KillaPigs

Oublier si vous êtes sous windows 7

Recommended Posts

Bon bah a ma grande deception si vous avez Win 7 oublier les installation des mods pour GTA 4. Je trouve aussi que les explications ne sont pas terribles....Faite un effort dans les tutos, Bonne route a tous moi j'oublie.

MoUaHaHa tu te trompes complement . :rolleyes:

Mon pc est Windows 7 ;)

Et il est tourne bien avec pleins modifiée voitures, vêtements, armes, radar, compteur de vitesse, trainer.

SANS BUG ET PROBLÈME ... :)

donc ça vient faible de ton configurer :lol:

Modifié par jbrcb86

Très franchement? c'est pas possible que ça puisse bugger ou que ça marche pas, étant donné que le jeu est complètement dédier aux PC sous Vista ET Seven!!! Surtout s'il est édité chez Windows Live...! Vous imaginez un jeu Windows Live qui ne marcherais pas sous Seven????? C'est la faillite pour MIcrosoft!!! lol

Sur ce, bon jeu à tous, moi j' continue à installer mes modos, y en a qui marche très bien pour l'instant, et bien sur, j' suis sous SEVEN!!! :D

Microsoft n'édite pas les jeux Games For Windows (sauf les leurs bien sur), le logo GFW en haut des pochettes signifie seulement que le jeu prends en charge la manette de la Xbox (autant acheter le jeu sur Xbox alors ...) et que le jeu peut être lancer depuis la plupart des configurations ( ;) ), en plus gère aussi les mises à jours.

Ha oui, j’oubliais, GFW a aussi un "magasin" (5 jours à tout cassé), ils essayent de concurrencer Steam mais c'est pas ça :D

Sinon, GTA IV n'est pas certifié Seven (seulement Vista et XP, 7 n'était pas encore sorti), mais EFLC bien.