SgtZemog

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    SgtZemog
  1. SgtZemog

    Guide: Import-Export / Hautes finances et basses besognes

    Quand tu chope la voiture avec le cargobob, prend le temps de monter assez haut (environ 1000 pieds) avant de partir. Les voitures qui te poursuivent ne pourront pas t'atteindre et tu ira suffisamment vite pour éviter le plus gros des dégâts par l'hélico qui te pourchasse.
  2. SgtZemog

    Guide: Import-Export / Hautes finances et basses besognes

    C'est quoi visée libre ? t'es sur console ? Si tu es sur PC contact moi je t'invite sur notre discord et je te fais une démo du cycle. Mais si en 20mn, tu ne fais qu'une vente et un vol de voiture alors il y a un problème. Je ne tue les PNJ que pour 3 missions de vol de voitures : - Celle ou il y a un saut a faire avec la voiture volée : Je tue les gardes du corps, je prend le cargobob le temps de fuir les flics puis après je suis tranquille - Celle ou il y a un shooting photo : idem, Je tue les gardes du corps, je prend le cargobob le temps de fuir les flics puis après je suis tranquille - Celle ou le PNJ conduit en faisant le tour de la ville : j'arrive assez loin pour tuer le conducteur, puis je fuis les flics en hélico et ensuite je récupère la voiture en cargobob - Celle ou il faut suivre une kuruma : la je suis obligé de liquider le gang 1. Dans tous les cas je ne fight jamais avec les PNJ qui me poursuivent apres avoir volé la voiture, grosse perte de temps et gros dégât sur la voiture en général 2. Je ne conduit jamais les voitures que je vol, sauf si mon cargobob est quasiment sur le point d'exploser et que j'ai pas le choix, mais c'est vraiment rare, je dirai 1 fois sur 10 quand je merde quelque part lors du vol et quand je conduit je m'en sors toujours avec très peu de réparations Je viens de jouer un peu plus d'une heure, j'ai quasiment fait 400000$ - Vente de voiture : 80k$ - Liquidation d'actif : Minimum 20k$ en moyenne - OPA hostile : Environ 15k$ - Braquage d’épicerie pour passer le temps des cooldowns : 1500$ en moyenne, Le tout répéter 4 fois : sur le papier on est a 466000$, mais avec les aléas, les dépenses, les munitions, etc, je préfère arrondir a 400k$, - a ça tu peux ajouter une vente de voiture lambda (Oracle ou Felon, à 8k$ minimum) dans le LSC Custom de l’aéroport -> toutes les 48mn seulement il me semble Je ne parle pas des ventes de cocaïne et consort qui est a mon avis un système bien a part qui ne peut pas être intégré dans un cycle de farm de moins de deux heures
  3. SgtZemog

    Guide: Import-Export / Hautes finances et basses besognes

    Salut à tous, Comme j'ai recommencé le jeu il y a peu de temps après un énorme temps d'arrêt, j'ai du farmer pas mal de $ pour acheter les différents bâtiments supplémentaires. Pour faire simple j'ai quitté le jeu alors qu'il n'y avait que les braquages, par chance je les avaient tous fait, et j'avais juste un buzzard quand j'ai repris le jeu. Vu l'ampleur de la tache j'ai gagné du temps en prenant une carte à 10€ (avec bonus de 400k$) qui m'a permis d'acheter le bureau, et l’entrepôt 16 places, et le QG de motard. J'ai ensuite profiter des bonus offert sur les ventes des entrepôts pour acheter -> Cargobob -> Entrepôt de véhicule Selon moi, quand on joue seul, la vente de voiture est le plus lucratif, a partir de deux c'est la vente de marchandise (entrepôt terrestre). Donc comme je joue seul principalement, j'apporte ma pierre a l'édifice en partageant mon cycle sur les ventes de voitures pour gérer les cooldowns : A noter que : - Je suis sur PC - je dispose de l’entrepôt de véhicule situé dans le quartier La Mesa (le moins cher) - Un cargobob et un Buzzard minimum (idéalement il faut aussi un entrepôt de véhicule volant pour avoir le buzzard et le cargobob personnalisés, c'est un plus pour le spawn d'hélico) - Il faut votre entrepôt de voiture rempli a 32 véhicules différents et ne vendre que des véhicules haut de gamme - "Trouver" une session public solo 1. Vendre une voiture haut de gamme en cargobob 2. Allez lancer une mission de vol de voiture en cargobob 3. Une fois la voiture livrée à l’entrepôt, appelez le véhicule personnel Buzzard, il apparait dans une zone très proche au sud-est dans la zone industrielle (au sud de l’entrepôt de 44 places) -> allez poser le cargobob près du Buzzard et changez d'hélico 4. Lancez la mission "Liquidation d'actif" et terminez la (cette mission rembourse les frais de 20000$ de la vente) 5. Lancez la mission "OPA hostile" (aéroport) et terminez la (cette mission couvre largement les frais de vos propriétés + les dépenses annexes (munitions/protection/etc), les réparations de voiture, les décès) 6. Vous avez désormais au minimum quelques dizaines de secondes, pour vous rendre à l’entrepôt de véhicule et retournez au point 1, (au maximum 3-4mn, ce temps dépend principalement du type de mission de vol du point 2.) -> notez que le cargobob que vous avez posez en 3. doit toujours être la, il vous suffit de changer d'hélico - A force de répéter les missions 4. et 5. vous allez connaitre par cœur le cheminement et ne jamais vous faire toucher. - Le seul point aléatoire est la mission de vol de voiture sur laquelle vous allez tomber, les pnj étant des dieux de la gâchette il peut arriver de se retrouver sans cargobob pour ramener la voiture du coup c'est chiant mais ça permet de changer la routine - Dans le bureau pour lancer la mission de vol de voiture, commandez le cargobob directement, vous allez apparaitre dans l'hélico prêt à partir, le cout de 200$ est dérisoire pour le temps que vous allez gagner - Si vraiment il y a un delta trop long au point 6. alors n'hésitez pas a aller récupérer une caisse de marchandise a déposer dans un entrepôt proche N'hésitez pas si vous avez des questions. @bientôt