Bonjour à tous,
Comme vous devez le deviner, je suis un fan de GTA IV. Curieusement, c'est la première fois que je m'inscris sur un forum qui est uniquement consacré à cette série. Pourtant, je suis un fan de longue date de Grand Theft Auto (j'ai commencé sur PSOne avec le premier épisode).
J'ai beaucoup aimé GTA IV, mais mon épisode favori reste sans conteste GTA Vice City. L'ambiance, les musiques des années 80... Je me suis éclaté d'un bout à l'autre.
J'attends désormais avec impatience les nouvelles missions téléchargeables pour Xbox 360 et je regarde d'un oeil curieux les infos sur Chinatown Wars.
Sinon, et je ne sais pas trop si c'est bien de dire ça ici, mais j'aime également Saints Row, malgré tous ses bugs.