Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2010 Hbx84, un de nos membres, est entrain de développer un mod qui permet d'ajouter les deux tours jumelles du World Trade Center. Ce mod connu outre-atlantique pour l'aspect symbolique qu'il représente, il est déjà disponible en téléchargement avec une version beta. Pour cela rendez-vous sur le site officiel dans la section téléchargement : WTC Mod Voici différents screenshots pour vous mettre un peu l'eau à la bouche : . Je compte également remercier hbx84 qui a choisi GTANF comme exclusif distributeur pour ce mod merveilleux. Merci à lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deagles 0 Signaler ce message Posté(e) 2 avril 2010 Félicitations à lui c'est un boulot de dingue et de pro Quand je me déciderai à jouer sur mon GTA PC, c'est le 1ER mod que j'installerai ( enfin j'essayerai ) Chapeau bas et pense au plan drague hbx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2010 Sérieusement bravo l'artiste. Dommage que je l'ai pas sur pc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka681 5 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2010 Félicitation à lui... =D C'est un boulot énorme qu'il réalise, mais ses efforts ont eu leur fruits !! Si j'ai un jour GTA IV PC, je ne manquerai pas ce mod ! Encore bravo à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SilverBoy 0 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2010 excellent boulot de sa part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2010 Trois mots à dire: E-PA-TANT! Dommage que je l'ai pas sur PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2010 Topic nettoyé. Vos commentaires constructifs sont les bienvenus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine56 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 le résultat est éblouissant !! Question stupide : peut-on avoir ce mode sur XBOX 360 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2012 Bonsoir et bienvenue, Désolé, ce mode n'est disponible que sur PC. Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g-unit222 19 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2012 C'est super bien fait ! petit coup de nostalgie quand même en voyant ces 2 tours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2012 Ouais genial ,et il ne manquerai plus qu'un mod parachute et on pourrait s'eclater comme des oufs a sauter du haut des deux tours Petite pensée a ceux qui sont morts en 2001 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites