fanou 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2010 Salut tout le monde, j'ai tué les 10 personnes recherchées à l'aide de l'ordinateur de police sur les deux iles mais je n'ai pas reçu le trophé. Comment faut-il faire pour l'avoir ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka681 5 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2010 Ben t'es pas censé en tuer 20 justement ?.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2010 oui mais 10 sur les deux grandes iles (je sais plus les noms) donc 10X2 ça fait bien 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deagles 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2010 Tu as utilisé des codes ? car certains codes ( je ne sais plus lesquels ) bloquent ce trophé il me semble ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2010 non, je n'ai jamais utilisé de code. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deagles 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2010 Alors là je peux pas t'aider Qu'est-ce qui pourraut poser problème ? ... Tu es sur de bien l'avoir fait partout ? Dans chaque ville ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanou 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mars 2010 oui, je l'ai fait partout, les 20 mecs recherchés sont bien tous morts quand je vérifie sur l'ordinateur de police. bref c'est bizzare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAFIA DU ACCRO 0 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2012 il y a trente criminels 10 à dukes/bohan/broker 10 à algonquin 10 à alderney city Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites