « Tout en ordre » était remis à zéro après quelques missions de préparations. Correction d'un problème où le message d'aide informant les joueurs de l'existence de la fonction permettant de cacher certaines icônes radar apparaissait constamment après avoir complété plusieurs braquages. Correction d'un problème où l'icône de braquage « H » clignotait constamment lorsque le joueur était dans son appartement. Correction d'un problème où l'icône de braquage « H » n'apparaissait pas dans certains appartements haut de gamme. Correction d'un problème où les joueurs ne parvenaient pas à ramasser les sacs poubelles dans le braquage « Capital de départ - Ordures ». Correction d'un problème où la finale du braquage « Captial de départ » ne se lançait pas. Correction d'un problème avec le braquage « Raid sur les labos Humane - Codes » où les joueurs ne pouvaient pas le compléter s'ils descendaient ou montaient dans le véhicule alors que celui-ci entrait dans le garage. Correction d'un problème empêchant les joueurs de compléter la finale du « Casse de la Pacific Standard » si un joueur était tué juste avant d'entrer dans la banque. Correction d'un problème où les joueurs ne recevaient pas le message leur disant d'enfiler leur masque dans la finale du « Casse de la Fleeca Bank ». Correction d'un problème où les joueurs ne recevaient pas de message d'aide leur détaillant le coffre-fort et l'armurerie après avoir rénové leur bureau. Correction d'un problème où les joueurs ne recevaient pas les dialogues de leur secrétaire. Correction d'un problème où la chaise du bureau du PDG se déplaçait pour les autres joueurs lorsque le PDG tentait de s'asseoir. Correction d'un problème où le menu de l'ascenseur apparaissait en marchant près de ce dernier, mais disparaissait en naviguant dedans. Correction d'un problème où la chaise du bureau du PDG prenait une mauvaise position si le joueur laissait son personnage assis dans la chaise pour un long moment. Correction d'un problème où les joueurs voyaient d'autres joueurs quitter le bureau via le toit ou le sol avec eux, alors qu'ils avaient choisi une autre option. Correction d'un problème où une ligne blanche était visible dans le classement pour les spectateurs dans le mode rivalité « Qui va à la chasse... ». Correction d'un problème où les joueurs pouvaient se retrouver hôte d'une activité en acceptant une invitation vers cette dernière, au lieu de la rejoindre. Correction d'un problème où le message « Disponible sur Legendary Motorsport » était très difficile à lire. Correction d'un problème où les joueurs se retrouvaient coincés dans le ciel en tentant de lancer le défi « Stand de tir » pendant l'École de pilotage. Correction d'un problème où les joueurs n'avaient pas l'option pour cacher les mines de proximité dans l'armurerie, alors qu'ils en avaient. Correction de problèmes de clipping de vêtements avec les chaises devant le bureau du PDG. Correction d'un problème de clipping avec le canapé des bureaux. Correction d'un problème où les options « Argent » et « Protections pare-balles » étaient grisées lorsque non accessibles. Correction de problèmes de clipping qui se produisaient en effectuant certaines actions tout en portant certains chapeaux / casques. Correction d'un problème où les joueurs recevaient le message « Défi terminé » après avoir laissé le temps s'écouler dans le défi de gros bonnet « Flots monétaires ». Correction d'un problème où les joueurs recevaient le mauvais texte d'aide en entrant dans le bureau d'un joueur tout en portant la mallette dans l'événement en mode libre « Mallette spéciale ».  
    Généralités / Divers - PS4 seulement (partie traduite par BenDeR)
    Correction d'un problème où le message « Transaction en attente... » s'affichait pendant plusieurs secondes en retournant sur le site Web de DockTease après avoir visité le PS Store.  
    Généralités / Divers - Xbox One seulement (partie traduite par BenDeR)
    Correction d'un problème où les joueurs restaient coincés dans le ciel après une panne de service à la fin du mode rivalité « Qui va à la chasse... ». Correction d'un problème où les joueurs restaient bloqués sur un écran noir après avoir accepté une invitation à une activité créée par un ami après avoir réglé l'option « Vous pouvez voir et partager du contenu » de « Bloqué » à « Amis » lorsqu'ils étaient invités à nouveau dans la même activité. Correction d'un problème où certains joueurs restreints pouvaient voir les noms des bureaux et des entrepôts sur la carte après avoir rejoint une organisation, même si le PDG de l'organisation avait réglé l'option « Vous pouvez voir et partager du contenu » sur « Bloqué ».  
    Généralités / Divers - PC seulement (partie traduite par BenDeR)
    Correction d'un problème où le Cheval Marshall disparaissait du menu Pegasus après avoir quitté GTA Online. Correction d'un problème où les historiques des transactions des joueurs étaient vides sur le site de la Maze Bank. Correction d'un problème où la visée n'était pas centrée en contrôlant un hélicoptère avec la souris pendant qu'une manette était branchée. Correction d'un problème avec AMD Eyefinity ou NVIDIA Surround où le curseur de la souris se retrouvait sur le mauvais écran lorsque le menu Pause était ouvert. Correction d'un problème où l'Éditeur Rockstar pouvait planter en tentant d'exporter lorsqu'il y avait peu d'espace sur le disque dur. Correction d'un problème où les pneus de série provenant de Benny's Original Motor Works étaient remplacés par des pneus spéciaux précédemment équipés, après avoir relancé le jeu.  
    Lien : ChangeLog de la MAJ 1.35 de GTA Online (PS4/Xbox One/PC)