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Pluton-Mania a réagi à un message dans un sujet: [WIP] [MULTI] GTA:Z
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Zeiko a réagi à un message dans un sujet: [WIP] [MULTI] GTA:Z
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Synchro des véhicules sur LS:MP :
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:hap:
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Le mode coop n’est surtout rien de plus qu'un mod multijoueur, comme GTA: MP et FiveM, il permet d'héberger des joueurs en mode Histoire. Encore CO-OP serait limité en nombre de joueurs je veux bien, mais ce n'est pas le cas ^^ Oui, mais pour le coup GTA:MP n'avait rien de ça et ce sont tout de même fait fermer Et il ne faut pas confondre notre LS:MP et GTA:Z, l'un est un mod multijoueur similaire à GTA:MP, l'autre un add-on pour LS:MP
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Mais... C'est complètement *** ... Multijoueur = plusieurs joueurs comme son nom l'indique, donc c'est bien du multijoueur Et GTA:MP aussi était en mode histoire, FiveM aussi, et nous aussi
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Donc ça ce n'est pas considéré comme multijoueur ?
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Le mod CO-OP n'a rien à craindre car c'est un mod co-op donc multijoueur, mais nous c'est un mode multijoueur donc on prend des risques ? Je peine à te suivre.
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Oui évidemment Pour ce qui est de Take-Two, malgré les avoir contactés plusieurs fois, aucune réponse de leur part concernant l'autorisation ou non de notre mod, donc on verra, de plus CO-OP lui n'a eu aucun soucie donc je suis confiant
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Un site/forum pas encore Non on n'utilise pas ça, ce mod n'a l'air que d'une vulgaire reprise du mod de CO-OP modifié... Et il est loin d'être agréable à l'utilisation Comme tu peux le voir au-dessus, on à notre propre mod multijoueur, qui se construit petit à petit ( la première vidéo date du 29 octobre 2015 ), les priorités sont la stabilité, la simplicité, et surtout, la sécurité ! Hors de question de se retrouver avec Jean Modder sur le serveur... Bref, on y travaille lentement mais surement
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Tchikiblah a réagi à un message dans un sujet: [WIP] [MULTI] GTA:Z
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Il s'agit bel et bien d'une version multijoueur, basé sur notre propre mod multijoueur Ces vidéos commencées à dater, mais elles sont respectivement le fruit de 1 semaine puis 1 mois de travail : Aujourd'hui ça a bien avancé, c'est pour cela que l'idée de GTA:Z nous est venu
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Yan22 a réagi à un message dans un sujet: [WIP] [MULTI] GTA:Z
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Zeiko a réagi à un message dans un sujet: [WIP] GTA Z
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Yep, j'avais oublié mes identifiants GTANF et Zeiko c'est gentiment proposé, je les ai retrouvés et donc refaits un topic propre https://www.gtanf.com/forums/topic/31672-multi-gtaz/
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Antasurris a commencé à suivre [WIP] [MULTI] GTA:Z
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Hey ! Je viens vous parler d'une idée pour notre multijoueur alternatif ( Los Santos : Multiplayer, anciennement V:MP), GTA:Z, qui comme son nom l'indique, est une version zombie de GTA Online ! Ses mécaniques de jeu s'inscrivent dans la grande lignée des jeux du genre, Dying Light, State of Decay et Day Z pour ne citer qu'eux. Contexte : San Andreas est dévasté par un virus créer par les scientifiques du Labo Humanes. En quelques heures, 95% de la population fut contaminé, il existe cependant encore quelques lieux épargnés. Synopsis : Seul... Vous êtes désormais seul... Votre véhicule, dernier rempart contre les Infecté, viens de brûler sa dernière goutte de carburant... Vous n'avez désormais plus d'autre choix que de sortir... Elen, votre dernier ami encore en vie compte sur vous, vous devez aller chercher des médicaments et des vivres, où il ne sera bientôt plus qu'un lointain souvenir... Mécaniques de jeu : Sur les Infectés tués, le joueur pourrait trouver du "loot" : - Concret (arme, nourriture, argent...), ayant un rôle classique (se défendre, se nourrir, payer...) - Non concret (bois, tôle...) , permettant de craft des prop (objet), par exemple des barrières, clôtures, tourelles automatiques... Cela permettra de créer une véritable base armée ! Le joueur devrait se nourrir (barre de faim), boire (barre de soif) Le joueur aurait accès à des bâtiments, où il pourrait trouver des marchants permettant d'acheter armes, nourriture, ressources... Il pourrait aussi y dormir Certains véhicules pourraient être trouvés, il serait les seuls de la map à être utilisable Le joueur devra faire attention au bruit qu'il fait Les Infectés seront attirés par les feux de détresse (flare) et pistolet de détresse. Le nombre d'armes pouvant être porté sera limité, impossible ainsi de se promener avec 2 lance-roquettes et une dizaine d'arme à feu Trailer : IL NE REPRÉSENTE EN RIEN LE RÉSULTAT FINAL ! IL A JUSTE UN BUT DE SIMULER L'AMBIANCE ! Voilà voilà Si vous avez des idées / conseils, je suis preneur ! Si au contraire certaines choses vous déplaisent, n'hésiter pas à me le dire !
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TooGloo -> Si tu est sur PC, télécharge le TransmetTrainer, il a une option pour visualiser toute les cinématiques du jeu http://www.gtamodding.fr/mods/1180-transmettrainer-31.html Pour les textures, elle ont toutes été améliorés, mais il ne s'agit surement que d'une amélioration auto de tout les fichiers textures
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Éditeur de contenu - Partagez vos activités
Antasurris a répondu à un sujet de Tohoto dans GTA Online
[PC] Les activités moddé sympa d'Anta Aye ! Je crée ce topic pour vous présenter mes créations sur GTA Online, mes activités sont différentes des autres, vous comprendrez rapidement pourquoi . Si vous avez des idées d'activités que je pourrais faire, vous pouvez me le demander ici ! Invasion de Zombie: Une invasion de zombie, dans une ambiance rurale bien glauque, le but est de récupérer une bombe IEM protégé sur un toit de magasin par Dave Norton ! http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs/job/vQXJwCJuUk6hYkqk8ua_mw Montée du Mt.Chiliad en van de clown: Montez le Mt.Chiliad en van de clown, rage et pouet garantie http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs/job/eLk1SrP0S0a9HAbazV5qdA Capture de Space Docker: Le but est de récupérer le Space Docker, protégé par Oméga et ses amis hippie, vous y retrouverez aussi Madrazo et Ron. http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs/job/0WVmc08mPk2EyX0jWPfR0Q Récupération d’œuf alien: Vous devez ici récupérez des œuf alien protégé par des hippie, un OVNI survole le camp, le FIB est là pour vous couvrir ! http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs/job/sgS9gWndwkqwHPvmxls2hg Chasse a la baleine ! Comme l'indique le titre , l'activité permet de chasser des baleines, elle sont bien caché cependant, il y a aussi des requins qui tenterons de vous dévorez ! http://fr.socialclub.rockstargames.com/games/gtav/jobs/job/4aAefwpvbUSq42pVkC1rAA -
Yan22 a réagi à un message dans un sujet: Recherche des mystères de GTA V
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TransmetTeam a réagi à un message dans un sujet: Recherche des mystères de GTA V
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Je vient vous partager une découverte qu'on a fait sur le Topic des Mystères de JVC Hier, notre fouilleur de fichier attitré, TransmetTeam à trouvé le hash de l’œuf alien dans un fichier animation des braquages (hash = code d'un objet) ; ce qui pourrait laisser penser qu'une animation avec l’œuf (et donc l’œuf lui-même !) et présent pendant le braquage en question ! Il s'agit du braquage "Sortie de Prison" . Pour en être sûr nous avons joué la mission en utilisant un script (fait par TransmetTeam) pour tester si ce fichier ( celui contenant le hash ) est chargé ou non pendant cette dernière. Le résultat est non, ce qui veut dire que soit: - Le hash est un faux-positif , autrement dit il ne s'agit pas de l'oeuf mais d'un autre objet ayant le même nom/code - Il faut une condition spéciale, secrète, pour lancer cette animation Il est plus probable selon TransmetTeam qu'il s'agisse de la seconde option ! Aujourd'hui j'ai moi-même testé de faire apparaître les nouveaux objets du jeu (rajouté par la MAJ Heist) en jeu via un trainer, et j'ai trouvé un étrange objet: http://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1430869614-sans-titre-1.jpg Vous pouvez remarquer qu'il possède une texture dorée, laissant penser qu'il est censé accueillir un objet "noble" Son nom in-file est "prop_heist_plinth" , plinth signifie socle. Mais socle de quoi ? Cela me fait penser à Vice City, en effet le grand secret du jeu était un œuf géant en chocolat posé sur un socle, et très bien caché Montage: (explique nous ça Jammy !) http://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1430881381-support-oeuf.jpg
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kaishuu sha a réagi à un message dans un sujet: Recherche des mystères de GTA V
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Hypothèse map blue-print La carte Blue Print appartenant a Trévor nous indique d’emmener 500.000$ en liquide à un endroit. Le braquage n°4 rapporte 500.000$ et est confié par Trévor. Après celui-ci, il y a une cinématique montrant Trévor se faire arnaquer par les stups, et ne réussissant qu'a sauvé une figurine de Rage impuissante. En mode histoire lorsque celle-ci est détruite par les Lost, Trévor dit à Ron "elle m'a couté un demi-million de dollars !" Pour moi: mystère blue print résolu = anticipation d'un braquage de Rockstar