simplesio
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Tu as bien désactivé le paramètre concernant la limite ? ( je ne sais plus comment il s'appelle mais ca peut venir de lui) j'avais le soucis au début ca se mettait pas en plein écran dans mon cas, toujours fenêtré pourtant que je suis en dessous de la limite de mémoire de ma CG, j'ai une AMD aussi.
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Vos premières impressions sur GTA 5 PC !
simplesio a répondu à un sujet de Trevor Philips Enterprises dans GTA V
Personnellement, je n'y avais jamais jouer avant, je suis allergique à ce genre de jeu sur console et je suis gamer pc quasi exclusif. Pour avoir jouer pendant 2 soirs dessus (environ 4-5h au total), les graphismes sont juste magnifique. c'est à ce jour le meilleur jeu au niveau graphique qui tourne sur mon pc sans trop de problème (très élevé dans la plupart des options, j'ai un peu monté par rapport à ce que rockstar me proposait car je préfère une meilleure qualité et un nombre d'image plus faible, perso là j'ai 40-60 et pendant le test une chute à 25 à la fin du benchmark à l'explosion). En comparaison, watch dogs qui est sorti il y a un an donne un moins bon rendu graphique (graphique quasiment tous au maximum sauf texture qui en ultra pendant la conduite qui conduit à des saccade) et il est difficile d'avoir un nombre d'image correct. Concernant la densité de circulation et la densité de population ainsi que la diversité, sur ce point rien à redire. On a l'impression d'être dans une vrai ville. Concernant le mod FPS, j'accroche à moitié, les intérieurs des voitures sont splendides, les impacts de balles dans les vitres visibles de l'intérieur mais après je ne pourrais jamais jouer à 100% fps surtout hors des voitures. Après peut être qu'avec le temps, je pourrais y trouver un réel intérêt. Mon fx-6300 qui aurait pu paraitre limité, fait son travail, mais de ce que j'ai vu il est possible qu'avec un i5, le jeu soit plus stable et que le nombre de fps soit doublé Pour l'histoire, je ne vais pas encore en juger vu que je n'ai fait que quelques missions et que cette partie n'a pas été améliorée. Sur le côté graphique, ce qui est magnifique, ce sont les effets de lumières. personnellement, je ne m'attendais pas à arriver à obtenir de tel graphisme avec une 280x en comparaison à d'autres jeux, ce qui prouvent qu'ils ont parfaitement gérer l'optimisation. Concernant, Rockstar, niveau serveur de download, c'est vraiment pas le top et je trouve qu'il ne se sont pas assez préparer connaissant le poids de leur jeu. J'avais précommandé le jeu en démat, et j'ai mis plus de 5 jours à le télécharger alors que je possède une connexion 100M (environ 7mo/s en wifi, plus par le câble). Le téléchargement montait à cette vitesse 5 minutes puis 10-100ko/s c'était vraiment ridicule. Et encore je ne dirais pas combien de go j'ai télécharger. jusqu'à 20go OK puis arrivé à 40 j'ai une erreur comme quoi serveur indisponible et de relancer et la blague, retour à 20go. J'ai relancé et pareil mais là je ne peux pas dire quand j'ai eu cette erreur mais je repartais de 38go et plus 20. Mais le meilleur, troisième fois, je surveille voir si ca crash. il me restait une centaine de Mo pour avoir les 62.XX go et bam plantage serveur et retour à 40 go. La dernière a été la bonne mais franchement ne pas supporter la reprise en cas de crash serveur alors que si on met en pause ça reprend, ils ont un soucis. Et pour l'astuce, mettre en pause et relancer permet dans pas mal de cas de relancer la vitesse de download (peut être une histoire de file d'attente sur leur serveur). Après en jeu, je n'ai pas vu beaucoup de bug pour le moment personnellement à part lorsque le msaa est activé sur ma carte AMD qui donne une zone rectangle moche dans le coin en bas à droite (là où apparaît le nom des quartier, voiture) comme des artéfacts. J'ai mis un peu de temps à identifier la source. (j'ai le pilote beta qui ne change rien du tout) Après un dernier problème graphique que j'ai vu dans le benchmark, lorsque l'on est en avion, le changement des textures de la végétation donne une impression de pop de celle-ci. Je ne sais pas si avec l'option vol détaillé ou l'option pour accentuer la distance de vue corrige ce pop (mais je perds trop de fps dans ce cas) ou si cela vient de mes paramètres. Pour l'éditeur, je ne peux pas encore faire de retour n'ayant pas encore mis les doigts dedans ^^ je mettrais quelques screens quand je serais chez moi ^^ -
Oui, j'ai eu le même problème avec ma 280x. un rectangle moche d'artefact en bas où les textes de quartiers ou nom de voiture s'affiche. J'avais mis du temps à trouver le paramètre qui était problématique. Et ca vient bien du MSAA sachant que je suis sur la dernière beta en pilote video et donc ce dernier pour l'instant ne règle pas le problème. Je pense qu'il faut attendre un prochain pilote. Sinon avec mon fx 6300 et ma r9 280x je tourne en très élevé sur tout les paramètres ou presque par contre aucune option du mod avancé entre 40 et 60 fps (perso je préfère monter les graphismes et tourner à 40 fps que 60 mais devoir baisser). Mais de ce que j'ai vu sur plusieurs sites le processeur fx-6300 sur ce jeux bride énormément. Si j'avais pris un i5, qui était hors budget à l'époque, il y aurait un doublement des fps.
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Ma config, j'espère que l'ultra fluide passera. Processeur : AMD FX-6300 3,5ghz Ventirad : Cooler master Hyper TX3 EVO Ram : 16go (4*4go DDR3 1600mhz) Carte graphique : Sapphire r9 280x dualX oc 3go Disque dur : sshd 2to (+8 go mlc) Carte mère : Gigabyte GA-970A-DS3P Tour : zalman Z3 plus avec un ventilateur de plus en facade (2 à l'avant, un à l'arrière, 2 en haut) Jeu précommandé en version digital ps : Assassin creed unity qui demandait fx-8350 min passe largement sur fx6300 en ultra, enfin sur ma config sur (mais pas 60fps)