Salut les gamers.
J'arrive un peu tard et tout a sûrement déjà été dit à propos de ce (futur) best seller. J'avais adoré le premier, et ne pouvais donc pas passer à côté du second opus.
Premiere chose que je regrette : si on avait pas parlé de ce jeu comme de la nouvelle Bible, peut être que je ne serais pas aussi frustré. Certes la claque visuelle tient ses promesses, mais mon dieu dès qu'on prend la manette elle a vite fait de finir dans la télé !
Ma première vingtaine d'heure a été stoppé net après un gun fight arrivé de nulle part avec des O'driscoll qui me reconnaissent, et en 25 secondes j'ai pris 30 pruneaux et suis mort en ayant tué moins de la moitié des ennemis. Ca a été la goutte d'eau qui m'a fait donner à ce gros balourd d'Arthur une semaine de congès.
Je reprends le jeu aujourd'hui en me répétant que je ne dois pas me laisser abattre par un point négatif du jeu... et je meurs avec exactement le même scénario
Je me suis mis à lire des commentaires sur la difficulté du jeu et j'ai vu que nombreux étaient ceux qui trouvaient les fight sans intérêt car trop facile ??? Je suis complètement mongole, ou je loupe quelque chose dans la façon de gérer ces rencontres ?