MATGR
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[C#] récupérer tous les joueurs qui sont dans la session
MATGR a répondu à un sujet de MATGR dans Modding GTA V
Je sais -
[C#] récupérer tous les joueurs qui sont dans la session
MATGR a répondu à un sujet de MATGR dans Modding GTA V
Oui j'écris mon propre mod menu en C# (ScriptHookV .NET) J'ai déjà demander de l'aide sur des forums anglais et j'ai copier coller xD -
[C#] récupérer tous les joueurs qui sont dans la session
MATGR a répondu à un sujet de MATGR dans Modding GTA V
Désolé, justement je suis français Je voudrais récupérer tous les joueurs qui sont dans la session J'ai déjà essayer ce code mais il donne ça : http://prntscr.com/9pmcjj Mon code : CloseMenus(); var menuItems = new List<IMenuItem>(); foreach(Player p in GetPlayers()) { var button = new MenuButton(p.Name); button.Activated += (sender, args) => { this.OnlinePlayerMenu(p); //and here is the function your will call if its activated. }; menuItems.Add(button); } var back = new MenuButton("< Back"); back.Activated += (sender, args) => { this.MainMenu(); //and here is the function your will call if its activated. }; menuItems.Add(back); Menu = new GTA.Menu("Players", menuItems.ToArray()); //Interface Menu.HeaderFont = Font.HouseScript; Menu.HeaderColor = System.Drawing.Color.MediumBlue; Menu.HeaderCentered = false; Menu.HeaderHeight = 35; Menu.HeaderTextColor = System.Drawing.Color.White; Menu.HeaderTextScale = 0.7F; Menu.ItemHeight = 33; Menu.ItemTextCentered = false; Menu.ItemTextScale = 0.35F; Menu.SelectedItemColor = System.Drawing.Color.White; Menu.SelectedTextColor = System.Drawing.Color.Black; Menu.UnselectedItemColor = System.Drawing.Color.Black; Menu.UnselectedTextColor = System.Drawing.Color.White; Menu.HasFooter = false; View.MenuPosition = new System.Drawing.Point(1000, 100); this.View.AddMenu(Menu); List<Player> GetPlayers() { List<Player> players = new List<Player>(); List<Ped> peds = new List<Ped>(); foreach (Ped i in GTA.World.GetAllPeds()) { peds.Add(i); } foreach (Ped i in peds) { if (i.IsPlayer) { players.Add(GTA.Native.Function.Call<Player>(GTA.Native.Hash.GET_PLAYER_PED, i)); } } return players; } Merci d'avance -
MATGR a commencé à suivre [C#] récupérer tous les joueurs qui sont dans la session
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How to get all players online?My code (don't work) : CloseMenus(); var menuItems = new List<IMenuItem>(); foreach(Player p in GetPlayers()) { var button = new MenuButton(p.Name); button.Activated += (sender, args) => { this.OnlinePlayerMenu(p); //and here is the function your will call if its activated. }; menuItems.Add(button); } var back = new MenuButton("< Back"); back.Activated += (sender, args) => { this.MainMenu(); //and here is the function your will call if its activated. }; menuItems.Add(back); Menu = new GTA.Menu("Players", menuItems.ToArray()); //Interface Menu.HeaderFont = Font.HouseScript; Menu.HeaderColor = System.Drawing.Color.MediumBlue; Menu.HeaderCentered = false; Menu.HeaderHeight = 35; Menu.HeaderTextColor = System.Drawing.Color.White; Menu.HeaderTextScale = 0.7F; Menu.ItemHeight = 33; Menu.ItemTextCentered = false; Menu.ItemTextScale = 0.35F; Menu.SelectedItemColor = System.Drawing.Color.White; Menu.SelectedTextColor = System.Drawing.Color.Black; Menu.UnselectedItemColor = System.Drawing.Color.Black; Menu.UnselectedTextColor = System.Drawing.Color.White; Menu.HasFooter = false; View.MenuPosition = new System.Drawing.Point(1000, 100); this.View.AddMenu(Menu); List<Player> GetPlayers() { List<Player> players = new List<Player>(); List<Ped> peds = new List<Ped>(); foreach (Ped i in GTA.World.GetAllPeds()) { peds.Add(i); } foreach (Ped i in peds) { if (i.IsPlayer) { players.Add(GTA.Native.Function.Call<Player>(GTA.Native.Hash.GET_PLAYER_PED, i)); } } return players; } Result : http://prntscr.com/9pmcjj